Hey, salut mes Brigands ! Je suis ravie de vous retrouver pour la présentation – Oui, je sais, en ce moment je suis dans ma phase lingeries et tenues coquines – de la nuisette Call Girl faisant partie de la collection Luxure de la marque Dorcel. Elle m’a été proposé par la boutique Dorcel Store, que je tiens à remercier. N’hésitez pas à visiter leur boutique si vous recherchez de quoi vous offrir des moments de plaisirs, vous ne le regretterez pas 😉

J’espère que vous apprécierez cette présentation et que, comme d’habitude, vous prendrez le temps de laisser votre commentaire en y glissant votre avis, vos questions ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu 😆

Voilà, mon speech d’introduction est terminé, passons sans tarder à la présentation de cette nuisette Call Girl de Dorcel. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Dorcel propose, sous sa marque Luxure, une gamme de produits regroupant six déclinaisons dont les collections Libertine, Tentatrice et bien sûr Call Girl. Une gamme complète qui vous permettra de varier les plaisirs, au gré de vos envies.

Cette ensemble de 3 pièces (Une nuisette, une paire de mitaine et le string assorti) de la collection Call Girl, existe en deux coloris : Noir profond et Rouge passion (Ici présentée).

La nuisette mixe la matière et joue avec le contraste. Entre dentelle au motif floral et satin, elle dévoile sensuellement notre corps en le mettant en valeur. Au dos, un laçage permet de l’ajuster au plus proche de nos courbes.

Les mitaines et le string, reprennent la même dentelle avec les mêmes motifs que la nuisette. Un total look séductrice, qui ne laissera personne de glace !

Cette nuisette est disponible en tailles : S/M, M/L, L/XL. Elle se compose de Polyamide à 80% et d’Elasthanne à 20%.

PACKAGING

La marque Dorcel livre ses lingeries et tenues de sa collection Luxure, dans des pochons en tulle noir. C’est très bien présenté et plutôt original même si à présent, j’en ai l’habitude.

A l’intérieur du pochon, on retrouve nos 3 pièces pliées les unes dans les autres. Ces sympas même si au niveau du stockage à force de collectionner des ensembles Luxure, ça devient vite le bordel dans notre armoire à coquinerie ( 😳 ). Je plaisante mais pas tant que ça … plus sérieusement, j’aime le côté pratique qui permet de regrouper les pièces sans les dépareiller.

Petite astuce, c’est cadeau : Pour vous éviter des recherches hasardeuses (Si vous avez plusieurs pièces de la collection Luxure), gardez les étiquettes avec la photo du modèle et placez-la de façon visible. Comme ça, vous savez exactement ce qu’il y a dans le baluchon ou les baluchons 😉

CONFORT

La nuisette est dans l’ensemble confortable. Elle ne provoque aucune gêne, sauf si vous n’avez pas une taille mannequin, correspondant exactement à celle choisie. Si vous avez besoin de resserrer le laçage arrière, alors celui-ci remontera la ligne basse de la nuisette (Voir la photo de présentation).

Bien sûr, en prenant le temps de l’ajuster convenablement vous éviterez ce désagrément mais perso, j’ai voulu (Sur les photos) vous le montrer car nous n’avons pas forcément de temps (A perdre) après chaque nettoyage pour réajuster l’écart du laçage.

De fait, si vous avez besoin de resserrer le laçage et si vous ne prenez pas le temps de l’ajuster convenablement, alors vous ressentirez une gêne au niveau de votre popotin 😳

Image d’illustration – Kmille présente la nuisette Call Girl de la collection Luxure de Dorcel

Au niveau des mitaines je n’ai rencontré qu’un petit défaut, au niveau de l’élastique du pouce qui, je trouve, le comprime un peu trop. A force la gêne devient obsédante et on finit par retirer les mitaines. Dommage, car elles ajoutent un réel plus à cet ensemble.

Enfin le string est correct, il se place convenablement sans être inconfortable. C’est un string ficelle quoi !

QUALITÉ & FINITION

Fabriqué en Europe et conçue avec des matériaux de qualité, cette nuisette de la collection Call Girl présente une finition correcte. Elle serait parfaite s’il n’y avait pas ce problème de laçage qui remonte sa ligne basse lorsqu’il est « Trop » serré.

Pour le reste, les coutures, même au niveau des mitaines, sont discrètes, elles ne ruinent pas l’aspect général de cet ensemble.

Image d’illustration – Kmille présente la nuisette Call Girl de la collection Luxure de Dorcel

Après une dizaine de lavage à la main, cette parure est toujours impeccable. Je n’ai constaté aucune perte d’élasticité. Son état général n’a pas bougé, preuve s’il en est, que c’est un produit de qualité 😉

SEX-APPEAL

Prêtez une attention particulière au laçage et vous aurez un ensemble qui saura attiser le feu du désir. Votre partenaire n’aura qu’une envie : Vous dévorer !

Avec cette nuisette de la collection Call Girl, soyez certaine que vos soirées ne seront plus calmes, vous deviendrez l’héroïne des fantasmes de votre partenaire et la muse de ses envies.

Du décolleté à la dentelle, cette nuisette est faite pour faire de vous, l’actrice de vos moments intimes …

C’est un ensemble de qualité qu’on adorera s’offrir ou offrir à sa compagne 😀

PHOTOS DE PRÉSENTATION

Image d’illustration – Kmille présente la nuisette Call Girl de la collection Luxure de Dorcel

Marque : Luxure by Dorcel

Lingerie : Nuisette

Tailles : S/M, M/L, L/XL

Boutique : Dorcel Store

Liens URL : Fiche produit

Prix : 27,50 Euros (Prix internet)

Points forts

Matière de qualité.
Dentelle au motif glamour.
Ensemble sensuel.

Points faibles

Laçage qui remonte la ligne basse de la nuisette.
Mitaines désagréables au niveau du pouce.

  • CONFORT 80% 80%
  • SEX-APPEAL 90% 90%
  • QUALITÉ & FINITION 90% 90%

%

Note

Merci à la boutique Dorcel Store, pour m’avoir permis de vous présenter cette nuisette Call Girl de la collection Luxure de Dorcel.