Un ensemble 3 pièces sexy et sensuelle à souhaits !

Cela fait quelques temps que je n’ai pas eu l’occasion de vous présenter une lingerie de la marque polonaise Casmir. Alors quand la boutique SexyAvenue.com m’a proposé cet ensemble Harriet, j’ai de suite accepté, d’autant que j’apprécie beaucoup cette marque 😀

J’espère que cet article vous permettra de la re-découvrir, elle propose de la lingerie de qualité avec une bonne tenue et pas très cher. De quoi se faire plaisir ou faire plaisir à votre partenaire, à moindre coût 😉

Comme d’habitude, n’hésitez pas à participer en déposant vos commentaires pour donner votre avis, poser vos questions ou m’encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy !

Allez, trêve de palabre, passons à ce qui nous intéresse ici, la présentation de l’ensemble Harriet de la marque Casmir. Let’s Go !!!

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Je viens de le dire mais bon puisque c’est une réalité, il n’y a pas de souci à se répéter ; la marque Casmir propose des pièces de qualité fabriquée en Pologne et certifiés Oeko-Tex.

Cet ensemble Harriet de couleur noire, se compose de 3 pièces qui attisent la flamme du désir.

Le soutien-gorge met en valeur notre poitrine avec un décolleté profond et des bonnets à armatures, qui se parent d’une fine dentelle italienne aux motifs géométriques. Une couture verticale accentue le volume du sein, sur chaque bonnet. Au centre, un nœud satiné noir prend place pour rehausser la pièce. Les bretelles sont ajustables et le soutien-gorge se ferme avec des agrafes sur plusieurs crans.

Le porte-jarretelles se règle sur l’avant, grâce à un laçage façon corset. Il dispose de deux jarretelles réglables qui maintiendront efficacement vos bas. Sa coupe permet d’allonger votre silhouette et lasse vos fesses en partie découvertes. Un voile de tulle recouvre la chute des reins pour un effet très sensuel.

Le string ficelle assorti recouvre le pubis d’une fine dentelle italienne, pour ne dévoiler que le minimum.

Cet ensemble Harriet est composé de Polyamide à 56%, de 32% de Polyester et de 12% d’Elasthanne.

Il est disponible en taille S/M et L/XL (Ici testée).

PACKAGING

Casmir ne révolutionne rien avec son packaging. Il est sobre et se présente comme souvent avec les pièces de lingerie, c’est une boite cartonnée très sobre. Sur la face avant on retrouve le « M » dans un dégradé de rose sur un fond blanc et le nom de la marque. Aucun visuel pour présenter le produit. La face arrière est identique. C’est vraiment très simple mais au moins, c’est discret 😆

A l’intérieur notre ensemble Harriet est plié simplement, pas de papier protecteur c’est brut de décoffrage. Perso j’aurai aimé un petit mot ou j’sais pas un truc sympa quoi, un peu de « fun » mais bon… ça reste correct pour un packaging.

CONFORT

Très honnêtement, je trouve cet ensemble Harriet très correct. Le soutien-gorge englobe bien la poitrine, tout en proposant un décolleté plongeant très sympa. Les seins sont bien maintenus sans nuire à la sensualité de la pièce. Pour moi c’est vraiment agréable !

Le porte-jarretelle se règlent très simplement : On utilise le laçage pour un ajustement parfait. Les jarretelles mordent parfaitement la jarretière des bas et malgré l’enchainement des positions, je vous assure qu’elles ne les lâcheront pas.

Enfin concernant le string ficelle et bien c’est un string. Si vous appréciez (Comme moi), vous le trouverez confortable, et si vous n’aimez pas il sera tout aussi inconfortable qu’un autre. C’est un string quoi 😉

Pour moi cet ensemble fait partie de ces pièces qu’on portera en soirée ou au quotidien. Il saura mettre notre silhouette en valeur et affirmera notre sensualité. Sous un haut décolleté ou une robe moulante il est parfait…

Perso, quand je le porte au quotidien je zappe le porte-jarretelles car pour plus de commodité, mes journées se déroulent souvent sous un pantalon et cette pièce de lingerie n’est clairement pas adapté à cela.

QUALITÉ & FINITION

La marque Casmir ne m’a jamais déçue avec ses produits. Certes ils ne sont pas coûteux et on pourrait penser que la qualité va avec mais il n’en est rien.

L’ensemble est de très bonne facture, le détail de la dentelle italienne est, je trouve, irréprochable. Je n’ai pas trouvé de fil mal terminé et pendouillant ici ou là, et après cinq lavages à la main, il est toujours top.

La marque indique qu’on peut le nettoyer à la machine mais perso, je le déconseille. Comme je déconseille de nettoyer vos pièces de lingerie à la machine. Pour moi et pour une plus grande longévité, un nettoyage à la main est plus adapté. Mais bon, ça n’engage que moi hein 😐

Comme d’hab’, Casmir nous propose là un produit de qualité.

SEX-APPEAL

Comme d’habitude avec les pièces de modes, le sex-appeal dépend essentiellement des goûts de chacun. On aime ou on n’aime pas !

Perso, je trouve que cet ensemble met notre silhouette en avant, il propose un très beau décolleté que notre moitié saura apprécier. Il dévoile nos atouts tout en laissant l’imagination faire son œuvre.

On osera les décolletés plongeant ou, jouer avec la transparence légère (Ou pas) d’un haut.

C’est à vous de décider 😀

PHOTOS DE PRÉSENTATION DE L’ENSEMBLE HARRIET DE LA MARQUE CASMIR

AU QUOTIDIEN

C’est un ensemble de lingerie, on pourra donc le porter dans toutes les occasions. Il saura s’adapter.

Sur les photos de présentation, je le porte avec des bas et des escarpins stilettos. J’ose une présentation sans porte-jarretelles pour vous permettre d’apprécier le string ficelle. Dans cette configuration on note un déséquilibre avec un bas très minimaliste et un haut très englobant. Aussi si vous souhaitez briller devant votre partenaire en petite tenue, n’oubliez pas le porte-jarretelle qui homogénéisera l’ensemble 😉

Vous pourrez le porter avec une robe (Ou une jupe), oser un décolleté plongeant et comme dans l’exemple que je vous propose : jouer avec la transparence d’un haut blanc. Le noir du soutien-gorge accessoirisera votre tenue et ajoutera une touche sexy, très appréciable. Un pantalon droit ou moulant, et des escarpins fermés, termineront votre tenue.

Kmille présente l’ensemble Harriet, de la marque Casmir.

Marque : Casmir

Lingerie : Ensemble 3 pièces

Tailles : S/M, L/XL

Boutique : Sexyavenue.com

Liens URL : Fiche produit

Prix : 47,99 Euros

Points forts

Superbe dentelle italienne.
Très bonne tenue des seins.
Matières agréables au toucher.
Finition « Parfaite ».

Points faibles

Un nœud satiné pas assez contrasté… 

Merci à Chloé de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir permis de vous présenter cet ensemble Harriet, de la marque Casmir.