Aux services du vieux pervers – Préface

 

***

Au début ce n’était qu’une histoire coquine sans autre but que de titiller votre libido. Puis cette histoire a attisé la curiosité de quelques lecteurs qui souhaitaient une suite …

« Aux services du vieux pervers » était encore publié sous le titre « Le vieux pervers », deux parties étaient en ligne quand Daniel les lut. Il m’a contacté, nous avons sympathisé et à deux, nous avons publié notre « Avis » sur le livre de Stella Tanagra « Sexe Primé ».

C’est à cet instant qu’il m’a parlé des deux parties de cette histoire coquine. Il a su voir un « talent » que j’ai du mal à reconnaître, encore aujourd’hui. Après près de deux semaines d’encouragement, de dialogue et de motivation j’ai fini par me laisser convaincre. Il m’a fallu dès lors, créer des personnages avec plus de relief et les articuler dans une histoire plus complexe …

Ne me reconnaissant aucun talent pour l’écriture mes débuts ont, je dois le dire, été très compliqués. J’écrivais un paragraphe que j’effaçais très rapidement de temps en temps, Daniel en relisait un, l’appréciait et me proposait quelques modifications et, petit à petit je prenais confiance en moi. Petit à petit mes paragraphes se transformaient en chapitre pour finir, aujourd’hui en roman.

Toujours Daniel a été mon premier lecteur, à chaque fois il m’apportait quelques remarques et modifications qui, à chaque fois m’ont permis de m’améliorer.

Aujourd’hui, c’est clairement grâce à Daniel que je peux vous proposer mon premier roman « Aux services du vieux pervers », c’est aussi grâce à lui que je prends plaisir à écrire toutes mes histoires coquines et j’espère, que mes écrits vous apportent le plaisir escompté.

Bien sûr vous, mes chers lecteurs, faites partie intégrante de mon plaisir et c’est pour vous que je passe des heures voire des jours à écrire chacune de mes histoires avec plus ou moins de succès.

J’espère que ce roman « Aux services du vieux pervers » vous plaira et que sa lecture régalera vos émotions.

Bonne lecture mes Brigands.

***

Sommaire

Aux services du vieux pervers, Chapitre 1 : Une rencontre

Aux services du vieux pervers, Chapitre 2 : Initiation perverse

Aux services du vieux pervers, Chapitre 3 : Karine, une salope soumise ?

Aux services du vieux pervers, Chapitre 4 : Exquise punition

Aux services du vieux pervers, Chapitre 5 : Marquis !

Aux services du vieux pervers, Chapitre 6 : Jeannot

 

Note de l’Autrice :

Cette histoire est une fiction (Ou pas…) volontairement libérée. Toutes les scènes décrites dans La visiteuse, ne représentent pas la vision du sexe par les femmes. Chaque femme est libre d’explorer sa sexualité selon ses envies. Merci de respecter les femmes, nous sommes si douces et si belles, et surtout nous sommes douées de conscience 😉

 

Retrouvez toutes mes histoires érotiques dans ma rubrique Kmille raconte.

Retrouvez la préquelle des aventures de Karine dans Lutte des classes.