Un accessoire indispensable, pour notre bien-être intime qui élimine 99.9% des bactéries nocives 😀
A une époque où l’on parle de plus en plus de seconde main et d’écologie pour tous les marchés (High Tech, mode, voiture, etc.), celui des sextoys semblait être une exception pour des raisons de bien-être intime légitimes. Pour autant, motivé par l’une de ces précédentes considérations ou par économie, penser au marché de l’occasion pour acquérir un nouveau sextoy n’est pas aberrant.
Moi-même j’ai déjà acheté un vibromasseur d’occasion 😳
C’est avec tout cela en tête que j’ai accepté la proposition de Carole de la boutique espaceplaisir, d’essayer et de vous présenter le sac stérilisateur de sextoys : UV Sanitizer Pouch, de la marque B-Vibe. Un accessoire incontournable et ce que vous souhaitiez acheter un jouet intime d’occasion ou que vous en possédiez déjà un (Ou plusieurs). L’hygiène de nos sextoys n’est pas à prendre à la légère 😉
J’espère que vous saurez apprécier ce « Test » et que, comme d’habitude, vous ne manquerez pas d’y déposer votre avis et/ou questions dans un commentaire. Profitez-en 😉
HS : Dernièrement mon espace commentaire a rencontré un bug qui n’autorisait pas l’envoie et ou la validation. Ce bug semble être résolu mais si vous le rencontrez à nouveau, n’hésitez surtout pas à me contacter pour m’en tenir informé. D’avance, merci à vous ♥
Voici pour ce petit planté de décor introductif, à présent installez-vous confortablement et voyons ensemble ce que je pense de ce sac stérilisateur de sextoys UV Sanitizer Pouch, de la marque B-Vibe. Let’s Go !!
Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Le stérilisateur UV Sanitizer Pouch se présente sous la forme d’une trousse cylindrique avec fermeture par cordon sur le flan. Il possède 5 Leds UV-C* pour couvrir un maximum de surface de nos sextoys, et s’alimente depuis son cordon USB en deux parties.
La première partie est directement reliée à notre trousse, elle se dissimule dans une petite poche zippée pour la protéger, et la seconde se branche directement sur le port USB de notre PC ou adaptateur secteur (Vendu séparément) et la première partie.
Notre trousse accepte tous les sextoys d’une longueur maximale de 24 centimètres (Environ) et d’une largeur de 9,5 centimètres max, elle promet une élimination de 99,9% des bactéries nocives en 3 minutes en toute sécurité. Une petite lucarne arrondie permet de vérifier le bon fonctionnement de notre accessoire sans regarder directement les Leds.
Le UV Sanitizer Pouch s’allume en appuyant 2 fois rapidement sur son bouton [On/Off] dissimulé dans le logo de la marque.
*UV-C, c’est quoi ?
UV pour ultraviolet appelé aussi « Lumière noire », est un rayonnement magnétique de longueur d’onde inférieure à celle de la lumière visible et supérieure à celles des rayons X. Il se décline en trois types de rayonnements (A, B, C) classés en fonction de leur activité biologique et de leur pouvoir de pénétration de la peau.
Les UV-C sont les ultraviolets les plus énergétiques et les plus nocifs. Depuis plusieurs années, ils sont utilisés en laboratoire pour leurs effets germicides afin de stériliser les matériels. En endommageant l’ADN des micro-organismes, les UV-C empêche leur prolifération en éliminant leur capacité à se reproduire et d’infecter d’autres organismes.
Pour aller plus loin : Wikipédia et 1H2O3 😀
Attention : Vous ne devez pas regarder directement les Leds UV-C. Les risques de lésions oculaires sont réels !! Pour vérifier le bon fonctionnement de notre trousse, utilisez la lucarne prévue à cet effet 😐
UTILISATION
On met notre sextoy dedans, on ferme notre trousse, on l’alimente puis on l’allume et on patiente 3 minutes !!
L’utilisation de notre trousse UV Sanitizer Pouch est relativement simple. Elle demande tout de même quelque précaution, notamment celle de ne pas regarder les Leds UV-C directement.
On prendra soin de la débrancher lors de sa manipulation pour éviter tout accident 😀
Il est important aussi de prendre en compte sa contenance, hélas notre trousse ou sac de stérilisation n’accepte pas toutes les tailles de sextoys, aussi pour les godes XXL et autres vibromasseurs externes de plus de 24 centimètres de longueur, ne pourront pas être désinfectés par cet accessoire. Il en est de même pour leur diamètre qui ne doit pas dépasser les 9,5 centimètres.
On prendra aussi en compte le design de notre jouet intime. En effet, bien que la doublure interne de notre trousse soit réfléchissante, il peut y avoir des zones inaccessibles, je préconise donc une utilisation en deux temps (Minimum) en inversant entre les deux, le sens de notre sextoy. Ainsi vous vous assurez de sa parfaite stérilisation 😀
Il est à noter aussi que la stérilisation n’est pas un nettoyage, les dépôts restent présents ( 😐 ). Avant de stériliser notre jouet on prendra donc soin de le nettoyer à l’eau clair avec un savon doux, pour supprimer tous les dépôts et permettre aux UV-C d’accéder à toutes les zones. De même, après la stérilisation ou avant la prochaine utilisation de notre sextoy, on le nettoiera à l’eau clair pour parfaire son hygiène 😉
Attention : Avant de placer votre jouet dans la trousse, assurez-vous qu’il soit totalement sec !!
Voici comment j’utilise la trousse de stérilisation UV Sanitizer Pouch et très sincèrement avec tous les jouets que j’utilise régulièrement, si je le fais, malgré mon temps disponible limité, vous pourrez le faire sans craindre d’y passer trop temps ( 😉 ). Et puis votre bien-être intime mérite ce soin !!
Au final son utilisation, même si elle demande quelques précautions, est très simple 😀
ERGONOMIE
J’avoue que ce n’est pas toujours aisé de glisser notre jouet coquin, dans l’ouverture de la trousse…
En fonction de la taille de notre sextoy on pourra éprouver quelques difficultés pour le placer à l’intérieur de notre sac UV Sanitizer Pouch. J’aurai préféré une ouverture plus large notamment pour les godes avec bourses et/ou ventouse qui peuvent s’approcher du diamètre max de notre accessoire.
Pour le reste tout est bien pensé notamment la petite lucarne qui permet de vérifier le bon fonctionnement des Leds/
PACKAGING
La marque B-Vibe propose son sac de stérilisation de sextoys UV Sanitizer Pouch, dans un emballage cartonné où il y est enveloppé dans un sachet de protection. Sa notice d’utilisation et son câble USB sont placés directement dans cet emballage cartonné.
Pour préserver la forme de notre sac/trousse de stérilisation, un carton rigide arrondi prend place dans l’intérieure de celle-ci.
C’est un accessoire qui se suffit à lui-même donc il est inutile d’avoir plus de chose dans ce packaging 😉
QUALITÉ-PRIX
90 Euros pour un accessoire bien-être peut sembler onéreux, pour autant ce dernier assure une parfaite hygiène à votre jouet. Il permet aussi de penser un peu plus attentivement à l’achet d’un sextoy d’occasion. Et vu le prix de certains, c’est un investissement qui sera vite rentabilisé 😉
Personnellement je trouve que mon bien-être intime n’a pas de prix, ma santé est importante et pour ce qui est de mon intimité, elle me permet des plaisirs exquis alors j’en prend soin. Peu m’importe donc le prix de ce produit, il est pour moi un incontournable que j’utilise maintenant depuis plusieurs mois et qui me simplifie grandement le nettoyage de mes sextoys.
De plus la stérilisation par UV-C évite l’utilisation de toycleaner avec leurs ingrédients plus que nocifs pour la santé et l’environnement. C’est donc, pour moi, un réel bon investissement 😀
PHOTOS DU SAC STÉRILISATEUR À SEXTOYS UV SANITIZER POUCH, DE B-VIBE
Marque : B-Vibe
Longueur : 25,4 cm
Diamètre : 11,2 cm
Poids : 148 g
Inclus : Câble USB + 1 autocollant « Anal is Magic »
Fonction : Stérilisateur
Alimentation : Câble USB (Inclus)
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Prix : 89,90
Points forts
Accessoire 100% hygiéniques.
Accessoire pratiques.
Stérilisation rapide.
Utilisation facile.
99.9% de bactéries éliminées.
Transportable partout.
Points faibles
Trop petit pour certains sextoys 🙁
Merci à Carole de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de vous présenter ce sac stérilisateur UV Sanitizer Pouch, de B-Vibe.
Un accessoire qui permet une parfaite hygiène n’est pas un simple gadget !!
On ne doit jamais négliger un tel produit. C’est une belle découverte 😀
Top comme accessoire !!
L’hygiène n’a pas de prix et justement je parlais de ce type d’accessoire en m’étonnant que ça n’existait pas, avec ma copine. Nous avions tort ^^
Merci pour cette découverte, tu es toujours au top Kmille !!
Bises
Toujours aussi passionnant.
Merci Kmille.