Un vibromasseur externe atypique, pour des plaisirs épatants !

Quand la boutique Lovehoney m’a proposer de tester leur vibromasseur externe Desire, j’ai été surprise par sa tête de stimulation atypique qui ne ressemble à aucune baguette magique connue. Du coup, ma curiosité a été piquée et j’ai accepté de le tester pour vous le présenter. Ben oui, je suis curieuse mais c’est pas grave hein, si ? 😳

J’espère que ce test vous plaira et que comme d’habitude, vous n’hésiterez pas à y déposer votre commentaire pour y glisser votre avis, vos questions ou m’encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de gagner le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Laissez-vous tenter !

Allez, c’est parti pour le test du vibromasseur externe Desire, de la marque Lovehoney. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Avec sa gamme Desire, la marque/boutique Lovehoney propose une large collection de sextoys, qu’elle décrit comme étant créés par des experts pour notre seul bonheur sexuel. C’est le premier produit que je teste dans cette collection, donc je ne jugerez pas cette affirmation mais elle promet quand même, le meilleur 😆

De forme plutôt atypique pour un wand, ce Desire attire clairement l’attention. Ici pas de tête de stimulation arrondie mais une extrémité biseautée et de forme ovale légèrement incurvée. Elle présente un petit bulbe arrondi placé à son « sommet ». Avouez que la lecture de cette ligne, attire votre attention, non ? Bah moi si 😀

Il est équipé d’un moteur plutôt puissant qui génère 8 modes de vibration réglables en intensité, contrôlable depuis une interface à 3 boutons [+], [-] et [Mode]. Bien qu’il s’agisse d’un wand, il dispose d’une fonction « Verrouillage », que l’on active en appuyant simultanément et pendant 3 secondes, sur les boutons [+] et [-], pour pouvoir l’emporter dans nos déplacements sans craindre son déclenchement.

Le vibromasseur externe Desire se présente dans une robe de couleur prune, il est conçu en silicone sans Phtalates et est étanche.

On recharge cette baguette magique à l’aide de son câble USB, en 150 minutes pour une autonomie de 120 minutes.

Efficacité

La forme de sa « tête » de stimulation permet de le plaquer efficacement, contre notre intimité pour la stimuler avec une efficacité redoutable.

Le bulbe arrondi pourra stimuler notre clitoris ou comme j’aime l’utiliser, en se plaçant entre nos lèvres. Là, l’extrémité irradiera l’intégralité de la vulve et avec un léger mouvement de bas en haut, on s’offrira de très bonnes sensations 😳

Les boutons sont accessibles et répondent correctement à la pression. Le contrôle est très intuitif, hélas son interface et son système de navigation, sont très frustrants ! Il n’y a pas de bouton [On/Off], pour l’allumer il nous faudra appuyer 2 secondes sur le bouton [+] et, c’est là que le bas blesse, pour l’éteindre on appuiera quelques secondes sur le [-]. Vous la voyez arriver, la grosse merde ? Non ! et bien c’est très simple, si vous avez le malheur d’appuyer un peu trop longtemps sur le bouton [-], pour diminuer l’intensité : Bing vous l’éteignez ! Perso, y’a rien qui m’agace plus que ça ! C’est le genre de chose qui me blase tellement que je finis invariablement par balancer le sextoy sur le côté, pour finir par me caresser avec mes doigts… un peu con quand on a payé notre produit 🙁

Au final, il a beau être hyper sympa, efficace et ergonomique, à cause de ce système de contrôle juste pitoyable, seule, je n’ai jamais pris mon pied ! Par contre à deux, sous le contrôle de mon homme qui adore jouer avec mes frustrations, je me détends et me laisse guider vers des orgasmes hyper orgasmiques ( 😳 ). Ça tombe bien, je préfère quand c’est mon homme qui contrôle ce genre de sextoy, sur moi ( :grin:).

Dommage si vous êtes célibataire mais si vous êtes en couple alors… pourquoi pas !

Texture

Lovehoney a conçu son vibromasseur externe Desire, en silicone doux et soyeux pour un toucher très délicat. Le contact avec notre intimité est super confortable. Mon seul bémol est le côté un peu trop attrape poussière de ce silicone mais dans l’absolu, je chipote car la marque a pris soin de lui adjoindre une trousse de rangement et de protection. De fait, pour moi et malgré ces défauts, je trouve cette texture super sympa.

Son extrémité est flexible pour ne pas avoir à nous contorsionner en l’utilisant, il trouve son chemin facilement et nous laisse accès à ses boutons de contrôle.

ERGONOMIE

Je ne vais pas vous réexpliquer le système de contrôle mais à cause de cette grosse me**e, l’ergonomie de ce wand Desire est clairement à revoir, pour une utilisation solo. A deux, on appréciera sa forme légèrement courbée et son extrémité qui se plaque aisément sur notre vulve. Les boutons restent accessibles pour notre partenaire qui, sans difficulté, variera les modes et les intensités de vibration avec facilité.

