Un petit sextoy à glisser dans notre poche ou sac-à-main, pour des plaisirs nomades très sympas !

Les vibromasseurs bullets sont des sextoys très sympas et j’ose le dire, incontournables ! Ils se glissent dans notre sac-à-main et sont à tout instant, prêts à être utilisés pour satisfaire la moindre de nos envies. C’est donc toujours un plaisir pour moi, de vous présenter ce type de produit ( 😀 ). Alors forcément, lorsque la boutique Espace Libido m’a proposé de tester ce vibromasseur bullet RO-120 mm de la marque britannique Rocks-Off, j’ai accepté avec envie.

J’espère que cette article vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y déposer vos questions et/ou vos avis, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en 😀

Mais sans tarder, voyons ensemble ce que vaut ce vibromasseur bullet RO-120 mm, de la marque Rocks-Off. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le vibromasseur bullet RO-120 mm est conçu en plastique ABS et mesure comme son nom ne l’indique pas si bien : 12,7 centimètres de longueur pour un diamètre de 2,5 centimètres. Il est équipé d’un moteur silencieux qui génère 10 modes de vibrations profondes, contrôlable depuis son unique bouton et fonctionnant grâce à deux piles LR03 non fournies.

Sa forme de balle de fusil (Bullet) permet de cibler précisément la zone à stimuler ou de pénétrer notre intimité en douceur.

Le RO-120 présente une forme compacte lui permet de trouver sa place au creux de votre poche, sans éveiller les soupçons, et puisqu’il est totalement étanche il vous accompagnera jusque sous la douche ou dans votre bain 😳

Il est disponible en coloris argenté avec des touches de violet au niveau du bouton de contrôle et du joint étanche.

Efficacité

A sortir n’importe où, n’importe quand !

Le vibromasseur bullet RO-120 mm est un petit sextoy efficace que l’on glisse discrètement dans notre sac-à-main ou dans notre poche, pour s’offrir des plaisirs nomades là et où on le souhaite. Son moteur silencieux permet toutes les audaces 😳

Dans les toilettes, en voiture, au bureau ou n’importe où, il va vous offrir des plaisirs profonds et si vous savez refreiner vos gémissements, il va le faire à l’insu de tou·te·s 😉

Il n’est pas spécialement puissant mais ses vibrations profondes sont suffisantes pour faire palpiter nos zones érogènes. Seule ou en duo, il sait se faire une place de choix et satisfaire nos envies. Perso j’aime l’utiliser en voiture pendant que mon homme conduit, durant nos préliminaires en le faisant courir sur la peau de mon homme (Et son chibre), ou en le laissant le faire courir sur ma peau et mes zones sensibles 😳

Franchement, pour le prix ce RO-120 mm est une tuerie !

Texture

Le plastique ABS utilisé permet un toucher délicat sans avoir à se soucier de la poussière, qui ne s’y colle absolument pas ( 😀 ). Il glisse sur notre peau ou celle de notre partenaire en distillant efficacement ses vibrations profondes.

Sa forme permet de cibler avec précision la zone que l’on souhaite stimuler ou de le faire courir sur la peau de notre complice, au gré de nos envies. Sans être révolutionnaire, je trouve la texture de ce vibromasseur bullet RO-120 mm, correcte et franchement agréable.

ERGONOMIE

Prise en main convenable mais…

Honnêtement la taille compacte de notre vibromasseur bullet RO-120 mm, est un atout efficace. On le prend en main sans difficulté, du bout des doigts ou en le lovant en son creux, puis on le place sur notre clitoris ou partout où on le souhaite.

Le bouton de contrôle répond correctement à la pression, son positionnement permet de le repérer sans difficulté et de l’utiliser aisément.

C’est simple et efficace !

Si je m’arrêtais ici, ce serait top hélas, ce n’est pas tout… après avoir placé les 2 piles LR03 dans leur compartiment, au moment de refermer le capuchon, il faudra le serrer fermement mais pas trop (Pour ne pas le casser). Sans quoi, les contacteurs ne toucheront pas les pôles des piles et logiquement, notre RO-120 mm ne fonctionnera pas.  Donc s’il ne vibre pas, n’hésitez pas à le resserrer un peu plus, réessayez et s’il ne vibre toujours pas continuez à serrer jusqu’à ce qu’enfin, les vibrations s’activent.

Ça fait un peu bâclé mais cela est dû au joint d’étanchéité et finalement même si ça peut sembler mal fini, cela permet de s’assurer de l’étanchéité de notre vibromasseur bullet. Par contre ne forcez pas comme un bœuf, ça reste du plastique 😐

Packaging

Le vibromasseur bullet RO-120 mm est livré dans un packaging de qualité moyenne. Complet mais moyen !

On le retrouve vautré dans un plastique moulé recouvert de velours, visuellement c’est beau mais ça reste du plastoc ( 🙁 ). Dessous on retrouve un pochon de rangement/protection/transport et une notice d’utilisation et de présentation des produits de la marque.

Il est complet mais franchement ça reste cheap… en même temps il correspond au prix et puisqu’il a une poche on pourrait même dire qu’il est supérieur à ce que l’on trouve sur le marché. Dommage qu’en 2020 on retrouve encore du plastoc inutile !

QUALITÉ-PRIX

Pour moi le RO-120 mm est un bon vibromasseur bullet qui nous accompagne partout où on le souhaite en nous offrant au gré de nos envies, des plaisirs très sympas.

C’est un sextoy que j’utilise régulièrement et qui a longtemps eu une place de choix dans mon sac-à-main. Depuis 2017 il m’a offert énormément de moments très plaisants, surtout en voiture sur le siège passager 😳

Pour moi c’est un produit de qualité qui mérite tout votre intérêt. Débutante ou expérimentée, célibataire ou en couple, il va vous offrir des plaisirs très agréables là et où vous le souhaitez !

PHOTOS DU VIBROMASSEUR BULLET RO-120 MM, DE ROCKS-OFF

Kmille teste le vibromasseur bullet RO-120 mm, de Rocks-Off.

Marque : Rocks-Off

Longueur : 12,7 cm

Diamètre : 2,5 cm

Poids : 66 g

Inclus : Pochette de protection

Fonction : 10 modes de vibration

Batteries : 2 piles LR03 (Non fournies)

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 26,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Le RO-120 mm est un bon vibromasseur bullet qui, sans révolutionner le genre, promet des moments intimes très sympas. Il se glisse discrètement dans notre sac-à-main ou dans notre poche, pour nous offrir des plaisirs nomades à l’insu de tou·te·s. En solo ou à deux, pour moi, c’est un produit qui vaut largement le détour. Surtout à ce prix !

  • Texture 90% 90%

Là encore le RO-120 mm ne révolutionne rien, cependant il reste efficace. Il y a mieux mais clairement, il y a pire et pour ce prix on a souvent pire ! Donc peu importe que sa texture soit basique, pour moi c’est parfait !

  • Ergonomie 85% 85%

La prise en main est parfaite mais le fait de devoir le serrer fortement au risque de le casse, peut être un défaut très saoulant. Soyez délicat et il n’y aura aucun souci 😀

  • Packaging 70% 70%

Je sais que pour ce prix on n’a rarement un packaging de qualité mais en 2020, la présence de plastoc inutile pourrait être évité. Alors oui il est complet, avec une poche mais le plastoc où se vautre notre vibromasseur bullet RO-120 mm est largement dispensable et peu importe qu’il présente un aspect velours, ça reste du plastoc !

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour ce prix je trouve que c’est un bon vibromasseur bullet, qui nous permet d’exporter nos plaisirs là où on le désire et en totale discrétion (Si et seulement si vous savez retenir vos gémissements ^^). Le RO-120 mm saura s’adapter aux débutantes comme aux femmes expérimentées et peu importe que vous soyez en couple ou célibataire 😉

%

Note

La marque britannique Rocks-Off nous propose un vibromasseur bullet qui nous accompagne partout où on le désire, pour des moments de plaisirs nomades intenses et extatiques.

Il ne révolutionne pas le genre mais pour ce prix on trouve rarement aussi efficace, le RO-120 mm est pour moi un bon sextoy qui mérite clairement d’avoir sa place dans votre sac-à-main 😀

C’est un cadeau qu’on se fera avec la certitude de passer des moments intimes en solo ou à deux, dans les lieux les plus atypiques.

Merci à la boutique Espace Libido, pour m’avoir proposé de tester ce coffret vibromasseur bullet RO-120 mm, de Rocks-Off.