Comme un souffle qui murmure notre premier désir !

Avec LDDK, j’ai la chance et le plaisir de tester énormément de sextoys : Des vibromasseurs, des Rabbits, des Stimulateurs et des Godes. Dans cette dernière catégorie je vous ai présenté beaucoup de produits réalistes, semi-réalistes et quelques œuvres d’art de la marque Idée du Désir, dignes du plus grand intérêt. Avec ce sextoy en bois Premier Désir, la marque nous propose un godemichet 2 en 1 adapté aux femmes et aux hommes, sculpté comme d’habitude à la main dans un bois noble et validé par le sexologue Daniel Habold.

J’espère que cet article vous plaira et qu’il vous permettra peut-être, de découvrir un nouveau jouet coquin dédié au plaisir des yeux et de notre intimité ( 😳 ). Dans tous les cas, n’hésitez pas à y déposer votre avis, vos questions et pourquoi pas vos encouragements, dans les commentaires. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy, profitez-en !

Allez, sans plus tarder découvrons ensemble, ce que vaut ce sextoy en bois Premier Désir, de la marque Idée du Désir. Let’s Go !!!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le sextoy en bois Premier Désir de Idée du Désir est conçu pour stimuler le vestibule vulvaire et le point G mais aussi l’anus et la prostate. Il présente une forme effilée parfaitement courbée, pour s’insérer délicatement et stimuler la zone souhaitée, et deux extrémités de diamètre différent pour exciter le vagin ou l’anus selon nos envies. Comme d’habitude la marque propose un produit dédié aux plaisirs délicats où à la découverte de plaisirs très intimes.

Il est idéal pour explorer son intimité et découvrir ses zones les plus sensibles. Peu importe l’utilisation, sa structure sculptée excite efficacement !

Le Premier Désir que j’ai eu le plaisir de tester est en Merisier cependant il n’est plus disponible qu’en Erable, une essence que je trouve très belle pour un sextoy, pas vous ?

EFFICACITÉ

Des allers et retours stimulants, et pî c’est tout !!!

Le Premier Désir n’est pas un sextoy conçu pour aller et venir frénétiquement en nous. C’est un produit à déguster délicatement, qui permet de découvrir ou redécouvrir des sensations simplement exquises. Avec lui inutile d’aller et venir comme des bourrins, le plaisir né de ses caresses.

Ses deux côtés sont étudiés pour exciter efficacement le vagin. Peu importe votre sensibilité, ils sauront combler vos attentes. Perso je préfère le côté large qui stimule plus agréablement mes lèvres intimes mais pour avoir tester les deux, je dois avouer qu’ils sont très plaisants, ils excitent tous deux les parois vaginales et excitent correctement le point G, que l’on trouve très facilement.

Pour la stimulation anale, Idée du Désir a pris soin de proposer un côté effilé, fin et courbé qui cible habilement la prostate. Selon les dires de Céd’, c’est exquis et réellement jouissif. Si vous êtes en couple osez lâcher prise et laisser votre moitié s’occuper de vous ( 😳 ). Le Premier Désir en vous subjugué par une fellation goulue et je vous assure que votre plaisir ne tardera pas à jaillir 😀

Peu importe que vous soyez une femme ou un homme, célibataire ou en couple, il est simplement TOP !

TEXTURE

Le Premier Désir présente une structure différente selon le côté. Le plus large reprend la structure de l’Orchidée Structurée, avec 6 stries sculptés par des mains d’orfèvre, tandis que le côté le plus fin présente une structure proche d’un chapelet anal avec un embout effilé et 3 renflements stimulants.

Bien sûr c’est à vous de décider votre utilisation, les deux côtés peuvent servir pour des plaisirs vaginaux ou anaux. Dans tous les cas croyez-moi, ils vont liquéfier vos plaisirs et trouver les zones les plus sensibles de votre intimité 😉

Enfin pour ne rien gâcher, en plus d’être efficace il est beau. Comme toujours avec la marque Idée du Désir ce godemichet est une œuvre d’art orgasmique !

ERGONOMIE

Parfaite, simplement parfaite, définitivement parfaite !

Les courbes du Premier Désir permettent une parfaite excitation du point G ou de la prostate mais aussi une prise en main très agréable. Il se love sans contrainte dans notre main pour ne pas avoir à casser notre poignet durant la pénétration.

