Qui est Kmille ?
Présente sur internet depuis 11 ans grâce à mon blog, j’ai ressenti, sous le pseudo de Kmille, l’envie de partager avec vous mes expériences. Petit à petit j’ai publié mes conseils sexo puis, mes tests de sextoys et quelques histoires érotiques.
Le plaisir d’écrire m’a poussé à me lancer dans la littérature érotique avec mon roman Aux services du vieux pervers et d’autres histoires coquines plus abouties.
Depuis 2013 vous me lisez et je vous en remercie. J’espère que l’aventure Kmille se poursuivra, avec vous, sur quelques années encore.
Merci à vous mes Brigands.
M’offrir des cadeaux !
Je suis comme tout le monde, j’adore les cadeaux. Alors si vous aimez ce que je vous propose quotidiennement et si vous souhaitez partager ces plaisirs, n’hésitez surtout pas 😳
Pour vous permettre ces présents si agréables, je mets régulièrement mes 2 wishlists à jour. Alors si l’envie de m’offrir un, ou pourquoi pas ( 😀 ) des cadeaux, cliquez sur le bouton ci-dessous 😉
D’avance, merci à vous ♥♥♥
A propos de moi
J’ai 40 ans et je suis en couple depuis 18 ans. Depuis 11 ans je partage avec vous, sur Les Dessous de Kmille (LDdK), mes tests de sextoys, mes expériences sexuelles ainsi que mes conseils sexo. J’essaie, à ma modeste mesure, de démocratiser le sexe et de faire évoluer les mentalités.
Je pense que la sexualité n’a pas de « norme » et que tant qu’elle est pratiquée entre adultes consentants, il n’y a pas de « mauvaises » expériences. Pour moi, le sexe ne se juge pas, il s’expérimente et s’il on n’aime pas, on passe simplement à autre chose …
Sur Les Dessous de Kmille, nous allons repousser les frontières de notre connaissance et découvrir différentes pratiques sexuelles.
Oui le sexe est bon et oui quand on le partage entre adultes consentants, il est encore meilleur !
Mon quotidien
J’ai beau rédiger des articles pour adultes, je n’en suis pas moins une femme « normale ». Ne croyez pas que, parce que je teste des sextoys ou que j’aime être sexy, je suis H24 avec un sextoy dans les fesses ou dans le vagin et que je ne m’habille que de façon sexy. Clairement, il n’en est rien !
Au quotidien, je suis classique. Je vais travailler en jean ou en jupe, mes haut ne montrent pas, outrageusement ma poitrine. Tester des sextoys, aimer poser dénudée ou s’habiller de temps en temps, de manière sexy, ne font pas de moi une « Salope » ou une « Marie couche toi là ». Si c’est ce que vous pensez, je crois que Les Dessous de Kmille n’est clairement pas fait pour vous.
J’aime le sexe mais ma vie ne gravite pas autour de cela. Au risque de vous décevoir, il m’arrive de ne pas avoir envie et parfois, Monsieur dort sur « La béquille ». J’ai mes hauts et mes bas, comme tout le monde 😆
Pour faire simple, mon quotidien ressemble au vôtre, je travaille, m’occupe et profite de ma famille, j’adore me lover sur le canapé devant une bonne série et gloutonner de bonnes pâtisseries faites par mon homme.
Les sextoys et moi
J’ai eu mon premier sextoy à 23 ans et j’avoue que lorsque mon homme me l’a acheté, je l’ai regardé de travers : « Que voulait-il que je fasse avec ce truc ? ». Au début, je trouvais cela malsain (Et oui !) puis, petit à petit, j’ai compris que ce n’était qu’un objet permettant de découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux jeux. J’y ai pris goût et 4 ans après, je me décidais de créer Les Dessous de Kmille.
Je teste différents types de sextoys et publie mes retours en essayant d’être la plus objective possible. Mon but étant de vous éviter des déboires avec un produit qui ne vous offre pas le plaisir escompté. J’essaie de vous proposer des tests de produits aussi variés que possible cependant, je ne suis pas performeuse et ne teste que des sextoys adaptés à mes pratiques et limites.
Aujourd’hui, les sextoys sont entrés dans ma libido, certains m’apportent énormément de plaisirs, d’autres se contentent de m’exciter. Un œuf vibrant attisera mon excitation sans jamais me faire jouir, un stimulateur clitoridien me fera jouir intensément, et un gode comblera mes envies.
Ma sensibilité
Pour vous permettre d’appréhender mes tests de la meilleure façon possible, il me semble indispensable de partager avec vous mes goûts, mes habitudes et ma façon de prendre du plaisir.
Un sextoy pourra me paraitre trop timoré dans la stimulation alors que pour vous, selon votre propre sensibilité, il sera puissant. Il me semble donc primordial, pour vous proposer le test le plus complet possible, de connaître mes goûts, comment j’aime être stimuler, etc.
Après tout, nous sommes toutes différentes !
Durant mes jeux intimes solitaires et manuels, je place mon clitoris entre mes deux doigts et le presse fermement en le faisant rouler. De temps en temps je l’étire en gardant la pression la plus ferme possible et bien sûr, je ne manque pas une occasion de stimuler mes tétons en pratiquant de la même manière. Lorsque mon plaisir est suffisamment présent, j’adore le tapoter fortement mais ne vous m’éprenez pas, je ne vais pas jusqu’à gifler mon intimité 😉
Aussi pour simuler cette stimulation manuelle et attiser mes plaisirs, il me faut des stimulateurs ou des vibromasseurs, puissants avec des vibrations profondes. J’adore les wands pour cette puissance et je kiffe les stimulateurs clitoridiens sans contact pour la profondeur de leur stimulation. Le mixe des deux est une quête pour moi ( 😀 ).
J’aime utiliser mes jouets intimes seule mais j’apprécie encore plus les joindre à nos jeux en duo, durant les préliminaires par exemple. Pour cela les vibromasseurs bullets et autres doigts vibrants sont parfaits. Ils doivent, pour moi, être puissants pour attiser l’excitation mais je ne cherche pas particulièrement les vibrations profondes, si elles sont présentes c’est un plus mais si non, ce n’est pas gênant. On les utilise en les faisant courir sur les zones érogènes de l’autre, durant nos caresses qui peuvent être généralisées sur tout le corps ou insistantes sur une zone particulière (Pénis, clitoris, vulve, lèvres intimes, bourses, anus, etc.).
Lors des pénétrations (Anale ou vaginale), mon homme n’étant pas Rocco je n’ai pas besoin d’un gode XXL pour prendre mon pied. Je suis habituée à son sexe qui me comble largement. Pour moi les godes idéaux sont comme son pénis, supérieur à la moyenne mais pas hors norme et je précise, peu importe la longueur cela n’a aucune incidence 😉. Par contre, j’aime les sextoys (Godes ou vibromasseurs) assez larges (De 5 à 7 centimètres). Au-delà je n’éprouve aucun plaisir et puisque je ne suis pas performeuse et que je n’apprécie pas plus que ça, la dilatation, je n’en vois aucun intérêt. Les godes sont pour moi un moyen de simuler une pénétration voire une double pénétration en compagnie de Céd’.
L’autrice Kmille
J’ai toujours aimé écrire des textes érotiques, des histoires que je jugeais sans intérêts. Puis j’ai osé vous proposer les scénarios que j’utilisais durant mes jeux solitaires. Avec le temps l’histoire de Karine a pris forme et, avec la contribution d’un fidèle lecteur, j’ai écrit mon premier e-roman : Aux services du vieux pervers.
Le plaisir d’écrire m’a permis de publier quelques récits coquins sur Les Dessous de Kmille et d’autres blogs. Ils naissent dans mon imagination avec un brin de réalité saupoudrée de beaucoup de fiction.
Depuis 2017, j’essaie de vous proposer des histoires érotiques que j’espère excitantes.
Lelo le Blog
Je propose régulièrement mes histoires coquines au blog de Lelo. N’hésitez pas à visiter ce blog et, pourquoi pas, à me lire.
Les Dessous de Kmille
Sur LDdK je vous propose régulièrement de courtes histoires coquines mettant en scène les sextoys que j’ai testé. Des histoires pour le « fun » qui, je l’espère vous apporteront du plaisir.
Le Club des Branleurs
Boulimique d’écriture j’ai demandé au blog Le Club des Branleurs s’ils accepteraient de publier quelques-unes de mes histoires coquines et ils ont accepté. Pourquoi ne pas venir m’y lire.