Un design atypique, pour des plaisirs intenses !

La marque We-Vibe s’intéresse à nos plaisirs et pour se faire, elle conçoit des produits adaptés à toutes (Et tous, pour les sextoys masculins). Elle nous le prouve une nouvelle fois avec son vibromasseur rabbit connecté Nova, que j’ai le plaisir de tester et de vous présenter grâce la boutique espaceplaisir 😀

J’espère que ce test vous plaira et que vous prendrez le temps d’y laisser un commentaire en y glissant vos questions, vos avis et pourquoi pas, vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy !

Allez, installez-vous bien confortablement et voyons ensemble ce que vaut ce vibromasseur rabbit connecté Nova, de la marque We-Vibe. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Le Nova est un vibromasseur rabbit qui présente un design « révolutionnaire » conçu pour stimuler efficacement, le point G sans jamais perdre le contact du clitoris et ce, malgré nos va-et-vient. Il dispose de deux moteurs puissants et silencieux qui distillent 10 modes de vibration réglables en intensité et contrôlables depuis une interface de navigation à 5 boutons : [On/Off], [+], [-], [◄] et [►], disposés en croix ou depuis votre smartphone à l’aide de l’application We-Connect.

Son application dédiée est disponible gratuitement sous Android et iOS, et comme d’habitude, elle permet de dompter les modes préenregistrés, de créer les nôtres ou de donner le contrôle à un partenaire distant.

La marque We-Vibe a conçu son vibromasseur rabbit Nova à partir d’un silicone hypoallergénique sans BPA, sans Phtalates et sans latex, doux au toucher. Il se recharge au moyen du câble USB magnétique (Fourni) en 90 minutes, pour une autonomie de 120 minutes, et bien sûr il est totalement étanche 😀

Efficacité

Un crabe dans mon lit 😯

Lorsque j’ai vu ce vibromasseur rabbit connecté Nova en photo, j’ai un peu eu peur quant à son utilisation. J’étais intriguée et j’avoue, un peu perplexe ( 😐 ) alors quand je l’ai reçu je n’ai pas tardé à voir ce qu’il en était et je dois dire que…

Que… que… euh…. que je l’ai trouvé très sympa même si…

Une fois entièrement rechargé, j’ai commencer par regarder ce stimulateur de clitoris atypique, long, hyper courbé et bien éloigné de sa branche pénétrante.

C’est une forme peu habituelle qui ressemble je trouve, à une pince de crabe, non ?

Le stimulateur est souple mais il revient tel un ressort, à sa forme initiale et cette particularité est franchement sympa. Lors de nos jeux intimes, en compagnie de notre Nova, on s’aperçoit rapidement que lors de nos va-et-vient (De faibles amplitudes), notre clitoris reste stimulé et ça c’est top ( 😀 ) par contre s’ils sont amples, le stimulateur perdra logiquement le contact de notre bouton d’amour ( 😉 ). Ce n’est pas l’Inspecteur Gadget non plus.

Ces 10 modes distillent des vibrations profondes et plutôt puissantes, elles stimulent efficacement notre point G et notre clitoris et nous offrent des orgasmes très, très sympas. Franchement, j’ai adoré !

Kmille teste le vibromasseur rabbit connecté Nova 1, de We-Vibe.

C’est un vibromasseur connecté très sympa qui n’a qu’un défaut, je trouve, son interface de contrôle. On privilégiera donc notre smartphone ou on laissera notre homme ou amant, prendre le contrôle, même à très longue distance 😀

Avec une interface de navigation plus ergonomique, il serait top ! Vraiment top !

Texture

Avec la marque We-Vibe, on est très rarement déçu par les matériaux de leurs produits et avec ce vibromasseur rabbit connecté, on est sur un terrain conquis. Le silicone utilisé est très doux au toucher et légèrement moelleux pour une utilisation très agréable.

Le Nova pénètre notre intimité avec douceur et stimule avec la dextérité du meilleur des amants, notre point G et notre clitoris.

C’est top, c’est agréable et c’est exquis. En un mot c’est : Grahouuuuu !

ERGONOMIE

Malgré une forme très ergonomique, pensée pour stimuler efficacement notre intimité, ce n’est pas parfait !

J’ai trouvé les boutons de navigation peu instinctifs, on ne les sent pas sous les doigts ce qui est franchement désagréable. Un relief plus important aurait été un plus non négligeable. Du coup, on le contrôlera depuis notre smartphone, heureusement que l’application dédiée We-Connect pallie efficacement à ce défaut.

On peut aussi laisser notre partenaire naviguer dans les 10 modes de vibration de notre vibromasseur rabbit connecté Nova, en local depuis notre smartphone ou à longue distance depuis son smartphone, le nôtre servira de relais. Et bien sûr, We-Connect oblige, on pourra créer nos propres vibrations et/ou modifier l’intensité des vibrations et vérifier l’étant de la charge. On pourra aussi définir la durée d’une session avec notre partenaire de jeu.

L’ergonomie de l’application We-Connect n’est plus à démontrer, elle est simple et plaisante. Ce n’est pas pour rien que We-Vibe l’utilise pour tous ses sextoys connectés 😀

Packaging

La marque We-Vibe présente son vibromasseur rabbit connecté Nova dans un écrin habituel, en mousse compacte, dans un emballage en carton simple mais sympa. Dessous on trouve un pochon de protection blanc satiné, son câble USB magnétique et un échantillon de lubrifiant de la marque Pjur.

C’est le packaging que je vous présente à chaque fois que j’ai le plaisir de tester leurs produits 😀

Il est simple et correct.

QUALITÉ-PRIX

J’ai trouvé ce vibromasseur rabbit connecté Nova de We-Vibe, top. Comme souvent avec les produits de la marque 😳

Il offre une double stimulation efficace, avec des vibrations profondes qui irradient correctement le clitoris et le point G. Il attise nos plaisirs et parce qu’il est connecté, le Nova se rit des distances !

Pour 139 Euros c’est un jouet connecté qu’on s’offrira avec la certitude de passer de bon moment !

PHOTOS DU VIBROMASSEUR RABBIT CONNECTÉ WE-VIBE NOVA

Kmille teste le vibromasseur rabbit connecté Nova 1, de We-Vibe.

Marque : We-Vibe

Longueur : 21,8 cm

Largeur : 3,4 cm (Maximum)

Poids : 178 g

Inclus : Câble USB magnétique + 1 pochette

Fonction : 10 modes de vibration réglables en intensité

  + création de mode de vibration  personnalisé (We-Connect)

Compatibilité : Android 5 (Ou supérieur), ou un iOS 10 (Ou supérieur)

Batterie : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 139 Euros

  • Efficacité 90% 90%

Ce vibromasseur rabbit connecté Nova est hyper efficace ! Il offre une double stimulation qui liquéfie sans difficulté notre plaisir, mais possède une interface de navigation que je n’ai pas du tout aimé. Je la trouve trop peu ergonomique avec ses boutons qui ne se repèrent pas au toucher. Heureusement que l’application We-Connect est là pour rattraper cela 😀

  • Texture 100% 100%

Douce au toucher et agréable au contact de notre intimité ! Cette texture est tout simplement top !

  • Ergonomie 70% 70%

Si on l’utilise depuis notre smartphone ou si on laisse notre partenaire le contrôler, le Nova sera top vraiment top. Par contre si on souhaite y jouer basiquement, à l’aide de ses boutons de navigation alors il devient agaçant ! Les boutons se trouvent difficilement au toucher et sont mal placés. C’est vraiment une déception pour un produit de cette qualité !

  • Packaging 90% 90%

Simple et complet ! Dommage qu’il y ait ce plastoc dispensable ( 🙁 ), à l’image du stimulateur Wish, la marque We-Vibe serait bien avisée de retirer ce plastique inutile !

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour moins et malgré son prix de 139 Euros, c’est un très bon vibromasseur rabbit connecté. Le Nova offre une double stimulation constante (Selon l’amplitude de vos va-et-vient) et distille des vibrations profondes, pour une efficacité à toutes épreuves. Moi j’ai adoré jouer avec et je ne doute pas qu’il en sera de même pour vous. Si le prix ne vous rebute pas 😉

%

Note

La marque We-Vibe a conçu ce vibromasseur rabbit connecté avec l’idée d’offrir une double stimulation efficace, aux femmes. Et je dois dire que c’est clairement le cas. Avec des va-et-vient de faibles amplitudes, le Nova ne lâche pas notre clitoris 😀

Pour moi il fait parti des meilleurs vibromasseur rabbit que j’ai eu le plaisir de tester 🙂

C’est donc, je trouve, un cadeau à s’offrir ou à offrir à sa moitié !

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur rabbit connecté Nova, de We-Vibe.