On le manipule avec aisance, c’est agréable, c’est top !

Comme d’habitude c’est un produit pensé qui s’adapte à toutes les utilisations et ça, c’est juste parfait !

PACKAGING

Simple mais top !

Le sextoy en bois Premier Désir est livré dans une boite cartonnée, dans un pochon en velours noir avec sa notice roulée façon parchemin. C’est du made in France et en plus ça respecte l’environnement, que demander de plus !?

Perso j’adore et pî c’est tout !

QUALITÉ-PRIX

Un produit de cette qualité à moins de 60 Euros, une œuvre d’art sculptée à la main et unique à ce prix, franchement y’a pas à hésiter !

Pour moi c’est LE sextoy en bois qui permet à tout le monde de s’initier aux plaisirs intimes, de découvrir les zones les plus sensibles de notre intimité et d’osez des plaisirs parfois jugés anormaux (Ben oui y’a des gens qui…).

Si vous souhaitez découvrir de nouvelles sensations c’est sans doute un godemichet en bois qui mérite toute votre attention, en tout cas moi je vous le recommande 😀

PHOTOS DU SEXTOY EN BOIS PREMIER DÉSIR, DE IDÉE DU DÉSIR

Kmille teste le sextoy en bois Premier Désir, de la marque Idée du Désir.

Marque : Idée du Désir

Longueur : 20,5 cm

Diamètre : 3,8 cm (Côté large)

  2,7 cm (Côté fin)

Poids : 84 g

Boutique : Idée du Désir

Lien URL : Fiche produit

Prix : 59 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Pour moi le sextoy en bois Premier Désir est un très bon produit, qui permet de se découvrir intimement et de découvrir les zones les plus sensibles de notre intimité. Il permet aussi d’oser de nouvelles pratiques en solo ou en compagnie de notre partenaire de jeux. Dans tous les cas, je le trouve efficace et même s’il ne va pas déclencher des orgasmes explosifs, il sait offrir des sensations vraiment liquéfiantes 😀

  • Texture 100% 100%

Avec deux côtés étudiés pour stimuler le vestibule vaginal ou l’anus, c’est un sextoy mixte qui est pensé et sculpté pour offrir la meilleure des sensations. Pour moi c’est, une nouvelle fois, top !

  • Ergonomie 100% 100%

Malgré un manque de souplesse dû à sa conception en bois, ce godemichet permet une prise en main parfaite et des va-et-vient délicats et agréables. Il stimule notre intimité avec ses stries savamment sculptées, sans aucune contrainte. Je vous ai déjà dit qu’il était parfait !?

  • Packaging 100% 100%

Sommaire mais top ! Le packaging de ce sextoy en bois Premier Désir et sans plastoc et complet. Comme d’habitude, la marque Idée du Désir nous propose un emballage utile qui protège notre godemichet en bois en respectant l’environnement. En plus il nous permet de le ranger discrètement lorsqu’on ne l’utilise pas. C’est P-A-R-F-A-I-T !

  • Qualité-prix 100% 100%

La marque Idée du Désir a conçu un sextoy en bois mixte, qui stimule le vestibule ou l’anus tout en nous permettant de découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs. Pour moins de 60 Euros le Premier Désir va exciter les femmes en titillant leur point G ou les hommes en butinant leur prostate, avec dextérité. Pour moi c’est simple, y’a pas à tortiller du popotin, si ce type de stimulation vous tente alors lâchez-vous et laissez-vous tenter 😉

%

Note

La marque Idée du Désir propose un bijou dédié à la découverte de nouvelles sensations. Que vous soyez une femme ou un homme, célibataire ou en couple, ce Premier Désir va combler vos attentes les plus intimes.

Le sextoy en bois Premier Désir est conçu pour stimuler efficacement le vestibule vaginale et le point G ou l’anus et la prostate. Bien plus qu’un simple godemichet, il permet de se découvrir intimement, d’explorer nos plaisirs et les zones les plus sensibles de notre intimité.

Pour moi c’est un très bon produit, que je conseille aux débutant·e·s célibataire·s ou en couple·s qui souhaitent s’initier à de nouveaux plaisirs.

Merci à la marque Idée du Désir, pour m’avoir proposé de tester ce sextoy en bois Premier Désir.