Coucou mes petits chéris et mes petites chéries, j’espère que vous allez bien ?

Moi et bien comme d’hab’ ça va super bien 😉

 

Aujourd’hui, je vous propose un article de circonstance, c’est en effet bientôt Noël, du coup quoi de mieux que de vous présenter un costume de mère Noël ? Rien, avouez-le !!

Donc je vous propose ma petite présentation du costume de mère Noël by Chilirose, j’espère que vous apprécierez cette présentation

Ce costume sexy m’a gentiment était proposé par Espace Libido qui vous a concocté pour Noël une liste d’idées cadeaux pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir à votre partenaire n’hésitez pas à aller y faire un petit tour, vous y trouverez de quoi satisfaire la libido de votre couple 🙂

 

Allez, j’parle, j’parle mais faudrait p’têt pense à faire cette petite présentation 😉

Let’s Go !!

 

Kmille en mère noël by Chiliroe

 

Présentation

Vous trouverez ce costume de mère Noël by Chilirose dans la boutique Espace Libido à cette adresse :

https://www.espacelibido.com/…/costume-mere-noel.html

 

Bon mon p’tit sapin est fait, ms cadeaux sont presque tous commandés donc j’ai presque tout fini…reste plus qu’à concocter le menu des deux repas…j’espère que de votre côté vous avez, vous aussi, presque tout finis…

Je vous invite au passage à venir me suivre sur Share, sur [google id= »104753367110949650799″] et sur  pour suivre mon p’tit Calendrier de l’Avent, n’hésitez surtout pas à venir m’y suivre.

Je vous proposerai bientôt mon Calendrier de l’Avent de 2014, juste pour le plaisir 😉

 

Chilirose est une marque que vous connaissez déjà si vous avez lu ma présentation du corset by Chilirose, si ce n’est pas le cas suivez la guide ( oui c’est moi ^^ ) => c’est ici.

Perso j’aime bien cette marque, même si je n’ai pas fait beaucoup de présentation de leurs tenues, les deux que j’ai présenté m’ont vraiment plu, et j’dois bien vous l’avouer, le corset, je le mets très régulièrement, et depuis le temps il tient toujours, simple à nettoyer bref c’est du bonheur…

Pour ceux qui me suivent depuis le début, vous vous souvenez de ce costume de mère Noël, puisque vous m’avez déjà vu avec, mais voilà je me suis rendu compte dernièrement que je ne vous l’avez jamais présenté, c’est donc aujourd’hui chose sur le point d’être réglé ^^, et donc ce costume de mère Noël, même si je ne l’utilise qu’en période de fête, est aussi de très bonne qualité, depuis 2 ans que je l’ai, elle est toujours aussi belle, rien n’a perdu de son éclat, et croyez-moi je l’ai déjà lavé plusieurs fois 😉

 

Bref, pour moi, c’est deux tenues sont des tenues de qualités, ce qui me fait donc dire que Chilirose propose des produits de qualités, oui mon raisonnement est plutôt basique…je l’avoue ^^

 

Allez, revenons au costume de madame Noël car après tout c’est pour ce costume qu’on est là…

Ce costume ce compose de 5 pièces, la robe ( c’est bien utile ), le bonnet ( pour faire plus Noël ), une paire de gants, un string et une paire de bas résille. C’est donc la panoplie idéale pour vous rendre sexy.

C’est un costume de Noël et puisque Coca-Cola a eu l’idée en 1931 d’habiller notre bon vieux père Noël en rouge dans ses publicités et par sa notoriété de l’imposer de cette couleur qu’on lui connait tous, vous imaginez bien que ce costume de mère Noël reprend elle aussi la couleur rouge comme couleur principal…

 

On a donc des bas en résille de couleur rouge, les mailles de ces bas sont assez larges et j’avoue qu’à force de l’utiliser car oui pour le coup j’utilise ces bas très très souvent et bien ils commencent à filocher à certains endroits, mais au final après deux ans d’utilisation même occasionnelle je dirai que c’est largement normal…rien d’étonnant et ça ne remet donc pas en cause la qualité de l’ensemble.

Une bande rouge viendra recouvrir vos orteils histoire de rendre ces bas hyper confortables. Au passage j’en ai marre de ces pauvres bas résille qui n’ont pas cette bande, sérieux on se retrouve avec l’orteil qui passe dans la maille c’est juste inconfortable au possible, le pire c’est que ce genre de bas on les retrouve de plus en plus…C’est donc important de noter que chez Chilirose ce n’est pas le cas !!

Hélas, car oui Kmille est chiante, ces bas ne sont pas auto-fixant il vous faudra donc penser à un porte-jarretelle rouge, sans quoi vous allez passer beaucoup de temps à les remonter, c’est un peu embêtant, ça aurait été super que Chilirose pense ajouter à ce costume un petit porte-jarretelle. Enfin ce n’est que mon avis de chipoteuse 😉

 

Kmille en mère noël by Chiliroe

 

Le string, lui aussi est de couleur rouge, c’est un string ficelle de couleur rouge. Comme pour tous les string ficelles le confort dépend beaucoup de la personne qui le porte, moi j’aime bien, donc je les trouve confortable, la ficelle ne me gène pas et le gousset même si petit me convient amplement…mais encore une fois ça dépends des personnes.

Ce costume sexy est livré avec un string ficelle, mais si vous le souhaitez vous pouvez à votre guise le changer avec une de vos culottes rouges pour être assorti 😉

 

Deux longs gants viennent ajouter une touche d’élégance et de sensualité à notre mère Noêl toute sexy. Ils sont de couleur blanche et en satin.

Perso je note que la finition est pour le coup passable, le bout des doigts n’est pas très confortable et à mon goût trop épais. Cette épaisseur est dû à la couture des gants qui est situé au bout des doigts, et franchement ça c’est juste TOO BAD, vraiment.

Au final et bien perso les gants moi ils restent dans leur boite, car ils rendent moches je ne vois que ces bouts de doigts disgracieux !!!

 

Bon j’vous rassure je viens d’aborder le seul vrai point négatif de cette tenue…passons maintenant à la pièce principale, la robe…

 

La première chose qu’on remarque en la prenant en main c’est son poids, clairement elle est épaisse, et toutes les parties recouvertes par cette petite robe ( pas grand chose me direz-vous ^^ ) seront bien au chaud…bon vous méprenez pas non plus, on ira pas faire notre petit bonhomme de neige dans le jardin avec  cette tenue 😉 mais chez vous ou chez vos amis++ vous serez à l’aise, vous n’aurez pas froid et ça c’est vraiment sympa quand on est frileuse comme moi.

La couleur principale de cette robe est, vous vous en doutez, le rouge. On retrouvera une touche de blanc sur les bordures du bas et de la poitrine avec une belle fourrure toute douce, très agréable au touché.

L’intérieur de la robe est très doux et donc confortable là encore c’est du tout bueno, perso j’adore. Le contact avec la peau est agréable et donc j’aime.

La poitrine est recouverte par deux triangles offrant ainsi une vue imprenable sur les seins de madame, messieurs, soyez-en sûr vous serez ravis.

La robe ( oui je vous avais dit que c’était le gros du morceau ^^ ) est ouverte sur le devant sur, disons…les 3/4 de la face avant. Un petit nœud rouge à petits pois blancs, ce qui rappelle vraiment l’esprit de Noël. Vous pourrez ainsi l’ajuster à vos formes très facilement…

Les bretelles sont réglables et vous offriront ainsi la possibilité de mettre encore plus en valeur votre poitrine…

 

Petit bémol, un autre, car oui je suis toujours Kmille, la chieuse ^^ les strass sur la face avant de la robe, ils sont collés et donc si vous la nettoyer à l’arrache, dan votre machine à lavé vous pouvez être sûr qu’ils finiront par tomber. Je vous conseille donc de la laver à la main, et uniquement.

Pour ma part et depuis le temps que je l’ai je n’ai pas perdu le moindre strass, on peut noter qu’à certains endroits c’est un peu coller à la « one again a bistoufly » un peu décevant je l’avoue…au final on ne le remarque pas mais si on s’y attarde ils nous sauteront aux yeux…

 

Malgré ces bémols que je viens de vous indiquer, on a tout de même un costume de bonne facture, ce n’est pas la perfection, mais au vu du prix, on acceptera ces petits défauts…

Au final madame sera vraiment sexy dans ce costume de mère Noël, elle saura vous plaire…et croyez-moi, retrouver votre femme dans l’intimité de votre chambre, quand tout le monde est couché, habillée en mère Noël stimulera réellement votre libido, et viendra faire naître une nuit inoubliable…mes petits coquins, n’hésitez plus !!!

 

Kmille en mère noël by Chiliroe

 

Petit conseil avant de terminer :

Pour éviter de perdre des strass, lavez cette robe à la main comme je vous l’ai indiqué, ne la frottez pas comme un bourrin mais avec douceur, et lorsque vous la lavez, retournez-là pour avoir l’intérieur à l’extérieur.

Lorsque vous ne vous en servez pas, pendez la à un cintre par ses bretelles, ainsi vous ne couperez pas les strass, il n’y aura pas de plis et donc ils risqueront moins de se décoller.

 

Mes petites notes :

Confort

10/10

Beauté

8.5/10

Sex Appeal

9/10

9.2/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s’affichera après avoir cliqué sur le lien  www.espacelibido.com

 

[pornhub id= »ph5666059a1d78b « ]

 

Voilà mes p’tites coquines et mes p’tits coquins j’espère que cette présentation vous aura plu…je vous souhaite à tous de très bonne fêtes de fin d’année.

Si vous avez aimé la vidéo surtout n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « like« , d’avance, merci à vous !!

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ kmille ☆