Je suis donc mitigée sur cette ergonomie qui pourra vous frustrer. Si durant vos jeux intimes les frustrations vous séduisent et vous excitent alors pas de soucis par contre, si vous êtes comme moi et que vous jouez seule c’est le genre de sextoy à laisser là où il est… dans la boutique !

Packaging

Lovehoney propose son vibromasseur externe dans un packaging cartonné, à l’intérieur duquel nous trouvons notre wand Desire, dans une trousse en similicuir en compagnie de son câble USB et d’une notice.

C’est complet pour un produit à ce prix et même si la trousse est un peu simple, elle a le mérite d’être très passe-partout. On pourra donc la laisser trainer sur notre table de nuit sans craindre qu’un regard chaste se pose dessus. Bien sûr, si la personne ouvre la trousse, elle n’y trouvera pas de crayons… mais ça reste plutôt discret 😀

Pour moi c’est une bonne surprise. Je plussoie !

QUALITÉ-PRIX

Ce ne sera pas une surprise mais si vous êtes seule ou si vous comptez jouer avec ce vibromasseur externe en solitaire alors clairement, à cause d’un système de contrôle qui pourra vous frustrer, vous serez déçue ou risquez fortement de l’être.

Pour moi, c’est un vibromasseur externe qui saura vous satisfaire seulement et seulement si vous êtes en couple, et que vous aimez vous laissez guider par votre partenaire. Peu importe le système de contrôle, il jouera avec votre frustration et la puissance de ce wand, il alternera entre les deux et tel un funambule des plaisirs, se jouera de vos frustrations pour attiser vos sensations.

Dommage car avec un système de contrôle plus abouti, ce sextoy aurait pu être une T-U-E-R-I-E 🙁

PHOTOS DU VIBROMASSEUR EXTERNE DESIRE DE LOVEHONEY

Kmille teste le vibromasseur externe Desire, de la marque Lovehoney.

Marque : Lovehoney

Longueur : 25 cm

Diamètre : 5 cm

Poids : 260 g

Inclus : Câble USB magnétique + Trousse de rangement

Fonction : 8 modes de vibration réglables en intensité

Batterie : Lithium-ion

Boutique : Lovehonhey

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 79,95 Euros

  • Efficacité 50% 50%

La moyenne car j’adore sa forme atypique et les stimulations que ce vibromasseur externe offre. Par contre, avec un système de contrôle aussi peu réfléchi, je ne peux lui accorder une note supérieure. Il vaut la moyenne et vraiment parce que la stimulation est efficace !

  • Texture 90% 90%

Le silicone utilisé est doux et soyeux au toucher, hélas cette matière attrape un peu trop la poussière. On ne sortira notre wand Desire de sa trousse qu’au moment de l’utiliser sans jamais le déposer sur le lit ou ailleurs, sous peine de devoir le nettoyer juste après…

  • Ergonomie 40% 40%

Si vous comptez l’utiliser lors de vos jeux intimes solitaires, vous serez vite déçue par son système de contrôle et si les frustrations ne participent pas à attiser votre plaisir alors même à deux, la déception sera au rendez-vous… Dommage car avec une interface de contrôle plus aboutie il aurait frisé la perfection 😐

  • Packaging 100% 100%

Complet et discret ! Lovehoney nous propose un packaging plutôt simple mais avec une trousse de rangement bien pensée. Elle est discrète et saura faire illusion sans jamais attirer l’attention. On peut l’oublier sur la table de chevet sans avoir  à craindre les regards chastes.

  • Qualité-prix 60% 60%

Avec un design atypique et une stimulation efficace, ce vibromasseur externe Desire peut sembler hyper intéressant et ça peut être le cas. Seulement et seulement si vous aimez jouer avec votre frustration ! Si ce n’est pas le cas, alors il sera beaucoup plus intéressant pour vous, de passer à côté et d’attendre une seconde version proposant une interface de contrôle beaucoup plus agréable.

%

Note

Lovehoney propose un vibromasseur externe très atypique, avec une tête de stimulation surprenante mais très efficace. Hélas lors de sa conception, l’équipe de développement de la marque n’a pas jugé intéressant de réfléchir à son interface de contrôle 🙁

Dommage pour un produit qui aurait pu être incontournable… 

Pour moi c’est un wand qui ne séduira que les femmes qui aiment jouer avec leur frustration. Si ce n’est pas votre cas, passez à côté sans détourner votre regard, il ne vous apportera que de la déception… 

Merci à la boutique Lovehoney, pour m’avoir permis de vous proposer le test de ce vibromasseur externe Desire de Lovehoney.