Un bijou anal en verre pour sublimer notre séant, et pas que… !

Les bijoux anaux sont des produits parfaits pour celles et ceux qui aiment profiter de plaisirs anaux en dehors de chez eux. Ils sont conçus pour embellir notre fessier tout en comblant notre fondement afin de le préparer à la sodomie ou non. Alors lorsque Alyona de la boutique espaceplaisir, m’a proposé de tester et ainsi de vous présenter ce bijou anal Icicles No 48 de la marque Pipedream, vous vous en doutez, j’ai tout de suite accepté 😳

J’espère que cet article vous plaira et que peut-être, il vous aidera à franchir le pas avec ce produit présenté ou un autre. Dans tous les cas, n’hésitez pas à déposer votre avis ou vos questions, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en 😀

Allez voyons ensemble, ce que vaut ce bijou anal Icicles No 48, de la marque Pipedream. Let’s Go !

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le bijou anal Icicles No 48 est conçu en verre borosilicate hypoallergénique et non poreux, moulé à la main. Il mesure 8,9 centimètres de longueur totale pour une longueur de pénétration de 7,2 centimètres et un diamètre maximum de 2,8 centimètres. Il dispose d’un butoir de sécurité en forme de fleur, de 3,5 centimètres, et pèse 98 grammes.

Soyez sûr·e qu’il va combler votre séant sans le visiter trop profondément 😀

Il est idéal pour varier les sensations, grâce aux propriétés du verre utilisé. Placez-le quelques minutes au réfrigérateur pour rafraichir vos ardeurs et vous offrir une sensation de froid très agréable, ou passez-le sous de l’eau tiède pour le réchauffer et stimuler votre anus. A vous les nouveaux plaisirs !

Efficacité

Simplement parfait !

Le bijou anal Icicles No 48 est un produit qu’on aime utilisé en différentes occasions et à chaque fois, il est efficace. Il s’insère facilement et dilate progressivement notre anus. C’est doux, c’est délicat, c’est TOP !

Au quotidien on le porte sous nos vêtements à l’insu de tous, pour combler notre fondement en le dilatant légèrement et surtout sans la moindre gêne. Il se love en nous et nous stimule simplement, sans contrainte.

Pas d’inquiétude, il tient en place !

Son cou reliant le butoir à sa tête, est assez large (Environ 1 centimètre) pour forcer notre anus à se refermer dessus afin de le maintenir en place 😀

Il permet aussi de préparer à la sodomie ou durant nos rapports sexuels, d’amplifier nos sensations en comprimant notre paroi vaginal sur le chibre de notre partenaire. Enfin puisqu’il s’agit d’un bijou anal, il magnifie notre fessier de la plus belle des manières. Pour moi, le Icicles No 48 est simplement parfait !

Si vous aimez les plaisirs anaux ou si vous souhaitez découvrir cette pratique, c’est un très bon sextoy qui ne manquera pas de vous offrir des sensations très sympas, en solo ou à deux 😳

Texture

Le verre borosilicate est un matériau solide qui permet de jouer avec vos sensations en conservant les températures.

Chaud, tiède ou froid, on personnalise nos plaisirs au gré de nos envies !

Son cou lisse permet un parfait maintien de notre bijou anal et grâce à son butoir de sécurité en forme de fleur, nos jeux sont 100% sûrs ( 😀 ). Pour moi c’est top !

ERGONOMIE

La forme d’ogive de notre bijou anal Icicles No 48, permet une insertion et une dilatation, progressives. Son cou est parfaitement étudié pour permettre à notre anus de se refermer autour, pour ainsi le maintenir efficacement ou, selon notre utilisation le stimuler intensément.

Il est équipé d’un butoir en forme de fleur qui non content de sécurisé nos jeux, magnifie notre fessier et permet de le manipuler efficacement. On le prend du bout des doigts pour faire aller et venir notre bijou anal, en nous. La stimulation est parfaite 😳

Le plaisir qu’il procure à notre anus, est indéniablement agréable !

Pour moi, ce bijou anal Icicles No 48 est encore une fois : TOP !

Packaging

La marque Pipedream ne porte pas spécialement, une attention particulière à ses packaging et une nouvelle fois, même s’il est sympa on reste sur notre faim. Notre bijou anal Icicles No 48 est lové dans un assemblage de mousse de qualité moyenne, qui permet de le protéger mais qui ne le valorise absolument pas !

Enfin malgré l’intérêt d’un pochon de protection/rangement/transport, il n’y en a pas 🙁

Je sais que pour ce prix on ne peut s’attendre au top du top, partout mais quand même… le pochon me semble être primordial pour un produit de ce type, pouvant être emporter et utiliser partout où on le souhaite.

J’aurai aimé un emballage valorisant notre bijou anal et surtout, avec une poche de rangement !

QUALITÉ-PRIX

Perso j’ai adoré jouer avec ce bijou anal Icicles No 48 de la marque Pipedream, au point de ne pas lui tenir rigueur de son packaging décevant 😳

Pour environ 30 Euros la marque nous propose un produit de qualité, dédié aux plaisirs anaux et permettant de varier nos plaisirs. Si vous souhaitez découvrir ces pratiques c’est sans doute un produit que vous devez posséder et qui vous permettra d’expérimenter différentes sensations. En solo ou à deux il va, soyez-en sûr·e·s, satisfaire votre libido et celle de votre partenaire.

Pour moi c’est un produit qui mérite tout votre intérêt !

PHOTOS DU BIJOU ANAL ICICLES No 48, DE PIPEDREAM

Kmille teste le bijou anal Icicles No 48, de Pipedream.

Marque : Pipedream

Longueur : 8,9 cm

Diamètre : 2,8 cm

Poids : 98 g

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Prix : 29,90 Euros

Points forts

Bonne qualité.
Le verre borosilicate de qualité.
Parfaite finition.
Sensations personnalisables selon nos envies.

Points faibles

Pas de pochon de protection 🙁

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce bijou anal Icicles No 48, de la marque Pipedream.