Un accessoire d’hypersalivation original qui va pénétrer vos envies !! 😳

La marque allemande Bad Kitty, reconnue pour sa gamme d’accessoires typés BDSM, conçoit ses produits avec l’ambition de faire découvrir cette pratique au plus grand nombre avec des prix justes, une qualité soignée, et des matériaux sûr pour le corps (Et notre santé).

Avec son bâillon-gode, que m’a gentiment proposé la boutique SexyAvenue.com, la marque mixte les plaisirs en nous offrant un produit dédié aux sialorrhées abondantes mais aussi aux face-sittings stimulants.

Si vous aimez l’hypersalivation et les face-sittings, vous risquez fortement d’apprécier !! 😀

J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer votre avis et/ou vos questions dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort « A vos commentaires » qui vous permettra peut-être, de gagner le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeu 😀

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner, alors profitez-en !!

Voici pour ce très court planté de décor qui me sert d’intro. A présent, voyons ensemble ce que je pense de ce bâillon-gode, de la marque Bad Kitty. Let’s Go !!!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le bâillon-gode de Bad Kitty, est conçu en silicone soyeux avec des détails métalliques argentés. Sa boule de contrainte de 4 centimètres de diamètre, sert de base à son petit gode réaliste de 6,5 centimètres de longueur pénétrante et de 2,8 centimètres de diamètre. Ce dernier présente un gland joliment dessiné et des veinures bien marquées. 

La boule-gode est rattachée aux sangles de fermeture à boucle, par des anneaux O-ring en métal argenté. Des oeillets coordonnés rehaussent et consolident l’assemblage.

Ce bâillon-gode s’ajuste à l’aide de sa boucle 10 crans, pour une circonférence de maintien entre 37 et 53,5 centimètres.

Important : Le bâillon-gode est un accessoire qui empêche la régurgitation, il est donc important de ne pas laisser le porteur seul, surtout s’il est attaché. Le bâillon-gode impose le silence et par conséquence rend difficile l’utilisation d’un Safe Word, il est donc important de trouver un autre code à mettre en place. Un objet à tenir qu’il lâchera en cas de besoin, par exemple.

Efficacité

Je ne suis pas sûre que cette partie soit pertinente mais j’avoue ( 😳 ), j’ai la flemme de la modifier alors je me lance 😀

Si vous aimez les jeux de contraintes, vous connaissez déjà très certainement les menottes et autres liens à nouer aux poignets et aux chevilles, mais ces jeux ne se limitent pas à cela, la contrainte c’est aussi occulter la vue et/ou imposer le silence voire forcer l’hypersalivation.

Le bâillon est conçu dans ce but, c’est un asservissement qui peut être déconcertant au début mais croyez-moi, il permet un réel abandon de soi 😉

Ceci étant dit revenons à l’efficacité de notre bâillon-gode, c’est quand même le but de cet article 😳

La première chose à dire est le diamètre de sa boule de contrainte plus petit que la plupart des autres bâillons. Ce diamètre de 4 centimètres permet aux personnes qui souhaitent s’initier aux jeux BDSM de le faire en douceur, sans inconfort, tout en restant suffisant pour imposer le silence et accroitre la salivation.

Si vous êtes adeptes du face-sitting et que vous souhaitez aller plus loin que la langue de votre partenaire, son gode pourra sans doute vous plaire. Mais attention, ce dernier est plutôt petit. Aussi si vous aimez les pénétrations profondes, ses 6,5 centimètres de longueur ne sauront clairement pas vous satisfaire. Par contre rassurez-vous, ils sont suffisants pour stimuler l’entrée du vagin, la zone du point G pour ainsi liquéfier nos émotions ( 😉 ), et notre anus.

Cependant je regrette la dureté du matériau de la boule de contrainte que je trouve trop dure pour nous permettre de la mordiller et ainsi de décontracter notre mâchoire lors d’une longue séance.

Enfin ses sangles en silicone s’ajustent correctement à notre tour de tête/mâchoire (En tout cas à la mienne) mais elles sont tout de même un peu justes comparées aux autres bâillons que j’ai eu l’occasion d’avoir en ma possession. En effet une circonférence maximale de 53,5 centimètres n’a pas permis à Céd’ de l’ajuster à sa tête, il a dû porter se bâillon sans l’attacher 🙁

Au final c’est un bâillon-gode que nous avons aimé utiliser mais malgré les plaisirs ressentis (J’ai vraiment apprécié) je ne peux nier qu’il soit inconfortable et qu’il fasse, en 2023, un peu trop cheap. Un matériau plus moelleux, pour la boule de contrainte, permettrait clairement de prendre encore plus de plaisirs, lors de nos longues séances typées BDSM 😳

CONFORT

Trop dur et trop rigide !!

Le bâillon-gode de Bad Kitty est efficace dans sa façon de forcer l’hypersalivation et de liquéfier nos émotions, mais à cause d’un matériau trop dur et trop rigide, il n’est que peu confortable lors de nos longues séances BDSM.

De plus les sangles de fermeture manquent de longueur pour s’adapter à toutes les têtes, notamment celles de nos hommes. Ils devront le porter sans les attacher et là encore, durant une longue séance cela nuit à notre expérience 🙁

Au final même s’il est efficace, il me parait mériter une version avec une boule de contrainte plus agréable.

Packaging

Le strict minimum !!

Bon le packaging n’est pas une fin en soi mais son contenu peut contribuer à nous offrir une expérience sympa. Là il ne remplit que son but initial : Protéger notre produit, et basta !

Notre bâillon-gode est livré dans un emballage cartonné, lové dans un moule transparent avec une notice informative, identique à tous les produits Bad Kitty

C’est simple et cela donne l’impression d’être en présence d’un produit bas de gamme 🙁

QUALITÉ & FINITION

Avec un prix de vente de 29,99 Euros, ce bâillon-gode offre une première expérience BDSM très intéressante notamment pour les face-sittings anaux, où son petit gode est parfait pour ouvrir notre anus.

J’aurai tout de même apprécié une boule de contrainte plus moelleuse, pour nous permettre de décontracter notre mâchoire en la mordillant, et un gode un peu plus long pour les pénétrations vaginales. Mais encore une fois rassurez-vous, si vous n’êtes pas adeptes des séances BDSM de plusieurs heures et si vous ne cherchez pas spécialement les pénétrations profondes, c’est un bâillon qui saura vous satisfaire 😀

Reste la sangle de fermeture à boucle plutôt petite qui, hélas, ne s’adaptera pas à toutes les têtes/mâchoires 🙁

PHOTOS DU BÂILLON-GODE, DE BAD KITTY

Kmille teste le bâillon-gode en silicone, de la marque Bad Kitty.

Marque : Bad Kitty

Circonférence : 53,5 cm (Maximum)

Longueur : 9,5 cm (Gode)

Diamètre : 2,8 cm (Gode)

Diamètre : 4 cm (Boule)

Poids : 129 g

Matière : Silicone et métal

Inclus : Rien

Boutique : SexyAvenue.com

Lien URL : Fiche produit

Prix : 29,99 Euros

Points forts

Une hypersalivation très sexy.
Un gode pour pénétrer notre intimité/anus.
Contrainte efficace.

Points faibles

Boule de contrainte trop dure.
Sangle de fermeture à boucles trop petite.

Merci à Omblinne de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir permis de tester ce bâillon-gode, de Bad Kitty.