Les bas sexy by Leg Avenue publié le 23 avril 2016

Coucou mes chéris et mes coquines j'espère que vous allez bien ?

 

Tout d'abord désolée du manque d'articles, j'avoue, en ce moment j'ai beaucoup de chose à faire mais je ne vous oublie pas, et pour tout vous dire je vous prépare une grosse surprise, j'espère que j'y arriverai donc pour le moment je ne vous en parle pas plus 😉 mais promis dès que se sera prêt, j'suis sûr que ça vous plaira, enfin j'espère 😳

Bon ceci étant dit parlons un peu du but premier de cet article... 😐

 

Aujourd'hui donc, je vous présente les bas sexy de Leg Avenue, des petits bas avec laçage à l'arrière.

Ces bas sexy m'ont été proposés par la boutique de lingerie sexy Accès Secret que je vous invite vivement à visiter pour votre plus grand plaisir, n'hésitez pas 😉

Vous êtes en train de piaffé d'impatience là, hein !? Allez, passons à la présentation, Let's Go !!!

 

Présentation :

Ces bas sexy, comme souvent chez Leg Avenue ne sont disponible qu'en taille unique mais rassurez-vous grâce au laçage à l'arrière ils sauront s'adapter à vos jambes et tenir sur vos cuisses.

Il ne sont pas auto-fixant donc même s'ils tiennent plutôt bien l'ajout d'un porte-jarretelles ne sera que bénéfique, d'autant qu'une touche de glamour ne fera jamais de mal, n'est-ce pas mes coquins.

 

Kmille - Les bas sexy façon Leg Avenue

 

Vous trouverez ces bas by Leg Avenue dans la boutique de lingerie sexy Accès Secret :

http://www.acces-secret.fr/.../bas-sexy-leg-avenue.html

 

Sexy, glamour ou rien du tout, je vous laisse choisir et me le dire dans vos commentaires, n'hésitez surtout pas 😉

Pour ma part je dois dire que je les trouve très...sexy. Par contre, très franchement, je ne sortirai pas faire mes courses avec ces bas que je juge vraiment trop sexy, clairement, en tout cas pour moi ces bas sont plus adaptés aux soirées coquines, aux soirées séductions... . Là, vous aurez toutes les chances de votre côté, avec une belle robe muni d'un beau petit décolleté, croyez-moi, votre cible ne vous résistera pas.

 

Oui messieurs, je parle bien de vous quand j'emploie le mot "cible"...et oui vous pouvez, vous aussi être des gibiers très  convoité...que voulez-vous, nous sommes en 2016 😉

 

Revenons à nos bas sexy.

Je n'ai pas de gros bémols à dire sur ces bas, ils tiennent plutôt bien, même si au cours d'une soirée on aura le réflexe de le remonter régulièrement, c'est psychique je crois, car au final, et pour parler de moi, quand je les remontais je les étirais plus qu'autre chose. Que voulez-vous, pas d'auto-fixant donc dans ma tête ben ça tombe 🙁

 

De couleur noir et opaque ils attireront les regards et donneront envie à ces messieurs de les faire glisser le long de vos jambes pour ainsi les découvrir voire les recouvrir de baisés.

Le lacet arrière de la même couleur mais satiné laissera apparaître votre peau, franchement c'est clairement plus beau qu'une vulgaire couture et messieurs, avouez-le, c'est tout de même bien plus excitant, non ?

 

Kmille - Les bas sexy façon Leg Avenue

 

Relativement doux au touché ces bas sont confortable, juste si vous avez comme moi un chien, je vous invite vivement à acquérir une roulette adhésive pour retirer les poils car ils en seront recouvert, et puisqu'ils sont noir autant vous dire que ça se voit très très très bien 😉

Pour le reste franchement ce n'est que du positif, encore une fois moi j'adore, alors je ne sais pas si c'est un gage de qualité mais bon...si vous hésitez franchement foncez, vous en serez ravie et votre homme, euh pardons les hommes qui les verront sur vos gambettes le seront aussi ( ravies ).

 

Ah merde, j'allais oublié, un point très euh...négatifs que vous rencontrerez dès la réception de ces bas.

Même si au final je pense que vous ferez comme moi et que vous n'aurez à le faire qu'une fois. Les bas, dans leur petite pochette sont nus, se sera a vous de lacets l'arrière.

Comprenez par là que les lacets ne sont pas mis sur les bas, comptez une bonne demi-heure pour ne pas dire une bonne heure pour faire passer les lacets dans les petits trous prévus à cet effet.

 

Bon vous allez me dire : "Kmille c'est un peu normal quand même !"

Oui ben j'sais pas si c'est normal ou pas, ce que je sais c'est que c'est hyper chiant  d'autant qu'il n'y a pas d'œillet prévu à cet effet, d'autant que la matière de ces bas est extensible, aussi les trous où passer les lacets sont très petits, vous devrez donc les étirer pour les faire passer.

Bref c'est ennuyeux une fois après il suffit de ne pas les retirer et de les laver à la main pour éviter d'avoir à le refaire une fois sortie de la machine à laver.

 

Petite astuce et c'est cadeaux, pour vous mes coquines 😆

Pour perdre un minimum de temps, enfilez les bas et demandez à monsieur de mettre  les lacets 😆 et si vous êtes seule, mettez les bas laçage à l'avant et lacez-les 😉 ensuite il vous suffira de les faire tourner sur votre jambes.

 

Kmille - Les bas sexy façon Leg Avenue

 

Voilà, pour faire simple ces bas sont très bien, ils tiennent en place et ça franchement c'est assez rare pour le souligner. Ils sont sexy et franchement ils mettront en valeur vos petites gambette.

Oui il faut prendre du temps pour passer les lacets à l'arrière, après, nous passons aussi énormément de temps à nous faire belle, à nous épiler ou à nous raser sous la douche, à nous maquiller, bref à nous faire belle quoi. Donc au final on aime se faire belle est peu importe le temps qu'on y consacre, ce bémol au combien gavant n'est au final qu'un petit bémol qu'on réglera rapidement en les lavant à la main et en prenant soin de ne pas les retirer... 😉

 

Pour moi qui aime les bas, qui en porte régulièrement, je trouve que ces bas sont un bon compromis aux bas résille devenu un peu trop commun.

 

Mes petites notes :

Confort

9/10

Beauté

10/10

Sex Appeal

10/10

9.7/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.acces-secret.fr

 

 

Voilà mes coquins et mes coquines, j'espère que cette présentation vous aura plu, surtout n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ces bas sexy ou non, glamour ou non à vous de le dire dans les commentaires 😉

Si vous avez aimé la vidéo s'il vous plait n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like", d'avance merci à vous 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille