Plaisir anal, le strapon et moi !!!

Plaisir anal, le strapon et moi !!!

Temps de lecture ≈ 6 min.

Hey, salut les Brigands, comment ça va ?

Aujourd’hui, je vous propose la contribution de Sytch. Un petit coquin avec qui je parle régulièrement. Et qui souhaite partager avec nous sa passion pour le plaisir anal et sa première expérience avec un strapon utilisé par une femme rencontrée sur internet.

 

Encore merci à Sytch pour cette contribution qui, je l’espère, vous plaira.

Allez, je vous laisse avec ce petit coquin. Bonne lecture mes Brigands !

 


 

Sytch et le plaisir anal

J’adore le plaisir anal, mais je ne suis pas spécialement attiré par les hommes. A part pour le sexe pur ! J’ai donc décidé, après avoir vu des vidéos d’hommes se faisant sodomiser par des femmes, de chercher l’outil de mes fantasmes. Un gode ceinture.

J’avais, depuis quelques temps déjà, une connaissance sur internet. Qui avait ce fantasme de sodomiser un homme. Une fois le gode ceinture en ma possession. Je me suis, donc, fait un devoir de la contacter, en me remémorant nos longues discussions très chaudes sur ce sujet. Je voulais franchir le cap avec elle …

J’ai donc profité d’une énième discussion avec elle, un soir, sur internet, pour l’inviter chez moi. En lui proposant de réaliser son fantasme, sans surprise elle accepta ! Normal, nous étions chauffé à blanc …

 

Kmille - Le strapon de Sytch

 

Le jour suivant, toute la journée j’ai été hyper excité à l’idée de franchir ce pas. Légèrement intimidé par ce moment tant attendu, ce fut la journée la plus longue que j’ai eu l’occasion de vivre.

 

Le soir venu, 19 h 30, ça sonne à l’interphone ! Ça y’est, je sens l’excitation tourmenter mon estomac Je sens mon anus se contracter, effet de l’excitation, sans doute ! J’ouvre, elle est là. Belle métisse grande et brune, plus âgée que moi avec de superbes seins bien gros et bien lourds, un pur régal pour les yeux. Elle a un joli petit cul bien rebondi et bien rond.

Elle est habillée de façon très sexy, une robe noire hyper moulante, en dessous je devine des portes jarretelles. Etant amateur de la belle lingerie. Ces portes jarretelles m’excite encore plus …

 

La nervosité de cette première rencontre, de cette première expérience à venir est palpable. Nous prenons le temps de nous calmer en discutant autour d’un verre d’apéro bienvenu pour détendre un peu l’atmosphère.

J’oses, une main téméraire en la posant sur sa cuisse au détour d’une phrase. Elle ne dit rien ! J’entreprends donc, l’air de rien, une remontée courageuse. Retroussant par la même sa robe hyper moulante ! C’est le top départ des préliminaires classiques mais très excitants. En fait, je ne sais pas si ce sont les préliminaires qui sont excitants ou ce que l’on connait de la finalité …

J’avais préparé le « terrain » en apportant avant qu’elle n’arrive, la boite du gode ceinture dans le salon. Je l’avais placé sous un coussin du canapé. Ce ne fut donc pas difficile de le sortir au moment où nous étions le plus excités.

 

J’avoue qu’un petit moment de flottement c’est installé au moment où l’objet était entre ses mains. Elle était en sous-vêtement. Un ensemble string – soutien-gorge noir transparent. Je pouvais voir sa chatte au travers ! Son soutien-gorge était à moitié défait, son sein droit pointé le bout de son téton, un téton bien foncé, pointant comme jamais j’ai vu. Énorme ! Il donnait l’impression de demander la succion. Ce sein relâché était attiré par la gravité, ça m’excitait toujours autant. J’aime les seins bien lourds. J’aime ses seins !

 

Kmille - Le strapon de Sytch

 

Mais l’excitation est là. Donc, assez rapidement, la voici entièrement nue. Le gode ceinture en place ! Elle est là, debout, face à moi. Je suis à genoux, un peu tremblant, je ne sais plus trop quoi faire. A ce moment, elle me prend la tête avec ses deux mains et me force à sucer ce gode. Façon de le lubrifier naturellement ! Son côté dominante et mon côté soumis nous excite tous les deux.

Après avoir sucé et lubrifié convenablement ce gode dressé, prêt à me sodomiser ! Elle décide que c’est le moment. Elle me demande de me mettre en levrette sur le canapé.

Me voici donc, le torse sur le dossier, les genoux sur l’assise, le cul bien tendu en arrière. Elle commence par me lécher l’anus, un pur moment de plaisir ! Sa langue est douce et agile, je sens sa salive inonder mon trou du cul, sa langue s’immisce dans mon intimité. Je l’entends gémir. Elle aime ça ! Et je dois avouer que j’adore aussi.

C’est à ce moment précis qu’elle décide d’introduire un doigt puis deux. Je sens mon trou du cul se dilater, s’ouvrir, l’invitant à me pénétrer. Ce qu’elle fit sans attendre, sa fausse bite s’enfonce en moi. Tout doucement ! Puis de plus en plus vite, de plus en plus fort. Je l’entendais gémir à chaque coup de rein. Chacun de ces gémissements étaient accompagné par les miens, chaque coup de rein dressait ma bite. Après un long moment, trop court à mon goût. Elle retira le gode ceinture et me somma de lui donner, à mon tour du plaisir.

Elle voulait que je lui lèche la chatte, qui était déjà dégoulinante de plaisir. Sans attendre je m’exécute me délectant de sa sève douce et sucré … Nous finissons ce premier plaisir anal en 69 ! Et assez rapidement je me lâche dans sa bouche.

 

Kmille - Le strapon de Sytch

 

Quelques gestes tendres plus tard, après le canapé, ce fut le sol. Où j’étais sur le dos. Elle au-dessus. Je voyais ces gros seins prendre au-dessus de moi. Et ballotter dans tous les sens sous ses coups de reins. C’était énorme ! Les jambes retroussées je me suis éjaculé sur le ventre. Je n’ai pas eu le temps de m’essuyer qu’elle m’ordonna de me lever pour me plaquer face au mur. Le cul tendu en arrière elle continua à me ramoner l’anus. Elle était frénétique ! Tenant mon bassin d’une main pour l’aider dans ses mouvements de va-et-vient. Son autre main branler ma bite, jusqu’à me faire éjaculer … Là encore, elle me força à me pencher sur la table située juste à côté de nous. Et sans se retirer elle continua à me « défoncer » le trou du cul

 

Ce fut une soirée, une nuit chaude et inoubliable !!!

 

Sytch.

 


 

Voilà mes Brigands, j’espère que vous aurez apprécié cette première expérience anale. Encore merci à Sytch pour ce partage. Et surtout, félicitation à toi d’oser vivre tes envies. C’est très bien !

Pour finir, si vous avez aimé cette contribution. N’hésitez pas à laisser un commentaire, à dire ce que vous en avez pensé. N’hésitez pas, vraiment ça fait plaisir de vous lire. Et je vous assure que c’est encourageant.

 

Si toi aussi tu souhaites contribuer à la vie de mon blog avec une expérience par exemple, je t’invite à me contacter sans plus attendre.

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ kmille ☆

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

20 commentaires

  1. Très belle contribution, très intéressant à lire, mais le plaisir anal…ça va pas être possible, enfin pour ma part et surtout pour mon petit trou du cul !
    Même si ça avait vraiment l’air d’être une soirée chaude et inoubliable.
    Merci Kmille et à ton loulou @Sytch 😉

    Réponse
    • Merci @Pass pour ce commentaire, même si j’suis sûr que si j’te proposer de TE sodomiser tu dirais oui, ou en tout cas tu réfléchirai, j’me trompe ??

      Ih ih ih ih 😉
      Gros bisous mon petit @Pass

    • 😉

    • Haha, alors là, c’est pas faux! Mais bon, je réflechirai quand même beaucoup, beaucoup, beaucoup…
      Par contre, quand est ce que tu nous fais un TEST de gode ceinture? Parce que je comprend ce que le bonhomme recherche (ou plutôt j’essaie 😉 ) mais la femme qui sodomise elle prend son pied comment? Le fait de dominer, échanger les roles, de donner des coups de reins, d’imaginer, ça marche comment Dr Kmille???

    • Tu vois, tu viens tellement moins souvent, que now, tu sais même plus répondre au commentaires 😉
      Pour le test de Gode Ceinture, on m’a déjà proposé plusieurs fois, mais je ne ferai probablement jamais, pour la simple raison, qu’il me faudrait un ou une partenaire, pour le partenaire, mon homme ne veut pas, du coup ben pas moyen de tester avec lui 😉 et pour LA partenaire, les femmes que je connais ne souhaites pas paraître sur les photos, du coup c’est quasi-impossible.
      Enfin, pour répondre à ta question, tu as différents type de gode ceinture, je te renvoie sur la page d’Espace Libido tu verras « https://www.espacelibido.com/…//godes-ceinture.html« . Le plaisir pourra, donc, être seulement cérébrale (le plaisir de sodomiser un homme, le fantasme…) ou cérébrale et physique, voilà…

      A bientôt.

    • Nan mé oh, bien évidement que je sais répondre! C’est juste que j’avais pas les yeux en face des trous ! Heu comment dire, j’étais ému, troublé très chère Kmille 🙂
      Et en plus, je l’ai pas ramené parce que toi aussi tu as fait une boulette, sur ton article J’ai testé le Flora DeluxeVibes, tu as répondu à mon commentaire sur le post précédent ( pas sûr que ce soit très clair …)
      Gros bisous 😉

  2. J’ai tenté, l’idée m’excite toujours autant, mais soit je ne suis jamais tombé sur la bonne personne sachant y faire, soit et je pense que c’est le cas, mon trou ne permet pas ce genre de fantaisie!

    Réponse
    • Et bien comme pour les femmes tout ça se travaille, un peu de doigter et ton « trou » se prêtera à ce genre de jeu 😉

  3. Coucou très belle contribution… et quelle soirée ce fut pour toi @Sytch!!!
    @Pass tu devrai essayer c’est un plaisir délicieux…
    @kmille…si tu veux moi je dis pas non 😉
    Bonne journée à tous

    Réponse
  4. J’adore cette contribution très plaisante à lire et à s’imaginer…
    Et cela montre bien que le plaisir anal est ouvert à tous et j’avoue que je suis tenté !
    Merci à Kmille et Sytch

    Réponse
    • Le plaisir anal est surtout adapté aux hommes quand on y réfléchi, après tout, la prostate y est plus facilement stimulée 😉

  5. Oooh Kmille! Jolie contribution, c’est super bien raconté et ça me donnerais presque envie d’essayer..
    @Pass , ramène toi !
    Merci pour la contribution @Sytch ! Bisous Kmille.

    Réponse
    • Hey détends toi papillon, j’ai déjà un truc de prévu avec Kmille… 😉
      Après c’est bien parce que c’est toi et pour une fois, je veux bien faire la femme , tu fais l’homme!
      Bisous Troll (pas sur la bouche sinon tu vas encore avoir un torticolis)
      PS: tu vois bien Kmille que j’arrive à répondre au bon endroit quand je me concentre ! 🙂

    • Oui @Pass, quand tu te concentre, et uniquement 😉

  6. salut kmille ca fait bien longtemps…moi je suis partant pour le test du gode ceinture avec toi…ok pour une publication avec photos et videos, je pense que beaucoup aimeraient voir ca !! tu le sais en plus c’est mon fantasme absolu de me faire sodomiser délicatement pas un gode ceinture et tes délicats coups de reins…a bonne entendeuse…gros bisous

    Réponse
    • Oui je sais, mais tu sais aussi que je ne fais pas de rencontre 😉

  7. Sublime contribution @Sytch.
    En espérant que ça inspire d’autres hommes à franchir le pas.

    Réponse
  8. Super excitant.
    Ce récit ouvre des perspective très intéressantes !
     
    Merci à vous deux

    Réponse
  9. Cet article est très plaisant.
    D’ailleurs @Sytch a une énorme chance d’avoir réalisé ce fantasme et de rencontrer de jolies femmes sexy sur le Net. Car ce n’est pas donné à tout le monde.

    Réponse
  10. lempereurdu13

    Voici un témoignage des plus intéressants 🙂 ce garçon a eu beaucoup de chance de pouvoir réaliser son fantasme aussi facilement … Il a gagné à un concours de circonstances !
    Je n’ai eu la chance d’essayer qu’une seule fois, il y a plus de vingt ans, avec une femme douce et entreprenante … Très bon souvenir !
    C’est vrai qu’il faut avoir l’esprit un peu ouvert pour accepter ce genre de pratique … Alors ouvrez le ! Ça en vaut la peine 😉 …

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager