Test du Wonder Rabbit de Clara Morgane

Test du Wonder Rabbit de Clara Morgane

Temps de lecture ≈ 11 min.

PRÉSENTATION

Ce Wonder Rabbit de Clara Morgane est un sextoy 2 en 1 en silicone ultra douce et attrape poussière …

Il existe en trois coloris : Noir, Bleu (Ici testé) et Rose. A noter qu’au moment de la rédaction de ces lignes, la version bleu est proposé à 71,99 Euros (Prix Internet).

Notre Wonder Rabbit possède trois moteurs indépendants permettant l’utilisation distincte des trois parties du vibromasseur : Wand, Stimulateur clitoridien et la partie pénétrante. Cette dernière partie viendra, grâce à sa courbure, stimuler le point G et ça c’est plutôt cool !!!

Clara Morgane nous propose ici, un sextoy doté de 7 modes de vibrations pour chaque moteur de quoi nous faire plaisir avec une combinaison pouvant aller jusqu’à 49 modes de vibrations. En plus, il est étanche et pourra donc nous satisfaire jusque dans notre bain 😆

Sa charge d’environ 180 minutes nous donnera près de 90 minutes de plaisir. Je précise qu’il se recharge à l’aide d’un système magnétique que je trouve très sympa …

Pour finir, ce Wonder Rabbit mesure 22,8 centimètres de long pour une partie pénétrante d’environ 9 centimètres. Sa partie Wand fait 3,8 centimètres de diamètre, petit mais costaud 😉

ASPECT & DESIGN

Franchement il fallait y penser et Clara Morgane (La marque) l’a fait pour nous, 2 sextoys réunis en 1. Perso j’aime l’idée et mon tiroir de chevet aussi 😆

Ce Wonder Rabbit n’est pas excessivement grand, c’est un petit Wand et un Rabbit de taille plutôt correcte.

La silicone utilisée est agréable à l’œil et au touché même si … même si elle attrape la poussière 😛

USAGE & ERGONOMIE

3 boutons permettant la navigation dans les 7 modes de vibrations. 1 bouton par moteur et donc pour chacun des trois parties. Arrivée au 7ème mode on il nous fera boucler sur le 1er, simple mais efficace …

Personnellement, je trouve que pour le coup, il aurait été intéressant de les différencier les uns des autres, là, ils sont simplement identiques et peut-être pas assez « démarqués » du Wonder Rabbit. Un relief plus prononcé aurait facilité leur utilisation.

Les tests de Kmille. Le Wonder Rabbit de Clara Morgane

Les emplacements des boutons sont plutôt instinctifs lorsqu’on utilise notre joujou. Une fois en place sur le clitoris ou dans notre intimité le bouton à utiliser est le plus proche de nous, celui du milieu permettra d’activer les vibrations du stimulateur de clitoris.

Sa prise en main est efficace, rien à redire …

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

La partie Wand de ce Clara Morgane est vraiment sympa à utiliser, il est très léger et vraiment puissant … peut être un peu trop même 😳

Sa partie pénétrante vient stimuler le vagin avec neuf stries qui caresseront sa paroi antérieure. Sa courbure stimulera aussi le point G lors des va-et-vient.

Enfin, en mode Rabbit le stimulateur de clitoris est suffisamment souple pour trouver sa place et c’est très agréable de ne pas avoir à se contorsionner ^^

Les tests de Kmille. Le Wonder Rabbit de Clara Morgane

C’est pour moi un sans-faute, il m’a fait jouir et croyez-moi il en fera tout autant pour vous 😳

QUALITÉ & FINITION

Comme vous le savez si vous me suivez, je ne suis pas une grande fan de la silicone attrape poussière et encore moins quand il n’y a pas de housse de protection et là, pour le coup il n’y a pas de housse et comme trop souvent, la silicone utilisée attrape la poussière …

Outre cela ce Wonder Rabbit n’a rien à envier aux grandes marques on atteint presque la perfection.

Par contre au niveau du packaging franchement pour un sextoy à plus de 80 Euros on attend beaucoup mieux qu’un vulgaire plastique moulé …

CONCLUSION

Ce Wonder Rabbit est vraiment un bon sextoy qui, en plus d’être efficace vous permettra de goûter aux plaisirs d’un bon Rabbit et d’un Magic Wand des plus efficace. Un gain de place en perspective 😆 mais pas que, puisqu’avec ce sextoy vous en aurez deux.

Pour moi, c’est un bon produit qui ne manquera pas de vous apporter tous les plaisirs que vous méritez.

Marque : Clara Morgane

Longueur : 22,8 cm

Diamètre : 3,8 cm

Poids : 227 g

Inclue : Câble USB

Fonction : 7 modes de vibration (x3)

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Dorcel Store

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 89,99 Euros

Points forts

Waterproof.
3 moteurs indépendants.
Sextoy 2 en 1.

Points faibles

Silicone attrape poussière.
Pas de pochette de protection.
Packaging très moyen.

  • Aspect & Design 80%
  • Usage & Ergonomie 80%
  • Efficacité & Performance 90%
  • Qualité & Finition 70%

%

Note

Merci à Adrien de chez Dorcel Store pour m’avoir proposé ce Wonder Rabbit de Clara Morgane.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

1 commentaire

  1. Tiens moi qui cherche un magic wand, cela serait pas mal à tester 🙂
    Merci Kmille pour ce test.
    Petites questions, est-il bruyant ? As tu pu tester son autonomie ?

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Espace Libido

Dorcel Store

Vends ta Culotte

Viens papoter !

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager