Un bijou anal pour magnifier notre séant !
Les bijoux anaux sont des plugs anaux qui permettent de préparer notre anus aux plaisirs et/ou à la sodomie, tout en magnifiant notre fessier. Ils sont très intéressants et contribuent réellement à attiser notre libido. Pour moi, c’est un produit très sympa que je prends toujours plaisir à porter. C’est donc avec plaisir, que je vous propose ce test du bijou anal medium en acier rehaussé d’un cristal rouge profond, proposé par la boutique Poppers-Shop.
J’espère que cet article vous plaira et que vous prendrez le temps d’y déposer un commentaire en y glissant vos questions, votre avis et/ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀
Allez, voyons sans tarder ce que vaut ce bijou anal en acier avec cristal rouge, medium. Let’s Go !
Bonne lecture à tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Ce bijou anal medium est conçu en acier affiné et rehaussé d’un cristal rouge profond. Il mesure 7,7 centimètres de longueur totale pour une longueur de pénétration de 5 centimètres et un diamètre maximum de 2,6 centimètres. Un col de 1,5 centimètres de longueur, lui assure une bonne mise en place tout en restant confortable, et son butoir de sécurité de 2,5 centimètres de diamètre, sécurise nos jeux.
Il est disponible en trois coloris : Bleu, Rouge (Ici testé) et Blanc, et en trois tailles : Small, Medium (Ici testé) et Large.
De quoi se faire plaisir tout en attirant le regard de notre partenaire 😆
EFFICACITÉ
Un bijou anal pour les habitué·e·s.
Ce bijou anal en acier medium n’est clairement pas adapté aux débutant·e·s. Avec un poids de 228 g, il n’est pas a conseiller aux personnes qui n’ont jamais pratiqué cette stimulation ( 😀 ). Même avec une certaine habitude, je dois dire qu’après un port de plusieurs minutes, sa stimulation est vraiment intense. Chacun de nos mouvements le rappelle à notre plaisir.
Perso j’adore mais je pense que ce ne sera pas le cas de tout le monde 😐
Il peut aussi être utilisé pour simuler une double pénétration, durant cette pratique le chibre de notre partenaire sera un chouille plus à l’étroit. Ses va-et-vient stimuleront plus intensément les parois vaginales et l’anus ( 😳 ). C’est juste Grahouuuuu !!!
Pour moi c’est un très bon bijou anal qui s’adapte à nos envies si, et seulement si, vous êtes amateur·rice·s des plaisirs anaux.
TEXTURE
L’acier affiné permet une insertion très agréable et un grand confort lors du port. On l’insère et on le garde en nous avec délice ( 😳 ). En le plaçant quelques minutes dans le réfrigérateur, nous pourrons profiter de ses caractéristiques thermiques pour des sensations très excitantes.
Son cristal est taillé avec précision et présente de nombreuses facettes qui reflètent la lumière et hypnotisent les regards qui souhaitent venir butiner ce petit bouton de rose.
Pour moi ce bijou anal en acier, est simplement parfait !
ERGONOMIE
Spécialement conçu pour un usage prolongé ce bijou intime est vraiment confortable !
Sa forme d’ogive permet une insertion douce et progressive et son butoir assure un bon maniement tout en sécurisant l’utilisation. Nos mouvements stimulent notre plaisir en comprimant en préparant notre anus à une merveilleuse sodomie 😳
Il est discret sous un pantalon ou une jupe et pour l’avoir eu en moi durant toute une journée de travail, je peux vous dire que ce bijou anal en acier, donner de nombreuses sensations.
Perso, j’adore jouer avec ce bijou anal medium et je ne doute pas qu’il en sera de même pour vous 😀
PACKAGING
Tel un joyau, le bijou anal medium est livré, lové dans un coffret de rangement très sympa en simili-cuir. Un system de fermeture doré contraste avec le rouge de ses faces. Le dessus et le dessous sont de couleur noire.
C’est franchement sympa, hélas il n’y a aucune poche pour l’emporter avec nous ou pouvoir le retirer à tout instant dans la journée. Soit on emporte le coffret dans notre sac-à-main, soit on lui trouve une poche de protection soit et bien soit, on le garde en nous et puis c’est tout 😯
Même si l’absence de la poche est dérangeant, je ne peux nier que j’adore ce packaging, pas vous ?
QUALITÉ-PRIX
Ce bijou anal medium risque de vite devenir votre compagnon intime, privilégié. Il va contribuer à attiser votre libido et celle de votre couple. Il prépare à la sodomie, permet de simuler une double pénétration, tout en magnifiant notre séant. Lové dans notre anus, il attise toutes les envies !
Pour moi c’est un très bon produit adapté aux amateur·rice·s des plaisirs anaux.
C’est bijou intime que vous adorerez offrir à votre partenaire ou vous offrir à vous-même.
PHOTOS DU BIJOU ANAL EN ACIER AVEC CRISTAL ROUGE, MEDIUM
Marque : Poppers-Shop
Longueur : 7,7 cm
Diamètre : 2,6 cm
Poids : 228 g
Inclus : Coffret de rangement
Matière : Acier affiné
Boutique : Poppers-Shop
Lien URL : Fiche produit
Prix : 28,90 Euros
Points forts
S’insère facilement.
Butoir de 2,5 cm.
Cristal rehaussant ce bijou anal.
Points faibles
Dédié aux habitué·e·s.
Pas de poche de transport.
Merci à Paul de la boutique Poppers-Shop, pour m’avoir proposé de tester ce bijou anal medium avec cristal rouge.
J’adore ce genre de sextoy. Pourquoi ne pas en acquérir pour augmenter ma collection ^^/
En plus Kmille, tu confirmes qu’il est livré dans une superbe boite de rangement.
Pour un débutant, lequel prendre Kmille ?
J’ai adoré lire ce test.
Moi aussi je trouve ce genre de bijou très sexy.
Il m’est déjà arrivé que la partie brillante se décolle. Est-ce que ici ça a l’air de tenir ?
Et bien écoute, je n’ai pas constaté cela et ça ne m’ai jamais arrivé avec d’autre bijou Rosebud.
Bonjour,
Super test ! N’ayant jamais utilisé ce genre de sextoy, je voulais savoir si ce plug anal en taille Small pourrait être adapté à une débutante ?
Coucou @Gros_caramel,
La boutique Poppers-Shop indique un poids de 115 g, pour la version Small. Ce n’est pas excessivement lourd mais si c’est votre première utilisation et si vous n’avez jamais pratiqué les jeux anaux, alors clairement je vous conseille plus ce bijou anal 😀
Gros bisous et merci pour ton commentaire
K.
J’adore ce genre de sextoy.
Est-ce que je peux t’envoyer un de mes essayages ?
Tu es magnifique !
Coucou @alex,
Et bien oui tu peux, ce serait un plaisir de le publier et d’offrir à mes lecteurs un autre point de vue.
Gros bisous et merci pour le compliment 😳
K.
Y-a-t’il une taille maxi pour les vidéos à t’envoyer?
Pour info le mien n’est pas de la même marque, mais il est trop bon (Hummm).
Désolée, je crois que je n’ai pas compris ce que tu disais.
Je pensais que tu me proposai de publier un de tes retours écrit. Je ne publie pas de vidéo de test autres que les miennes.
Sorry.
Coucou Kmille,
Joli petit derrière avec ce bijou anal !
A mettre dans ma Wishlist avec ma Dame 😀
Bises
@+
Il m’arrive souvent de jouer avec un de ces plugs anaux, souvent lors de cam’ coquines.
L’excitation fait qu’il entre doucement pendant que je suis assis dessus … une fois en place je ne tiens pas longtemps avant de jouir.
Messieurs, laissez vous tenter 😉
Hello,
Ma femme portait la version XL (En fait légèrement plus gros que celui-ci), elle le préférait car elle le sentait plus.
Il est arrivé qu’elle se promène avec à ma demande 😳
Et en général elle aimait bien et moi aussi 😆
Cet après-midi, je suis allé faire les magasins avec mon bijou anal en place 😀
C’était très excitant…
Coucou Kmille,
Alors question qui peut paraître bizarre 😳
J’ai toujours aimé tester les nouveautés et l’anal me donne toujours envi mais même en utilisant des jouets, en y allant le plus doucement possible, j’ai cette sensation de malaise. Cette sensation d’avoir le jouet qui peut tomber à tout moment ( 😳 ), d’être obliger de tout le temps contracter.
Alors comment faites vous ?
Merci d’avance, parce que ça donne envi de pouvoir sortir au restaurant ou ailleurs, se balader et de glisser à son copain qu’on a un bijou anal à lui dévoiler 😀
XOXO
Et bien en fait la réponse est très simple.
Ce que tu décris ne sont que des impressions, des sensations. A force d’en utiliser elles s’amoindrissent pour finir par ne plus être. C’est pour ça que je conseille quand on me le demande, de pratiquer d’abord chez soi et si possible nu·e. Ces différents essais permettent de nous rassurer et de voir que malgré la marche et les mouvements, le bijou anal reste en nous 😀
Le principe est d’ailleurs assez simple, la partie pénétrante s’insère et dilate notre anus, mais celui-ci se referme sur le col en assurant son maintien. Pour faire simple, une fois pénétré·e par le bijou anal, pour le retirer il faut soit pousser, soit tirer sur le butoir. La gravité seule, ne suffit pas à le faire tomber. Il faut juste l’insérer jusqu’à ce que le butoir de sécurité soit au contact de l’anus et voilà 😉
J’espère que ma réponse te permettra de découvrir cette sensation de te sentir coquine, sans que personne ne te suspecte 😉
Gros bisous
K.
Je n’ai pas cette taille, peut-être vais-je remédier à cela 😉
Pour ces messieurs qui hésitent, (en)foncez !
Le top est quand madame vous l’enfile pendant une fellation. Sinon en solo, assis en voiture le bijou anal placé juste à l’entrée, il s’enfonce doucement à mesure de la route, l’excitation est garantie !
Amusez-vous bien !
Merci Kmille,
Nous allons pouvoir le tester grâce à toi et nous avons hâte.
Nous te dirons ce que nous en avons pensé.
Merci encore 😀
Ma douce tient à te remercier pour ce jouet ( 😀 ), elle le trouve fabuleux.
Nous nous en servons très souvent lors de nos ébats et il lui procure énormément de plaisir.
Merci encore Kmille.