Une nuisette sexy, pour habiller nos soirées d’érotisme !

Le soleil est de retour et avec lui la chaleur qui nous invite à découvrir subtilement (Ou non), nos charmes. C’est la période où nos gambettes et nos épaules, se dénudent légèrement et où nos décolletés s’affirment un peu plus. Notre sensualité s’éveille comme une fleur pas si fragile que ça, et réchauffe les envies de notre (Ou nos) partenaire 😳

C’est dans ces circonstances que la boutique Dorcel Store m’a proposé de tester et de partager avec vous, mon avis sur cette petite nuisette Riviera 8717 de la marque Leg Avenue, et parce que j’affectionne particulièrement les nuisettes, c’est avec plaisir que j’ai accepté et qu’aujourd’hui je vous la présente 😀

J’espère que cet article vous plaira et que vous prendrez quelques temps pour y déposer vos commentaires en y glissant vos questions, vos avis et/ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy.

Allez, sans plus attendre, passons à la présentation de cette nuisette Riviera 8717, de la marque Leg Avenue. Let’s Go !

PRÉSENTATION

Avant de commencer, je dois vous annoncer que cette nuisette Riviera 8717 n’est plus proposée par Leg Avenue. C’est une marque prolifique qui créée beaucoup de nouvelle collection au dépend des plus anciennes 🙁

La nuisette Riviera 8717 habille notre nudité d’une fine dentelle florale, très élégante. Elle est livré avec un string ficelle assorti, pour un total look encore plus désirable. De fines bretelles (Non réglables) assurent le maintien de la poitrine et bien sûr, de la nuisette 😀

Leg Avenue nous propose ici, de jouer avec la transparence de manière impudique, clairement cette nuisette Riviera 8717 d’apparence simple, va réchauffer l’ambiance. Un décolleté col rond attire le regard vers votre poitrine délicatement recouverte de dentelle au motif floral. Les épaules et la moitié du dos, sont libres de tous regards. Cette pièce est relativement courte et laisse poindre le pli des fesses. Les hommes, soyez en sûre·s, vont devenir fous en vous regardant 😳

La nuisette Riviera propose deux coloris : Noir (Ici testé) et Rouge hélas, elle n’existe qu’en Taille Unique. Elle est composée de Polyamide à 100%.

PACKAGING

La nuisette Riviera 8717 est livrée dans l’emballage emblématique de Leg Avenue. Sur la face avant, on la retrouve (De Face) sublimement portée par une femme aussi belle que désirable et sur la face arrière, et bien on retrouve notre pièce de dos avec ce même modèle qui rendra jalouse la plus belle des femmes (Alors imaginez, moi ^^).

A l’intérieur, la nuisette et son string ficelle, sont ensachés dans une poche en plastique. Idéale pour les protéger lorsqu’on ne les utilise pas.

Ce type de packaging ne prend pas ou peu de place, on le garde puis on le dépose à la verticale, sur notre étagère. C’est simple, efficace et pratique 😆

CONFORT

La dentelle de la nuisette Riviera 8717 est très fine, aussi pas d’inconfort lorsque les tétons frottent le textile. Franchement, il n’y a rien de plus désagréable que de sentir ses tétons frotter ou se coincer sur une maille trop large. Ok c’est peut-être excitant pour les hommes mais franchement l’inconfort est tel, qu’on s’en fou !

Perso, quand j’ai constaté que les bretelles n’étaient pas réglables j’ai pris peur. C’était pour moi, la certitude d’un très mauvais maintien de ma poitrine. Mais il n’en est rien, la poitrine est correctement tenue, elle ne balance pas dans tous les sens.

Sauf si l’idée nous prend de faire du trampoline 😀

La base est légèrement évasée pour plus de sensualité mais surtout pour plus de confort. Puisqu’elle s’arrête à la base des fesses, c’est un minimum. Imaginez si elle était moulante 🙁

Pour moi c’est simple, Leg Avenue nous propose une pièce de qualité, très confortable 😀

QUALITÉ & FINITION

Leg Avenue propose des produits de bonne qualité et cette nuisette Riviera 8717 ne fait pas exception, elle ne peluche pas, les coutures sont bien faites, la dentelle est bien finie et surtout, elle n’est pas rêche. Je dirai même qu’elle est agréable voire douce au toucher.

Pour moi Leg Avenue nous propose une nuisette qui offre un très bon rapport qualité-prix une nouvelle fois, de qualité !

SEX-APPEAL

Alors je sais, une nuisette entièrement en dentelle sans aucun empiècement permettant de jouer avec les nuances. Ça peut faire peur voire rebuter. Mais quand elle est assez fine et que ses motifs sont assez opaques et assez nombreux, on retrouve un jeu de nuance très intéressant.

La nuisette Riviera 8717 ne dévoile pas tout, elle laisse la peau suffisamment apparente pour être sensuelle. L’envie d’en voir plus reste présente et je dirai même qu’elle est exacerbée.

Très sincèrement, je trouve cette nuisette très agréable à porter et à regarder. Elle apporte une vraie touche de sensualité et ne manquera pas de vous rendre désirable, aux yeux de votre homme. Elle est idéale pour érotiser vos soirées TV 😳

PHOTOS DE PRÉSENTATION

Kmille présente la nuisette Riviera 8717, de la marque Leg Avenue.

Marque : Leg Avenue

Lingerie : Nuisette

Taille : Taille Unique

Couleurs : Noir et Rouge

Boutique : Dorcel Store

Lien URL : Tous les produits Leg Avenue

Prix : N’est plus en vente 🙁

Merci à la boutique Dorcel Store, pour m’avoir permis de vous présenter cette nuisette Riviera 8717, de la marque Leg Avenue.