PRÉSENTATION

Cet ours en peluche de Teddy Love est un stimulateur clitoridien quelque peu atypique.

C’est une peluche qui a tous les attributs d’une peluche : fourrure douce et nettoyable et mignon tout plein. A cela, on ajoute le charme d’un ourson espiègle qui nous tire la langue tel le coquinou qu’il est et, vous vous en doutez, sa langue n’est pas anodine, elle servira aussi de stimulateur de clitoris

Teddy Love nous propose une peluche « discrète » malgré ses 50 centimètres de hauteur. Je dois avouer que bien que je sache de quoi il s’agit, je n’hésite pas à le laisser à la vue de tous ceux qui ont accès à ma chambre à coucher, car oui bon il est discret, pour autant il ne trône pas dans mon salon 😉

Ses 10 modes de vibrations, enfin ses 9 modes de vibrations puisque le 10ème reprend les 9 modes de vibrations à la suite. Bref, il a 9 modes de vibrations et pas 10 comme indiqué dans la doc’. Je disais donc, ses 9 modes de vibrations permettront la stimulation du clitoris.

Comme toutes les peluches il est recouvert d’une fourrure, ici en polyester et pour ceux qui se dise : « Pouaaaa c’est dégueulasse, on le lave comment après usage », cette fourrure est nettoyable avec un gant de toilette humide et un peu de nettoyant pour sextoys, après séchage vous pourrez l’utiliser à nouveau. A vous de décider s’il mérite un brushing ou non 😆

Sa langue et son museau sont, quant à eux en élastomères thermoplastiques (TPE) hypoallergénique garanti sans Phtalates.

Trois boutons sont dissimulés dans ses oreilles (Un dans chacune d’elles), le troisième est bien caché dans sa main gauche.

Enfin, il fonctionne avec 3 piles AAA gentiment fournies 😉

Un peu de CULture

Tout d’abord, avant de commencer le test, savez-vous d’où vient le nom donner à ces peluches en forme d’ourson, les « Teddy Bear » ?

Bon les anglophones me diront : « Ben Teddy c’est le prénom et Bear c’est Ours en français donc voilà !! » et oui ce n’est pas faux, mais pourquoi donner un tel prénom à une peluche ?

Et bien en fait ça date du début du XXème siècle, en 1903, c’est à cette époque que sont apparus les premiers « Teddy Bear », et ce nom, ou surnom vient du président des États Unis d’Amérique Théodore Roosevelt qui était surnommé « Teddy ».

L’histoire veut que lors d’une partie de chasse, Roosevelt refusa de tuer un ourson qui avait été attaché à un tronc d’arbre pour satisfaire le président qu’il était.

Outré par cet acte il refusa de le tuer …

Dès lors quelques caricatures apparurent dans la presse de l’époque avec l’expression « Teddy’s Bear ».

C’est en 1903 que deux immigrés russes (Rose et Morris Michton) créèrent l’ourson « Teddy » qu’ils commercialisèrent avec la permission du président sous le nom « Teddy Bear ».

source: wikipédia

Voilà, maintenant vous pourrez briller lors de votre prochain repas de famille, ça peut aussi vous permettre de séduire une femme qui sait 😉

Et non … ne me remerciez pas, c’est cadeau 😆

ASPECT & DESIGN

De mauvais goût pour certains moi, je dois dire que je trouve cet ourson très sympa et au final vraiment fun. Teddy Love nous vend cet ourson en prônant sa discrétion et franchement, quoi de plus anodin qu’un ourson en peluche ?

En plus j’adore le côté espiègle donné par cette langue tirée. Ça lui donne, je trouve un petit côté coquinou farceur. Non franchement, j’sais pas vous mais moi, j’suis tombée sous son charme …

Pour être honnête il trône depuis quelques semaines sur mon lit, allongé sur mon oreiller et ceux qui me connaissent savent que la discrétion est primordiale pour moi donc … 😳

USAGE & ERGONOMIE

Déjà, je dois dire qu’une fois entre les mains, on est frappé par la douceur de son pelage, ce qui me fait dire qu’il pourrait très bien être : Votre Doudou coquin quand monsieur n’est pas là ou, si vous êtes célibataire.

Notre ourson coquin tire la langue, de fait on sait très vite comment l’utiliser : la langue pour le clitoris, le museau pour le vestibule et plus encore …

On pourra l’utiliser de différentes manières, moi je l’utilise de deux façons, se sont celles que je trouve les plus stimulantes 😆

  • La langue appliquée directement sur le clitoris.
  • Le museau plaqué contre le clitoris, la langue entre les lèvres.

J’utilise ses deux possibilités mais j’avoue préférer la seconde qui reste, à mon sens, bien plus stimulante. D’autant qu’ainsi on zappe ce que je considère comme un gros bémol, sa langue est bien trop rigide, un peu plus de souplesse aurait été plus agréable pour le clitoris.

Teddy Love si vous me lisez … 😉

Les tests de Kmille. L'ours en peluche de Teddy Love

Enfin les trois boutons de navigation sont plutôt réactifs et on les trouve assez facilement.

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Sans être transcendant cet ourson coquin de Teddy Love reste vraiment sympa, ses 9 modes de vibrations sont agréables et sans nous envoyer au 7ème ciel clairement, elles savent nous satisfaire.

Le 10ème mode bien que répétitif aurait pu être une très bonne idée, une sorte de « Roller Coaster » assez sympa, hélas dès que les 9 modes ont défilé bing ça s’arrête. Ce qui, au final le rend très frustrant, c’est pour moi un sacré bémol !!!

Les tests de Kmille. L'ours en peluche de Teddy Love

Du coup, et bien je me suis rabattue sur le 8ème mode qui est … comment dire … complètement désorganisé et je dois dire que je l’adore ^^ …

QUALITÉ & FINITION

Je trouve que bien que « Fun » Teddy Love nous propose ici un sextoy de qualité. Tout n’est pas parfait, notamment cette langue bien trop rigide. Mais de manière générale il propose une bonne finition.

Pour l’avoir testé et donc utilisé très régulièrement pendant deux semaines, pour l’avoir nettoyé autant de fois, je dois dire que sa fourrure reste en bon état et ça, c’est juste top.

Nul doute qu’à force de nettoyage il finisse par devenir aussi « passé » que notre Doudou d’enfance mais peu importe sa qualité à force d’usage tout finit par dépérir, n’est-ce pas ?

Alors oui il n’aura plus la « Mignonitude » des premières utilisations mais sûre qu’il sera toujours aussi efficace 😉

CONCLUSION

Franchement que dire, il n’est pas Parfait et ce n’est pas « The must have » de l’année. Soyons honnêtes cet ourson coquin ne vous épatera par son extraordinaire aptitude à vous faire jouir ou à vous envoyer au 7ème ciel.

Non, si vous l’achetez ce sera avant tout pour son originalité et pour son charme.

Alors attention, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas 😉 Teddy Love nous propose un stimulateur de clitoris atypique certes, mais qui nous apportera d’agréables moments de plaisir.

C’est pour moi, une bonne idée de cadeau pour Noël 😉

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Marque : Teddy Love

Hauteur : 50 cm

Fourrure : Polyester nettoyage

Museau : TPE hypoallergénique

Inclus : 3 piles AAA

Fonction : 9 modes de vibrations

Batteries : 3 pile AAA

Boutique : Fleshlight Store

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Non

Prix : 79,9 Euros

Points forts

Discret et mignon.
9 modes de vibrations.
Des boutons de navigation réactifs.
Fourrure douce et nettoyable.

Points faibles

Langue trop rigide.
Fonctionne avec des piles.

  • Aspect & Design 95% 95%
  • Usage & Ergonomie 80% 80%
  • Efficacité & Performance 80% 80%
  • Qualité & Finition 90% 90%

%

Note

Merci à Patrice de  Fleshlight Store pour m’avoir proposé cet ours en peluche Teddy Love.