Le PicoBong Kaya publié le 6 mai 2015

Coucou mes loulous et mes loulouttes j'espère que vous allez bien ?

Après le test du Transformer de PicoBong c'est avec plaisir que je vous propose mon petit test du Kaya un petit Rabbit, oui encore un mais avouez qu'ils sont stimulent ces petits joujoux 😉

 

Allez, sans plus attendre passons à notre petit test.

 

Kmille teste le PicoBong Kaya

 

Info :

Le PicoBong Kaya est donc un Rabbit basique avec le plus qui fait souvent mouche...12 modes de vibrations.

Certains alterne entre le stimulateur et le manchon ( partie la plus grosse ) d'autres feront vibrer un partie ou l'autre.

Il est silencieux et entièrement étanche jusqu'à 1 mètre de profondeur, bon que celui qui arrive à me trouver une baignoire d'1 mètre de profondeur me prévienne...je crois qu'on parle là de piscine donc on pourra reproduire l'expérience de Loana mais avec un toy ^^.

Pour le reste, comme d'hab les parties en contact avec notre intimité sont entièrement recouvertes de silicone approuvé par la FDA ( Food and Drug Administration ou en français Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux )

 

Il mesure, pour la partie pénétrante environ 17,5 centimètres et pour le stimulateur clitoridien environ 5 centimètres.

Il fonctionne avec 2 pîles AAA est offre environ 2 heures de plaisir à pleine charge.

 

Vous pourrez trouver le Kaya dans la boutique PicoBong à cette adresse :

http://www.picobong.com/.../kaya-rabbit.html

 

Le test :

Je vais parler pour commencer du stimulateur clitoridien.

Force est de constater que la plupart des Rabbit sont bien sympa mais le stimulateur s'adapte assez mal à la morphologie de chacune tantôt trop au dessus du clitoris tantôt trop en dessous, difficile alors de bien le mettre en place, là, avec le Kaya pas de soucis le stimulateur est très souple et permet un écartement allant jusqu'à environ 90° on l'ajuste ainsi facilement sur notre clitoris tout en gardant la possibilité de se pénétrer avec le manchon.

Bon il s'agit d'un Rabbit aussi les va-et-vient sont à limiter dans leur amplitude sans quoi forcément le stimulateur ne sera pas en contact avec votre clito même avant sa souplesse il perdra le contact inexorablement ^^

 

Au niveau de la prise en main, pas de soucis quand on est droitière mais pour les gauchers comme moi et bien simplement on repasse y'a rien à voir, les boutons sont adaptés pour les droitiers et seulement, ils sont positionné sur le côté gauche et donc forcément lors de la prise en main notre paume ( je parle ici des gauchers ) se retrouve en contact avec les boutons, difficile vous en conviendrez, de naviguer dans les différents modes de vibrations ou d'augmenter/diminuer l'intensité. Donc si vous êtes gaucher et bien il va falloir vous adapter et passer à la main droite.

 

Pour le coup pour ma part c'est rédhibitoire et si je n'avais ce test à faire se serait illico dans sa boite et zou dans l'armoire bien au fond, j'ai un caractère ainsi fait, quand on me force à faire quelque chose c'est sans moi.

Bref si vous êtes droitier pas de soucis, si ce n'est...

 

Kmille teste le PicoBong Kaya

 

Toujours au niveau des boutons je trouve dommage qu'il faille appuyer assez fermement dessus pour passer d'un mode à l'autre, parfois le mode ne change pas, là aussi c'est assez embêtant, je trouve.

 

Passons ce point plus que négatif et revenons au positif 😉 les 12 modes de vibrations.

Parce que je pense à vous et que j'ai trouvé dommage de ne pas trouver de picto de ces 12 modes de vibrations je vous le copie ici

 

Kmille teste le PicoBong Kaya

 

Vous pourrez aussi le trouver à cette adresse : http://www.picobong.com/.../buzzabout-kaya.jpg

 

Là, sans nulle doute vous trouverez votre bonheur, je vous l'ai indiqué dans ma petite description certains alterne entre les deux parties, d'autres ne stimule qu'une seule partie, il y en aura pour tous les goûts.

Perso je trouve qu'il manque de poids, les stimulations sont trop douces même à l'intensité la plus vigoureuse le PicoBong Kaya reste doux, un peu plus de poids l'aurait rendu un peu plus virulent, plus stimulent...il est donc parfait pour la découverte de la stimulation via un toy mais pour celles qui comme moi sont des habitués alors il manquera quelque chose et cette chose c'est un peu de poids, oui oui vous lisez bien de poids, quelques grammes en plus aurait rendu les vibrations vraiment intéressante.

Ce Kaya est donc bien au niveau des vibrations mais simplement pas pour moi...

 

Pour les femmes en couple on ne peut passer à côté du jeu à deux, qu'en est-il ici...bon je ne vous parlerai pas de la stimulation sur monsieur, mon homme bien qu'ouvert fait partie de ceux qui ne supporte pas qu'on leur touche le petit trou, du coup impossible pour moi de vous dire ce qu'il en est de la stimulation sur un homme.

Par contre et vous vous en doutez c'est une chose que je fais régulièrement, j'adore que monsieur joue avec les toys sur moi.

Ainsi allongée sur le lit, monsieur assis à côté de moi ( assez proche pour que j'empoigne son sexe ) le Rabbit en main et après une brève stimulation de mon clito avec ses doigts experts, nous passons à l'un de mes jeux favoris...

 

Yeux bandés je me laisse aller au désir de mon homme, et là ce petit Rabbit sans intérêt pour moi devient, grâce à l'excitation de ce moment intime un Rabbit très stimulant.

Je ne sais pas si c'est la main experte de mon homme ou simplement l'excitation du moment mais là je sens bien les vibrations, les va-et-vient sont exquis un virtuose, assez rapidement je me cambre sous les vibrations, mon clitoris se gorge de sang, des flots de mon plaisir se déverse dans mon intimité, quelques vibrations plus tard c'est accompagné de quelques gémissements que ma jouissance arrive, là j'avoue que le PicoBong Kaya est efficace.

Là pour le coup gauchère ou droitière peu importe, c'est monsieur qui gère et avec un peu d'habitude il saura vous guider éclairé par le Kaya vers les profondeur du plaisir...

 

Vient ensuite le point sur les pîles, pour moi, vous le savez c'est un point plus que négatif mais j'ai eu quelques retours m'indiquant que certaines d'entre vous préfèrent les pîles ce que je peux comprendre, du coup je squize ce point partant du principe qu'il n'est pas objectif et qu'il n'engage que moi, oublions donc les pîles même si je maintiens qu'une batterie et plus intéressante puisqu'elle offre la possibilité du rechargement partout ou presque...bref passons 😐

 

Kmille teste le PicoBong Kaya

 

Pour faire simple, vous êtes célibataire, gauchère ou habituée aux sextoys passez votre chemin vous seriez déçues.

Par contre si vous êtes en couple et que parfois monsieur joue avec vous, alors là offre-vous ce Kaya, il saura vous satisfaire 😉

 

Conclusion :

Difficile pour moi de vous le recommander, sauf si vous êtes en couple, franchement il a tout d'un bon Rabbit mais ses petites imperfections en font un Rabbit bas de gamme, le placement des boutons n'est vraiment pas réfléchi.

Son poids même s'il ne permet pas une stimulation aussi intense que je le souhaite est un point négatif pour moi, mais il devient un point positif pour les débutantes. S'il n'y avait que son poids il ferait vraiment partie des Rabbit à avoir absolument.

 

En couple le Kaya saura vous offrir de bon moment, je conseillerai donc ce Rabbit au couple et uniquement, habitué ou non peu importe, monsieur sera le rendre efficace 😉

 

Mes petites notes :

Utilisation

5/10

Beauté

8/10

Efficacité

7/10

6.7/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.picobong.com

 

 

Voilà mes p'tits loulous et mes p'tites loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉

Et si vous avez aimez la vidéo un p'tit clic sur le pouce levé fait toujours plaisir...n'hésitez pas.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille