Le tchat Discord

Cela fait déjà quelques années que je vous avais proposé une tchatroom. J’en étais fière puisque c’était moi qui l’avez programmé. Hélas, elle souffrait de quelques bugs et j’ai dû la supprimer.

Vous étiez, à l’époque, nombreux à venir y papoter avec moi et c’était vraiment sympa. C’était avec un vrai regret que je m’étais résolue à la supprimer. J’avais peu de temps pour m’y replonger et donc, l’idée fut abandonnée. Jusqu’au jour où Adam de Nouveaux Plaisirs m’a contacté avec sa proposition de rejoindre et de vous permettre de rejoindre à votre tour le tchat Discord qu’il venait de créer.

Vous vous en doutez, la proposition m’a de suite intéressée et c’est avec un nouveau plaisir que je vous propose de nous rejoindre et de papoter avec nous. L’ambiance y est vraiment sympa et en prime, vous aurez la chance de découvrir d’autres blogueurs et blogueuses.

J’espère donc vous y croiser très prochainement et parce que je suis super sympa, je vous explique un peu comment Discord fonctionne et si vous voulez nous rejoindre, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Connect » 😆

Nous rejoindre sur Discord

Discord, Késako ?

Cliquez sur Connect !

Des questions ? Contactez-moi.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription