Le Rocks-Off RO-JIRA

Le Rocks-Off RO-JIRA

éditer part | 27 novembre 2014

Temps estimé pour la lecture de cet article 6 min

Bonjour mes loulous et mes loulouttes, bientôt le week-end et bientôt la fin de ma Semaine Sextoys mais avant de finir, il reste 2 tests, je vous propose aujourd'hui mon petit test du RO-Jira de Rocks-Off.

 

Le Ro-Jira m'a été proposé par la boutique Sextoys-Addict, je vous encourage à visiter leur boutique, et à profiter de 10% de réduction grâce au code Kmille, c'est pour vous, c'est cadeau 😛

 

Allez, c'est partie pour le test.

 

Kmille - test du Ro-Jira de Rocks Off

 

Info :

Le Ro-Jira est un vibromasseur de qualité aux courbes très douces, il est parcouru d'arrête arrondies donnant un effet vrillé à ce sextoy.

Il est 100 % étanche et entièrement recouvert de silicone de qualité médicale.

D'une longueur d'environ 17,5 centimètres pour un diamètre d'environ 4,5 centimètre, il est de taille moyenne pour un sextoy.

 

Il propose 10 modes de vibrations, est rechargeable par USB adieu les pîles...

 

Vous retrouverez le vibromasseur Ro-Jira dans la boutique Sextoys-Addict.

http://www.sextoys-addict.fr/.../ro-jira-rocks-off.html

 

Le test :

Avant tout chose le Ro-Jira est un sextoy puissant, avec lui pas de vibrations douces et lentes, c'est clairement un vibromasseur puissant, et donc bruyant,  ne comptez pas être discrète en l'utilisant 😉

 

D'une taille moyenne, le Ro-Jira n'est ni trop gros, ni trop fin, il est correct, et sa qualité n'est pas là, clairement, on l'achète pour sa puissance, et là, nous ne sommes pas déçu.

On regrettera tout de même l'absence de bouton permettant de descendre dans les modes de vibrations, on égraine les vibrations d'avant en avant et il nous est impossible de revenir en arrière, vous vous trompez, tant pis, vous devrez refaire tous les modes avant de retomber sur le bon, c'est un peu dommage.

Au moins il est simple d'utilisation, un seul et unique bouton, nul besoin, ici, de lire la notice 😉

 

Bon, comme toujours avec ces sextoys qui proposent plusieurs modes de vibrations, on passe par les sempiternelle 3 premiers modes qui au final reproduisent le même mode avec 3 intensités différentes, petite particularité, ici, on commence avec l'intensité la plus élevée, les 2 modes suivent diminueront cette intensité.

Le 4ème, 5ème et 6ème modes reproduisent là encore le même type de vibrations (vibre, pause, vibre, pause), la différence ici est sur la rapidité des vibrations, du plus lent au plus rapide.

 

Kmille - Semaine Sextoys, j'ai testé le Ro-Jira

 

Remarquez qu'on change la façon de faire, les 3 premiers modes vont du plus intense au moins intense, pour les 3 suivants on va du moins rapide au plus rapide, c'est un peu déconcertant au début.

 

Viennent ensuite les modes les plus intéressants, le 7ème mode égraine les vibrations courtes pour finir par une vibration plus longue, un mode sympa, mais à la longue il finit pas ne plus rien faire, on y passera quelques instants avant de passer au mode suivant, qui égrainera lui aussi les vibrations courtes jusqu'aux vibrations un peu plus longues, mais de même on s'y habituera très rapidement, idem pour le 9ème mode.

C'est avec ces 3 modes qu'on aurait aimé avoir la possibilité de passer de l'un à l'autre dans les deux sens, là faudra absolument repasser par les 6 premiers modes, relativement chiant.

 

Enfin le 10ème mode, simple sans bavure, il est efficace, très rapidement il vous emmènera à la jouissance.

 

Sa forme aux lignes très arrondies permettra une pénétration douce et agréable, on pourra aisément passer de la stimulation du clitoris à la pénétration, en le faisant simplement glisser le long des lèvres, vraiment une forme très agréable.

Les arrêtes du Ro-Jira offriront une stimulation très agréable des parois interne du vagin, on appréciera lui faire faire de légères rotations (de droite à gauche, puis de gauche à droite), ce simple mouvement ajouté aux vibrations vous procurera énormément de plaisir.

 

Kmille - Semaine Sextoys, j'ai testé le Ro-Jira

 

On a là un sextoy de qualité, qui promet beaucoup, peut-être un peu trop, quelques bémols font que se n'est pas LE sextoy à avoir absolument, intéressant oui il l'est mais c'est tout.

Hélas c'est un sextoy qui restera plus souvent dans le tiroir de votre chevet qu'entres vos mains, ses bémols étant, à mon goût, trop rebutant.

 

Conclusion :

Parce que dans la vie tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir, je dirai tout de même que le Ro-Jira est un sextoy que je recommanderai aux femmes qui souhaitent passer d'un sextoy basique à un sextoy plus puissant, je pense que le Ro-Jira sera là le sextoy à avoir absolument, puis une fois habituées, alors, elles pourront passer à un sextoy plus puissant, sans les bémols, un Fairy Turbo par exemple 😉

 

Il a tout de même, et je ne peux que le reconnaître des points plus que positif, sa forme avant tout, qui est vraiment agréable, ses arrêtes qui stimuleront efficacement l'intérieur du vagin, au final la seule chose qui manque à ce Ro-Jira est un bouton supplémentaire, permettant de passer au mode du dessous, les 4 derniers modes étant suffisant pour se donner du plaisir...c'est dommage.

 

Mes petites notes :

Utilisation

4/10

Beauté

10/10

Efficacité

7/10

7/10

 

Ma vidéo de test :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.sextoys-addict.fr

 

 

Voilà mes loulous, et surtout mes loulouttes j'espère que ce 4ème test de ma Semaine Sextoys vous aura plu, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à dire ce que vous en pensez, et si vous souhaitez ou non acheter ou offrir ce sextoy à votre partenaire.

De même, si vous avez aimé la vidéo, n'hésitez pas à la "liker".

 

Je vous rappelle mon prochain article "Et si..." qui sera cette fois-ci sur l'éjaculation faciale, aussi, si vous souhaitez participer, et donner votre avis (vous aimez, vous n'aimez pas, pourquoi), n'hésitez pas à me contacter depuis ma page de contact. C'est un article qui a besoin de vous pour être publié, alors n'hésitez pas, contactez-moi.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille