Puceau à 30 ans et alors !? publié le 15 août 2016

Bisous mes coquins et mes petites coquines, j'espère que vous allez bien ?

Il fait chaud, beaucoup sont en vacances, d'autres taf, donc pour vous, ceux qui travaillent et pour ceux qui malgré leurs vacances viennent tout de même sur mon blog je vous propose ce petit article, qui je l'espère vous plaira....

 

Depuis la mise en ligne de mon blog beaucoup d'hommes m'ont contacté pour me faire part de leurs soucis, beaucoup d'entre eux avaient le même, ils étaient puceau et adulte...

Aujourd'hui donc, je me décide d'écrire cet article, pour vous dire mon opinion sur ce sujet, pour vous donner mon avis ( qui bien sûr n'engagera que moi ) et pour essayer d'apporter une réponse à ce qui, pour vous, semble être un problème.

 

Encore une fois les solutions en fin d'article ne sont en aucun cas des recommandations, il n'y a aucune solution miracle et il n'y a rien dans cet article qui doit vous pousser à choisir telle ou telle solution, je ne suis qu'une femme donc je l'avoue j'ai beaucoup de mal à me mettre dans votre situation, tous les points que j'aborderai ici sont basés sur les mails que j'ai reçu des hommes concernés, les solutions indiquées en fin d'article sont des solutions rapportées par certains d'entres eux et qui ont prouvé leurs efficacités ( pour eux en tout cas ). Il s'agit donc de les prendre comme telles et de les adapter à vous-même, à vos besoins et envies.

Pour faire simple vous ne trouverez aucune apologie pour telle ou telle profession dans cet article !!! Merci d'en prendre note et de lire cet article en connaissance de cause.

Ceci étant dit, passons à présent à l'article pur !!!

 

Kmille - puceau à 30 ans et alors

 

Être puceau à 20, 25, 30 ans ou plus ne m'a jamais semblé être problématique ou important, en fait je n'y ai jamais prêté attention avant le premier mail me demandant conseil sur ce sujet.

Au final bien que surprise et après avoir lu ce mail très touchant, et je dois dire que dès qu'un homme aborde ce sujet ses tournures de phrases sont réellement touchantes, clairement on ressent le mal-être de cette personne. On se plonge dedans et on essaie d'aider au mieux...d'apporter un conseil utile, des solutions peut-être, bref on écoute le soucis de l'autre et on le comprend. En tout cas c'est comme ça que je fonctionne moi.

Régulièrement je reçois ce genre de mail, et régulièrement cette problématique me gène, malgré tous ces mails je me demande comme un tel soucis peut devenir un tel handicap. J'espère donc que cet article pourra aider les personnes dans cette situation.

Je vais donc point par point essayer d'aborder le pourquoi du comment, en expliquer les causes et dire ce que j'en pense...

 

Vous êtes prêt ?

On y va, accrochez votre ceinture, c'est partie !!!

 

Être puceau au quotidien :

Dans beaucoup de mail je ressens le fait qu'être puceau, pour vous les hommes, vous pèse, c'est le cas à 15 ans, 30 ans et même plus, c'est un poids qui devient un problème et qui finit par devenir un handicap, pour vous. Au final cet handicap vous pèse tellement que vous n'arrivez plus à aborder une femme et là soyons clair ça devient un réel drame.

 

Être puceau ne se voit pas dans la rue, au quotidien, vous ne vous promenez pas avec une pancarte où il y est écrit : "Je suis puceau, j'ai XX ans".

De fait, dans la rue, au travail, à table, ou même en soirée personne ne verra que vous êtes puceau, rien ne l'indiquera dans votre posture, dans votre façon de parler ou dans votre façon de regarder les gens... . Personne ne vous croisera dans la rue en disant : "Oh merde un puceau !!" et personne ne changera de trottoir en vous croisant.

Votre pucelage se trouve dans votre tête, il ne se remarque pas sur votre tête ou sur vous, croyez-moi, personne, s'il n'est au courant, ne se rendra compte que vous êtes puceau.

 

Alors on lève le menton, on bombe le torse et on avance !!!

 

Virginité et séduction :

Vous êtes puceau donc vous n'osez pas aborder les femmes, vous croyez qu'elles savent que vous n'avez aucune expérience sexuelle et on revient au premier point STOP !!!

Comme d'habitude en tant qu'homme vous sautez des étapes, vous vous voyez déjà au moment de coucher avec alors que vous n'avez à peine penser faire le premier pas. Alors rassurez-vous très rare sont les femmes qui coucheront avec vous dans l'heure et franchement quand ça arrive on ne parle pas de séduction. Perso j'ai déjà couché dans l'heure voir quelques minutes après le premier contact mais clairement il n'y a pas eu de séduction, l'excitation est venu de la situation, du lieu ( train, discothèque, etc... ) et de l'envie, rien de plus rien de moins. Et pour être des plus honnête à ce moment là le fait que le mec soit un bon coup ou non n'avait aucun intérêt, le plaisir est né des mêmes circonstances, il est très personnel, très intimes, ce plaisir ne se partage pas...

 

Bref, vous êtes puceau donc vous pensez au sexe avant le premier contact du coup au moment de passer à la séduction vous perdez vos mots, vous devenez pataud et vous faites votre Pierre Richard...beaucoup sont ceux qui ne prennent pas la peine d'aborder la femme, simplement car ils appréhendent, ils pensent, à tort qu'elle pensera qu'ils sont des boulets.

Alors franchement, pour ma part un boulet c'est :

  • - un mec qui se vente de la taille de son pénis.
  • - un mec qui ne connait pas la signification de "non".
  • - un mec qui monopolise la conversation.
  • - un mec qui se pense intéressant.
  • - un mec qui n'a que très peu de conversation.

 

En aucun cas, pour moi, être puceau vous classe dans la catégorie boulet, et franchement je pense que la majorité des femmes, pour ne par dire toutes sont dans la même cas que moi 😉

 

J'ajouterai même qu'au final Pierre Richard est un fin séducteur, qui n'est pas séduite par le côté pataud d'un homme ( sans en abuser bien sûr )

Alors de grâce, prenez votre plus beau sourire, équipez-vous de se regard séducteur ( pétillant ) et offrez un verre à cette femme qui fait brûler votre désir !!!

 

Le sexe et le pucelage :

C'est probablement le moment qui vous glace le plus le sang. L'appréhension est telle que vous n'osez imaginer cette situation, vous la rêvez tellement qu'elle devient inaccessible...

Pour autant si vous suivez mon blog depuis assez longtemps, si vous prenez le temps de lire mes articles, mes conseils, vous devriez savoir qu'au final il suffit de laisser faire les choses, après tout vous êtes un homme, vous savez ce qu'est un sein, une chatte, une bite et un cul et tout le monde sait à peu près à quoi ça sert !!! Pourquoi donc en faire tout une affaire ?

 

Laissez faire les choses, laissez vos mains divaguer au gré de leurs envies, laissez le désir prendre le contrôle et surtout, surtout, soyez à l'écoute du désir de madame. Croyez-moi même si vous êtes puceau, vous vous en tirerez mieux que beaucoup d'homme soi-disant expérimenté...

Pour tout vous dire j'ai couché une fois avec un homme puceau, j'avais à l'époque 21 ans et je peux vous garantir que malgré son manque d'expérience il était bien plus intéressant que beaucoup de plan Q que j'ai pu avoir avec des mecs persuadés d'être le coup du siècle...

 

On arrête de bloquer sur ça et on enfile sa plus belle capote et zou zou zou !!!

 

Puceau et soirée entre potes :

Le moment le plus désagréable... . Bien qu'étant une simple femme j'imagine que vos soirées sont à peu près les mêmes que les notre, la conversation tourne irrémédiablement à un moment donné, devant COD, une bière ou un bon repas, autour du sexe et là vous vous retrouvez esseulé ne sachant quoi dire.

 

Pourquoi ?

Sérieux on sait tous que durant ces soirées c'est un peu comme la guerre des coqs, il n'y a que des bons coups autour de la table, je passerai ici les propos qu'on pourrait y entendre, je ne les connais pas mais je les imagine facilement et si vous vous retrouvez isolé sans savoir quoi dire c'est parce que de vous même vous vous isolez.

Les 3/4 des mecs se vantent, ils rêvent leur sexualités, rien n'est réelle ou la plupart de leurs propos sont embellie, enjolivé, alors pourquoi ne pas en faire autant, après tout vous aussi vous avez des envies, vous aussi vous rêvez ce moment, rien ne vous empêche donc de faire de même, après tout pourquoi seriez-vous le moins bon coup de tous...non sérieusement faites de même pourquoi se contenter de les écouter glousser sur leurs expériences imaginaires voire simplement pathétiques...

 

Donc on arrête ça et on se mêle à la conversation et on raconte la superbe fellation faite par la belle Kmille là en voiture alors qu'on rentrait du cinéma !!!

 

Comment perdre sa virginité :

Comme je l'ai dit plus haut il n'y a pas de solution miracle, en tout cas je n'en connais pas. Il y a des pistes à envisager, le but étant de vaincre ce soucis devenu pour beaucoup un handicap.

Juste sachez qu'il n'y a pas de fatalité, et que, je le dis tout de même, il n'y a pas d'âge pour être dépucelé !!!

 

Je vais donc écrire ici les solutions qui me semble les meilleurs et qui ont fonctionné pour certains des hommes m'ayant demandé conseil ( solution apporté par eux-même ).

 

Perdre sa virginité avec une professionnelle

Au risque de m'attirer les foudre des pro-féministe en herbe je le dis, à un moment il est bon de penser à ses besoins aussi, après tout nos besoins ne sont pas moins important que ceux des autres... .

 

Alors quand je parle de professionnelles oubliés les petits coins glauques et les rues connues pour ça, préférez l'univers du luxe et surtout de l'indépendance...au final ces personnes sont souvent de très bonne psychologue qui sauront vous écoutez et faire ce qu'il faut pour que vous alliez mieux, juste évitez les trucs glauques à l'arrière d'un van ou dans une ruelle mal éclairée.

Sans vouloir en faire l'apologie là pas de risque d'être considéré comme un mauvais coup, elles en ont vu des pires que vous et elles en verront des bien pire encore et même, souvent vous serez l'un des moments les plus sympa...

C'est ici un moyen de tordre le coup à votre problème, de le laisser derrière vous et d'enfin pouvoir avancer de l'avant. C'est une solution certes d'un ancien temps bien révolue aujourd'hui mais elle a le mérite d'être simple et rapide.

 

À vous de voire mais cette solution m'a été rapporté par deux ou trois loulous et elle a très bien fonctionné pour eux...

 

Kmille - puceau à 30 ans et alors

 

Perdre sa virginité avec une pucelle

Et pourquoi pas, après tout ce n'est pas exclusif à l'homme et bien des femmes sont encore vierge après la vingtaine...

C'est d'ailleurs un moyen de constaté que ça ne se voit pas sur la personne, seul hic, cette solution implique que vous soyez capable d'aborder une femme et donc de séduire, il vous faudra aussi être patient et ne pas brusquer les choses, ne pas être obnubilé par ça.

 

Ce ne sera pas la plus belle expérience de votre vie ( et je vous le souhaite ), vous apprendrez certainement ensemble, vous aurez des sentiments l'un pour l'autre ( là encore je vous le souhaite ).

Pour un an ou pour toujours ce sera quoiqu'il en soit une histoire qui comptera pour vous et pour elle...

 

C'est je pense la plus belle des solutions, mais aussi la plus compliquée...

 

Perdre son pucelage avec de la patience

Après tout, tout vient à point à qui sait attendre.

Faut être patient, et je suis bien mal placé pour dire ça, moi l'impatiente par excellence...LA personne qui ne sait attendre 2 minutes quand elle veut quelques choses ^^

 

Malgré tout si enfin vous prenez conscience qu'il n'y a pas de drame, si vous vous rendez enfin compte que votre pucelage n'est pas écrit là, au milieu de votre front, si vous savez aborder les femmes alors il n'y a aucune raison que vous ne le perdiez pas un jour.

Soyez patient, pensez à autre chose et vous verrez ça arrivera...

 

Oui c'est aussi une solution, j'avoue elle ne satisfait pas grand monde, et puisque plus le temps passe plus ça devient un handicap, enfin vous connaissez la suite....

 

Les sites internet pour perdre son pucelage

Il y a les sites de rencontres et ce que je pense être LE site parfait pour cette situation.

Un site récent dont j'ai déjà parlé sur mon blog, ben oui un peu d'auto-promo n'a jamais fait de mal ih ih ih....vous trouverez l'article qui en parle ici, mmmmmm, un site de rencontre différent.

 

Bon vous emballez pas, ce n'est pas mon site, mais le site de personne que j'apprécie beaucoup...

L'idée me semble original mais j'y reviendrai d'ici quelques lignes...

 

Revenons au point.

Beaucoup de femmes ont comme fantasme de coucher avec un homme sans expérience, c'est une expérience qu'on peut apprécier, l'idée d'être LA femme qui aura fait découvrir le sexe à un homme, franchement j'avoue que ça a été l'un de mes fantasmes, et je sais que c'est un fantasme commun à beaucoup de femmes et d'hommes.

 

Et zou on revient au site mmmmmm.fr ( sympa la transition ^^ ).

C'est donc là que ce site prend son intérêt, sur ce site, les femmes publient leurs fantasmes, et vous, messieurs vous contactez la femme qui a le fantasme de dépuceler un homme.

Selon votre profil elle vous contactera ou pas, et si elle vous contact selon le feeling elle vous rencontrera ou non.

Au final bien plus intéressant qu'un simple meetic je pense que ce genre de site est le plus adapté...je crois, qu'en plus il est en partie gratuit ( à vérifier ).

 

Dépucelé avec Twitter

Diiiiing fausse bonne idée.

Franchement c'est l'une des pires idées que vous puissiez avoir...soyez informé que sur Twitter il y a de tout, des fake, des connasses ( oui oui j'ai honte de le dire mais ça existe ), et oui il y a aussi des filles bien...heureusement 😉

 

Sur Twitter vous passerez facilement pour un boulet, j'avoue on ( et quand je dis on je parle de nous les dames 😐 ) on a facilement tendance à bloquer un mec si ce qu'il écrit nous parait lourd, ou sans intérêt. Et sur Twitter c'est très dur de captiver une personne, d'autant qu'au final au bout de quelques instants une conversation au demeurant intéressante et sympa se termine rapidement avec une exposition du chibre du mec nous ayant contacté ( mon chibre sous la douche, mon chibre sur la banquette, mon chibre au soleil, mon chibre à la piscine, etc... ), dites-vous que facilement vous serez placé à tort dans ce lot parait à être évacué à la poubelle. Donc au mieux vous n'aurez simplement pas de réponse.

 

Au pire la femme donnera l'impression de s'intéresser à vous, de vous donner deux trois conseils intéressant ou non et au bout d'un moment peut-être même vous fera-t'elle miroiter un rendez-vous, juste pour en parler de visu. Au mieux se ne sera qu'un fake qui se débinera pour X bonne raison au pire imaginez un peu...

Bref Twitter, FaceBook et autres réseaux sociaux on oublie tout de suite...

 

Sauf si vous souhaitez passer par la première solution, là vous y trouverez des professionnelles ou des femmes qui cherchent ce genre de plan q ( vidéo de la rencontre publiée bien souvent en partie membre d'un blog ou d'un site ). L'avantage là, c'est que vous savez que ce n'est pas un plan foireux...l'inconvénient : êtes vous prêt pour ça ?

 

Perdre son pucelage avec fierté

C'est LE conseil que je vous recommande, le conseil le plus dure, j'imagine.

Vous devez oubliez tout vos doutes, votre timidité et prendre votre courage à deux mains.

Vous devez prendre conscience que la séduction ne prend pas en compte que le physique et qu'elle ne prend pas du tout en compte l'expérience...vous devez faire de vos défauts, vos complexes un atout de charme.

 

Séduire une femme, au final c'est assez simple ( savoir écouter, être intéressant et intéressé ), selon certaines femmes il faudra un peu plus à vous de le découvrir et d'en tirer partie 😉

Une fois séduite à vous de parler de votre virginité ou pas, il n'y a aucune obligation à ce niveau, vous n'avez aucune obligation de lui dire....c'est vous qui le sentez, perso je vous conseillerai de ne rien dire, après tout au pire du pire vous ne serez qu'un mauvais coup de plus et cette expérience ne pourra que vous servir pour devenir un meilleur coup 😉

Mais si vous suivez ce conseil, et que vous appliquez ce que vous avez pu lire ici ( au lit ) alors vous ne serez certainement pas un mauvais coup, malgré votre manque d'expérience vous réussirez à donner du plaisir à cette personne, à l'élu de votre cœur ( oui j'aime imaginer que c'est votre cœur qui a choisit cette personne... ).

 

Kmille - puceau à 30 ans et alors

 

Voilà on arrive maintenant à la fin de cet article, il est sûr qu'il y a bien d'autres causes et conseils à donner à ce sujet, je vous invite d'ailleurs à les laisser dans les commentaires...

N'hésitez pas, l'article en tant que tel n'est qu'une première partie, intéressante je l'espère mais certainement pas plus que vos commentaires, c'est au final eux qui donneront de l'intérêt à cet article, donc vraiment n'hésitez pas à lâcher votre commentaire, à dire ce que vous pensez de l'article, du sujet, et à partager votre expérience...vos conseils.

 

Peut-être même voudrez-vous ouvrir un sujet sur le forum, dans ce cas, là encore n'hésitez pas, dans le confort du forum vous pourrez dialoguer entre vous, partager vos expériences, donner votre avis...ça vous tentes ? C'est par ici => le forum de Kmille.

Puceau ou non votre avis est intéressant alors profitez-en !!!

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille