Vidéo de Kmille – Préparation d’une culotte

Vidéo de Kmille – Préparation d’une culotte

Temps de lecture ≈ 2 min.

Les Dessous de Kmille est un site qui s’adressait, à l’origine, aux amateurs de Burusera. Logiquement, je me devais de vous proposer une vidéo coquine où je prépare une culotte, où je l’imbibe de mes odeurs intimes et coquines … je prends plaisir à vous préparer des culottes les plus coquines possibles et j’espère qu’elles vous plaisent 😳

Cette vidéo de qualité HD, d’une durée de 11 minutes et 22 secondes, vous est proposée à 13 euros pour une durée de visionnage de 24 heures à compter de l’achat. Je vous la propose en téléchargement à 20 euros, pour ce faire cliquez sur le bouton « Commander cette vidéo ».

Attention, la vidéo n’est visible que sur cette page et uniquement avec le code qui vous sera délivré après le paiement.

Bon visionnage mes Brigands 😆

Ma vidéo  « Préparation d’une culotte »

Voilà mes Brigands, j’espère que cette vidéo coquine « Préparation d’une culotte » vous aura donné du plaisir, si c’est le cas n’oubliez pas de laisser un commentaire et de dire ce que vous en avez pensé. C’est vraiment sympa de vous lire, donc merci à ceux qui jouent le jeu et laissent leur commentaire.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, me suivre sur Pornhub ou me contacter depuis ma boutique pour ainsi, me demander votre vidéo personnalisée 😆

 

Gros bisous

K.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

1 commentaire

  1. Une délicieuse préparation pour un chanceux coquin 🙂
    Tes gémissements sont vraiment un régal pour les oreilles …

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager