Une robe courte et moulante, pour devenir la star de la soirée. Poupoupidou Pou !
La marque Fashion de la boutique Le Gastronome Sexy propose des pièces de lingeries et de modes de qualité à prix abordable, pour habiller vos soirées d’une touche de charme et de sensualité. Alors quand la boutique m’a proposé de vous présenter cette robe courte Actor Studio, l’âme de Marylin s’est invitée en moi et avec son décolleté vertigineux, je n’ai pu résisté 😳
J’espère que cette présentation vous plaira et que vous prendrez le temps d’y déposer un commentaire avec vos questions, avis et pourquoi pas, vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. 😀
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner.
Allez ! Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, voyons ensemble ce que vaut cette robe courte Actor Studio, de la marque Fashion. Let’s Go !!
Bonne lecture à tou·te·s.
PRÉSENTATION
La marque Fashion s’est légèrement inspirée de la célèbre robe blanche de la belle Marylin Monroe dans le cultissime film The Seven Year Itch, en exagérant son décolleté et en la raccourcissant outrageusement. Plus besoin de bouche d’aération de métro, pour pouvoir admirer nos gambettes 😳
Cette robe courte Actor Studio présente un décolleté plongeant stoppé dans sa course vertigineuse, par un joli nœud offrant au décolleté un effet froncé très sympa. Ses larges bretelles passent derrière le coup pour laisser le dos nu et l’offrir aux caresses les plus délicates. Le bas reprend le fronçage du décolleté sur les côtés, et moule nos formes sensuelles pour attirer audacieusement tous les regards vers notre séant embellit.
La robe Actor Studio est livré avec un string ficelle, pour ne pas laisser de démarque sur cette superbe robe cocktail 😀
En club ou durant nos soirées les plus intimes, elle va faire à n’en pas douter, sensation !
Elle est disponible en blanc et celui-ci est légèrement transparent.
PACKAGING
J’ai reçu cette robe Actor Studio dans une pochette plastiquée et comme d’habitude, je ne sais pas si c’est le packaging par défaut ou seulement celui envoyé aux blogueur·se·s. Du coup comme d’habitude, je vais partir du principe que son packaging est celui que j’ai reçu et honnêtement c’est suffisant.
On reçoit notre robe courte puis après son premier nettoyage on la pend dans notre penderie. Inutile de s’encombrer avec un packaging encombrant. Pour moi c’est correct.
CONFORT
Une robe que l’on porte sans soutien-gorge !
Je ne suis pas spécialement fan du « No Bra » mais clairement avec cette robe dos nu au décolleté plongeant, ce n’est pas un choix. On la porte sans soutien-gorge et peu importe la taille de votre poitrine, les pans du décolleté englobe parfaitement nos seins en les mettant en valeur avec une tenue 100% naturelle.
Les côtés plissés de cette robe courte Actor Studio, dérange légèrement lors du premier essayage mais on s’y fait très rapidement et pas d’inquiétude, elle moule notre fessier mais ne remonte pas à chaque mouvement. Notre réflexe de la descendre régulièrement vient des plissures qui donnent l’impression qu’elle remonte ( 😀 ). Il n’en est rien !
C’est une robe que j’adore porter lors de nos soirées, avec Céd’ et qui malgré ma poitrine, ne m’incommode jamais.
Bon faut pas non plus que je me mettes à sauter dans tous les sens, sinon clairement mes seins sortiront sans pudeur 😀
Le tissu est doux et agréable au toucher, telle une seconde peau cette pièce est simplement top à porter !
Pour moi, elle est top et pî c’est tout !
QUALITÉ & FINITION
Rien à redire !
La robe courte Actor Studio est de très bonne facture, je n’ai constaté aucun fil qui pendouille ou une finition décevante.
Pour tout vous dire au moment de la réécriture de cette présentation, nous sommes en 2020 et depuis 2017 j’ai porté cette robe très souvent, en la nettoyant tout aussi souvent, aujourd’hui, je la porte encore régulièrement et elle est toujours aussi impeccable ( 😀 ). Le blanc n’a pas jaunit et la finition est toujours parfaite. C’est pour moi le signe d’une qualité au top !
Certes je prends soin de mes affaires et je ne lave jamais mes pièces de lingerie et/ou sexy à la machine mais toujours à la main. Peut-être que ceci explique cela mais ça ne retire rien à sa qualité et sa finition. Pour le prix, c’est P-A-R-F-A-I-T !
SEX-APPEAL
Donner un avis sur le sex-appeal d’une pièce de mode est toujours subjectif. Celui-ci dépend des goûts de chacun donc comme toujours : On aime ou on n’aime pas !
Perso je trouve cette robe Actor Studio très glamour, sexy et sensuelle. Elle présente un décolleté magnifique et dévoile notre dos sans pudeur mais je ne lui trouve rien de vulgaire certes elle est légèrement transparente mais ça reste très léger.
Pour moi, ça reste une pièce qui se porte au gré de nos envies, en club ou durant un cocktail ou une soirée au restaurant, avec notre partenaire.
A vous de la dévoiler et de dévoiler vos charmes selon vos désirs mais honnêtement, il n’y a aucune contrainte !
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi : J’adore cette robe courte Actor Studio, de la marque Fashion.
PHOTOS DE PRÉSENTATION
Marque : Fashion by Le Gastronome Sexy
Lingerie : Mini Robe
Tailles : Taille Unique (Medium)
Boutique : Le Gastronome Sexy
Liens URL : Fiche produit
Prix : 24,90 Euros
Points forts
Agréable au toucher et à porter.
Coupe sensuelle et glamour.
Décolleté plongeant vertigineux.
Maintien naturelle de la poitrine.
Points faibles
Légèrement transparente.
Merci à la boutique Le Gastronome Sexy, pour m’avoir permis de vous présenter cette robe courte Actor Studio, de Fashion.
super article, et très belle robe
bonne journée.
Si j’offre ça à ma femme, elle n’arrive même pas à la voiture, je serai devenu fou avant!
Merci pour la découverte
Fou dans quel sens, jaloux ou tellement excité que tu ne pourrais te retenir de la prendre sur le capot 😉
Heeey Kmille ! Elle est vraiment canon cette tenue, bon par contre pour sortir… ça à l’air vachement transparent quand même, c’est limite de l’exhib !
Tout le reste est cool sinon, je l’attendais cette tenue, après l’avoir vu avec tes plugs… merci pour l’article, des bisous Kmille!
Il est clair que pour sortir en discothèque, ou au cinéma ça semble un peu démesuré, mais pour un vernissage, un cocktail, un repas romantique, elle est alors parfaite, je t’assure…
très belle et joli robe j’aimerai voir la robe sans le
slip
La robe sans le slip est visible dans un de mon dernier test … allez j’suis sympa :
– J’ai testé un Rosebud taille S
Voilà 😉
Aie, aie, aie!!! Quel décolleté à donner le vertige, si tu as peur qu’un sein ne s’échappe , ne t’inquiètes pas, pour ma part, je n’attendrai que ça et n’aurai qu’une envie c’est de les voir libres 😉 (bon ok, j’arrête de rêver)
Ta poitrine est vraiment parfaite, quelle tenue et rien que du naturel, et pour ne rien gâcher cette robe te le rend bien.
Tu te rends compte que tu as là une arme de séduction massive, c’est que j’en suis fou 😉
Merci Kmille
Lol, ça ne m’étonne pas ça…donc toi tu aimerai voir mon sein se libérer…tiens ça me fait penser qu’une fois lors d’un plongeant dans une piscine j’ai justement un sein qui c’est fait la belle, et zou une vingtaine de mecs avec une vue imprenable sur mon sein ;)…ils n’ont pas eu l’air déçu au passage, mais bon…disons que c’est une aventure que je ne souhaite pas voir se renouveler surtout lors d’une soirée ih ih ih…
C’est curieux et un peu hypocrite : cette robe bien courte est fournie avec un string mais est manifestement destinée à être portée sans soutien-gorge… Certes rien n’oblige à mettre ou à garder le string, mais comme elle est également très moulante et fort décolletée, tout invite à laisser ses seins nus et libres dessous… Au risque bien-sur que ceux-ci se balancent au moindre mouvement, surtout s’ils sont aussi volumineux que feux de Kmille… Tressaillent à la moindre surprise ou contrariété… Se dressent ou pointent à la moindre excitation, surtout s’ils sont assez sensibles… comme le tissus est fin, on doit pouvoir discerner assez facilement la forme et l’état des mamelons… Et il doit être tentant de s’amuser avec eux, en général pour le plus grand plaisir de la propriétaire.. C’est donc une invitation à la taquinerie, au libertinage, et plus si affinités… C’est fou comme les femmes, Kmille la première, adorent jouer avec le feu, et le désir masculin en particulier, parfois même en ayant l’air de rien et surtout de ne pas y toucher : attirer le regard, laisser deviner leurs charmes, faire sentir leur propre désir… Bref exciter le mâle !
Cette robe est donc pour la femelle manifestement faite d’abord pour mettre en valeur et offrir ses mamelles (sa poitrine) et sa croupe (ses fesses) aux yeux et aux mains de celui ci… Ensuite, bien évidemment, pour être promptement retroussée…. Quant au string, il est seulement la pour être arraché !
Pour moi être sensuelle ou sexy, n’est pas jouer avec le feu…est-ce qu’un mec qui met un t-shirt moulant joue avec le feu, non, je ne crois pas…il faut juste voir les mentalités changer un peu, une fille peut être sensuelle ou sexy sans être sans cesse comparer à une « Marie couche toi là »…on est en 2014 et ça reste dommage de voir ce genre de comportement (même si ce n’est pas le tiens, soyons claire) être toujours d’actualité.
Je sais bien que tu ne dis pas ça pour toi, mais je déplore que ça existe encore et toujours…
Kmille, tu es décidément une petite coquine, peut-être même un peu perverse… Autant je suis d’accord avec toi sur le fait qu’une fille peut s’habiller sexy pour son seul plaisir, celui d’être belle et désirable, d’attirer le regard, de plaire ou de séduire, ou pour le plaisir de son homme, sans avoir forcément envie de se donner à lui et encore moins au premier venu…
Mais la robe que tu nous présente, vraiment très courte, hyper moulante et largement échancrée dans ton dos comme sur ta poitrine, le fait qu’elle ne puisse se porter que sans soutien-gorge, la description que tu en fais toi-même et les commentaires qu’elle suscite l’attestent, en bref son côté « pousse au crime », est vraiment faite pour provoquer le désir, non seulement de ton partenaire, mais également celui des hommes en général…
Le fait de la porter ne fait pas automatiquement de toi une « Marie couche toi la » ni une putain, mais – tu le dis toi-même – ce n’est pas une robe qu’une fille honnête peut porter n’importe ou et en toute circonstance, ni sans être accompagnée…
Au risque sinon de sentir tous les regards converger sur tes formes généreusement offertes aux regards, d’être fort sollicitée, courtisée, voire carrément draguée… Et peut-être même sentir quelques mains baladeuses comme par hasard attirées par ton postérieur, ainsi mis en valeur et donc bien tentateur…
Sans parler des yeux noirs des autres filles, énervées de sentir leurs copains se retourner sur ton cul ou tes nichons, et qui ne seront sans doute pas les dernières à parler de toi comme d’une fille de petite vertu, et peut-être pire encore…
Oseras-tu dire que je me trompe, petite coquine ?
Alors, déjà, je ne suis pas d’accord avec toi, tu peux très bien porter cette robe avec un jolie soutien-gorge noir.
Ensuite oui je le dis moi-même ce n’est pas une robe qu’on peut porter partout…ça semble logique, une robe de soirée, par exemple, ne se porte qu’en soirée, là c’est une robe sexy, je la présente comme telle, donc il est clair qu’une fille qui souhaite passer partout ne devra pas porter cette robe, à l’inverse une fille sexy, qui se sent sexy et sensuelle pourra porter cette robe, et surtout l’assumer, lors de soirées pas seulement coquines…
Mais je réitère ce que j’ai dis lors de ma précédente réponse, c’est dommage de voir qu’encore aujourd’hui, certains gars ont une vision de la femme qui la range plus dans la catégorie ’bout de bidoche’, on peut aimer attirer les regards sans pour autant être une allumeuse, une salope, une pute et j’en passe…après tout, encore une fois, un mec qui porte un t-shirt moulant, un t-shirt bien décolleté ne se fait pas peloter les pec’ ou mater le torse…ça devrait être pareil pour les femmes, même si je l’avoue, j’aime, et c’est personnelle qu’on me regarde, pour autant j’vais pas aller sucer tous les mecs qui me le demande dans les chiottes…voilà tout…
Joli robe, tu la portes divinement
Merci pour cette présentation Kmille.
On voit bien la différence entre la photo commerciale, la robe totalement opaque, string invisible, tissus qui semble suffisamment épais, avec laquelle on pourrait imaginer sortir, et la photo réelle, robe assez transparente en tissus très fin, à travers lequel on voit le string, les tétons, les coutures aussi, et qui vous ferait arrêter dans la rue pour attentat a la pudeur.
Ceci correspond tout a fait à votre préambule : vraie femme, vraie photo non retouchée, tout ça…
Félicitations pour votre blog très original.
Et bien merci pour ce commentaire, très agréable à lire 😉
Je pense que sur la photo commerciale, le modèle ne porte tout simplement pas de string 😉 et puis elle porte la robe, probablement mieux que moi…
En tout cas merci beaucoup, et j’espère à très bientôt sur mon blog.
Roooo la la ! Un oscar, deux césars tout ce que tu veux ! Photos sexy, belles et nombreuses…
Je suis tout dur de partout, c’est malin !
Attention mesdames, quand Kmille sort dans cette tenue, gardez vos hommes en laisse dans le restaurant ! Prévoyez un collier électrique également, ils pourraient casser leur chaîne…
Woaww, le blanc c’est la pureté. On dirait Ange Kmille :lol:, comme tu l’écris si bien elle peut se porter en soirée, elle est classe et sexy à la fois mais pas trop osée.
Merci Ange Kmille.
Alors que dire de cette robe, oui-oui Kmille, elle est à tomber !
Mais qui est cette femme qui la porte si royalement, ce charme, ces courbes…quelle mise en valeurs de cette robe, par ces divines publications.
Le plaisir des yeux.
Bisous à cette femme, Kmille. Mais c’est toi, non. Ah moins que se soit ta sœur jumelle.
Voila j’ai utilisé plusieurs mouchoir pour essuyer la bave qui coulait le long de mes lèvres.
Tout ça pour dire que cette robe est superbe et qu’elle est parfaite sur toi.
J’y verrais bien plusieurs de mes amies et ma compagne aussi 😉
Biz Kmille
Ah c’est toi, c’est toi qui a « niké » tous mes paquets de mouchoir….ah ben merci !!
😉
Je crois que l’on vient de retrouver la robe de Marilyn, il ne manque plus qu’une sortie d’air chaud qui l’a soulève et le tour est joué.
Un corps à faire monter le désir aide bien cette petite robe, à paraître un top de l’été. Même 5 ans après l’avoir portée !
C’est super gentil, même si bon … elle allait beaucoup mieux à Marilyn 😉
Perso je vois ma femme dans cette robe, je lui saute dessus 😀
Super excitante !
Coucou @Alex,
C’est en effet une pièce de mode qui demande de la tenue à son partenaire. Il devra savoir attendre d’arriver dans l’intimité de notre logis pour nous la retirer 😀
Gros bisous et merci pour ton commentaire
K.
Chouette robe, et superbes photos ! Ta poitrine est grandiose!!!
J’adore !
Merci 😳