Coucou mes Brigands, le printemps est là et même si c’est le début de semaine, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle présentation de tenue, avec la mini robe Misty de la marque Leg Avenue. Elle m’a été proposé par la boutique Dorcel Store, donc merci à eux 😆

Comme d’habitude, n’hésitez pas à laisser votre avis sur cette tenue sexy. Vous participerez ainsi au tirage au sort, qui vous permettra de gagner un sextoy 😀

Allez, je ne vais pas palabrer pendant des heures, passons à présent à ma présentation. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

La mini robe Misty est conçue avec un tissu extensible au revêtement style mouillé (Effet Wetlook). De fines bretelles (Non réglables) assurent le maintien de la poitrine. Elles se croisent dans le dos nu et rejoignent le côté de la poitrine opposée, pour un effet harnais, très sexy. Le bas du dos est strié de six bretelles horizontales qui s’entrecroisent deux par deux.

La marque Leg Avenue nous propose une robe moulante de couleur noire, qui s’accorde avec notre silhouette sans écraser la poitrine. Elle est disponible en 4 tailles : S, M, L (Ici testée) et XL.

Cette mini robe Misty est composée de Nylon à 91% et d’Elasthanne à 9%.

PACKAGING

Leg Avenue nous propose toujours le même type d’emballage pour ses tenues. Sur la face avant on retrouve la mini robe Misty de face. Elle est mise en valeur par une modèle aussi belle que désirable. Sur le verso, l’arrière du produit est présenté.

A l’intérieur, la mini robe est ensaché dans un papier protecteur.

Perso, je trouve ce packaging très intéressant, il ne prend pas de place et se place facilement dans notre garde-robe, à la verticale. C’est simple et pratique, surtout lorsqu’on a beaucoup de tenue et peu de place 😳

CONFORT

Il est toujours compliqué de trouver des tenues sexy et confortables. Soit elles nous engoncent, soit elles sont trop lâches et ne maintiennent pas la poitrine comme il faudrait …

Avec Leg Avenue je n’ai jamais ressenti ce genre de soucis et logiquement, la mini robe Misty use du savoir-faire de la marque. Elle épouse simplement nos formes sans être « Trop » moulante, elle ne cherche pas à les contenir. Le tissu utilisé agit comme une seconde peau : Suffisamment extensible pour s’ajuster parfaitement à notre silhouette.

Image d’illustration – Kmille présente la mini robe noire Misty de la marque Leg Avenue.

Enfin, la jupe est légèrement évasée pour ne pas remonter au moindre mouvement. Ce qui nous évite de passer nos soirées à la réajuster 😀

QUALITÉ & FINITION

Comme d’habitude avec Leg Avenue, on a là un produit de qualité. Le tissu utilisé n’est pas trop rêche, les coutures sont correctes.

Image d’illustration – Kmille présente la mini robe noire Misty de la marque Leg Avenue.

Pour moi, cette mini robe Misty offre un bon rapport qualité-prix ! Pour moins de 40 Euros, c’est une robe que vous porterez régulièrement, avec toujours autant de plaisir.

SEX-APPEAL

Cette mini robe Misty est une pièce qui a sa place dans la garde-robe des femmes aimant être sexy, sans être vulgaire. Elle se porte durant vos soirées : Intimes ou classiques avec votre partenaire, ou libertines pour attirer les regards.

Dans tous les cas, elle saura vous mettre en valeur et attiser la libido.

Personnellement, je trouve que cette mini robe de Leg Avenue est très agréable à regarder et à porter et je suis sûre que votre partenaire sera du même avis que moi 😳

PHOTOS DE PRÉSENTATION

Marque : Leg Avenue

Lingerie : Mini robe

Taille : S, M, L, XL

Couleur : Noir

Boutique : Dorcel Store

Lien URL : Fiche produit

Prix : 39,99 Euros

Points forts

Effet mouillé très sympa.
S’ajuste à notre silhouette.
Bonne finition.

Points faibles

Nothing – Nada – Nunda di !

  • Confort 90% 90%
  • Sex-Appeal 90% 90%
  • Qualité & Finition 90% 90%

%

Note

Merci à la boutique Dorcel Store pour m’avoir proposé de tester cette mini robe Misty de Leg Avenue.