Salut mes Brigands ! Je suis ravie de vous retrouver en ce milieu de semaine, pour vous présenter l’ensemble Libertine composé de trois pièces, faisant partie de la collection Luxure de la marque Dorcel. Il m’a été proposé par la boutique Dorcel Store, que je tiens à remercier. N’hésitez pas à visiter leur site, pour y trouver de quoi satisfaire votre libido, je suis sûre que vous ne le regretterez pas 😀

J’espère que vous apprécierez cette présentation et que, comme d’habitude, vous prendrez le temps de laisser votre commentaire en y glissant votre avis, vos questions ou simplement vos encouragements ( 😉 ). Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. C’est gratuit donc, pas d’hésitation à avoir…

Voilà, j’ai fait mon petit speech d’introduction, il est temps de passer à la présentation de cet ensemble Libertine de Dorcel. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

A la base je souhaitais vous proposer la présentation de l’ensemble Libertine mais n’étant pas fan des culottes, shorty et autres strings ouverts, j’ai choisi le tanga Séductrice. Ce n’est donc pas l’ensemble complet Libertine mais puisque le tanga Séductrice s’y accorde parfaitement, je pense que vous me pardonnerai ce raccourci 😳

J’ai concocté cet ensemble en choisissant trois pièces dans la collection Luxure de Dorcel : Le soutien-gorge dos nageur Libertine, le tanga Séductrice et le porte-jarretelles Libertine, pour un total look « Femme fatale ». La dentelle noire au motif floral, joue avec le contraste de la transparence et de l’opacité. Elle dévoile notre peau avec parcimonie, pour nous rendre désirable et envoûtante.

Le soutien-gorge à armature est dessiné pour sublimer la poitrine, en créant un décolleté très sensuel. Son fermoir prend place au creux des seins et laisse le dos libre, pour accueillir un très joli dos nageur mixant le tulle et la dentelle. Deux bretelles réglables permettent le bon maintien du sein.

En bas, le porte-jarretelles reprend le même motif que le soutien-gorge. Quatre jarretelles permettent de fixer n’importe quel bas à jarretières. Un petit médaillon estampillé du logo de Dorcel, prend place au centre de cette pièce, sur la partie avant. Il se ferme sur l’arrière.

Enfin, le tanga Séductrice ne fait certes pas partie de l’ensemble Libertine mais il s’y accorde parfaitement et je le préfère au shorty ouvert et à la culotte, elle aussi ouverte. Il reprend les motifs floraux des deux pièces précédentes.

Ces trois pièces font un ensemble très cohérent qui sublime le corps et nous rend envoûtante.

Chaque pièce est disponible en taille S/M, M/L et L/XL (Ici testé), oui je sais j’ai pris quelques kilos 🙁

Elles se composent (Les trois pièces) de Polyamide à 80% et de 20% d’Elasthanne.

PACKAGING

Comme d’habitude, Dorcel livre ses lingeries de la collection Luxure, dans un pochon en tulle noir qui se referme à l’aide de deux rubans estampillés Luxure. Chaque pièce y est pliée individuellement et nous y attend bien sagement 😀

Ces petits baluchons sont plutôt sympas (Je trouve) même si cela ne nous permet pas de voir ce qui s’y cache. Je regrette l’absence d’un visuel détaillé pour chaque pièce surtout que là, il y a trois pochons…

CONFORT

Le contact avec le dentelle de cet ensemble Libertine est très agréable. Que vous soyez sensible des tétons ou non, le soutien-gorge est vraiment sympa à porter. Je n’ai ressenti aucune gêne malgré ma poitrine … un peu trop grosse ( 😳 ). J’adore la fermeture sur l’avant et le dos nageur qui font de ce soutien-gorge, une pièce originale qu’on adorera présenter à notre amant (Ou partenaire) d’un soir ou habituel.

Les quatre jarretelles du porte-jarretelles, sont un peu trop longues. Malgré le réglages, les bas donnent la sensation de ne pas être assez montés. Les attaches mordent solidement leur jarretière, pour une fixation à toute épreuve. Vous pourrez vous asseoir puis vous lever, danser et sauter (Bah quoi … oui on peut sauter aussi …), sans que jamais ils ne se détachent. En tout cas, je n’ai pas vécu cet accident ( 😀 ), dans l’ensemble le porte-jarretelles reste agréable à porter.

Enfin le tanga est simple, il n’est ni hyper confortable ni inconfortable. C’est un tanga quoi…

QUALITÉ & FINITION

Au niveau de la qualité, je n’ai rien à redire. La collection Luxure de Dorcel est fabriquée en Italie et conçue avec des matériaux de qualités et une finition parfaite. Après plusieurs lavages à la main, cet ensemble Libertine est toujours impeccable.

On retrouve toujours, hélas, le pendentif reprenant le logo de Dorcel, de couleur noire. On ne le voit pas et finalement, on se demande pourquoi le mettre. A croire que la marque en a un stock à ne plus savoir qu’en faire… Bref, c’est un ajout inutile !

SEX-APPEAL

Bon dès le début de cet article, je vous ai parler de look « Femme fatale ». Vous vous doutez bien que je ne vais pas vous dire, à présent, que vous allez ressembler à un « sac à patates » avec ces trois pièces.

J’ai choisi les pièces de cet ensemble en dentelle donc j’espère que vous serez d’accord avec moi, quand je dis que c’est un ensemble très séducteur. Je trouve qu’il met en avant nos courbes, pour les sublimer.

On portera cet ensemble Libertine complet ou en oubliant le porte-jarretelles, au quotidien ou pour nos soirées coquines. Il saura rester discret sous nos vêtements et envoûter votre partenaire une fois dévoilé.

C’est pour moi, tout ce qu’on attend d’une lingerie : Discrète et envoûtante, quand il le faut 😀

N’hésitez pas à votre tour, à donner votre avis dans les commentaires.

PHOTOS DE PRÉSENTATION DE L’ENSEMBLE LIBERTINE, DE LA COLLECTION LUXURE DE DORCEL

Kmille présente l’ensemble 3 pièces en dentelle noire, de la marque Dorcel.

Marque : Luxure by Dorcel

Lingerie : Ensemble 3 pièces

Tailles : S/M, M/L, L/XL

Boutique : Dorcel Store

Liens URL : Fiche produit du soutien-gorge

  Fiche produit du porte-jarretelles

  Fiche produit du tanga

Prix : 34,99 Euros – Soutien-gorge

  44,99 Euros – Porte-jarretelles

  24,99 Euros – Tanga

Points forts

Dentelle de qualité.
Ensemble discret et envoûtant.
Très bonne finition.

Points faibles

Un pendentif invisible.
Pièces a acheté séparément (Prix élevé).

Merci à la boutique Dorcel Store, pour m’avoir permis de vous présenter cet ensemble Libertine, de la collection Luxure de Dorcel.