Des plaisirs sans limites, à courte et très longue distance !

Après avoir testé le plug vibrant Ace de Nexus, nous avons eu le plaisir de recevoir le récent stimulateur prostatique connecté Vector, de la marque canadienne We-Vibe. Et logiquement, Kmille m’a demandé de le tester pour vous le présenter…

Me voici donc, aujourd’hui et après un mois d’utilisation, en train de vous écrire ces quelques lignes. Pour ne rien gâcher de l’instant, j’ai décidé de m’imprégner des sensations en vous écrivant avec le Vector en moi ( 😳 ) et gentiment contrôlé par la douce Kmille (Pas si douce que ça…).

Je remercie Lise de la société We-Vibe, pour nous permettre ce test. N’hésitez pas à visiter leur site officiel, pour découvrir leurs nouveautés et tous leurs produits.

J’espère que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y laisser votre commentaire, pour y glisser vos questions et vos avis. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Le stimulateur prostatique Vector, est un sextoy connecté et contrôlable depuis un smartphone, à l’aide de son application dédiée : We-Connect (Disponible gratuitement sous Android et iOS).

Attention, We-Connect nécessite un iPhone (Ou un iPad) sous iOS 10 ou plus récent, ou un smartphone (Ou une tablette) sous Android 5 ou plus récent.

Le Vector est conçu en silicone sans Phtalates, sans BPA et sans latex. Il est équipé d’un bouton [On/Off] sur sa base.

Ce stimulateur prostatique a été pensé en collaboration avec les plus grands experts de la prostate, d’après la communication de la marque 😉

Il est équipé d’un moteur relativement silencieux, qui distille 10 modes de vibration. On pourra le contrôler depuis son smartphone mais aussi à l’aide de la télécommande sans fil (Fournie), ou manuellement, grâce à son bouton [On/Off]. La pression répétée sur ce bouton, fera défiler les 10 modes de vibration jusqu’au bouclage.

Il se recharge avec le chargeur USB inclus, en 90 minutes et bien sûr, il est étanche pour des jeux aquatiques très érotiques… La télécommande fonctionne avec une pile CR2032 (Fournie).

Comme d’habitude avec We-Vibe, le masseur de prostate Vector est garanti 2 ans.

Efficacité

We-Vibe est reconnue pour la qualité de ses produits. Même le Melt, qui souffre d’une connexion inutile et d’un bridage décevant de l’application We-Connect, reste un stimulateur de qualité…

Alors, à la réception du Vector, nous étions déjà très emballés. Le soir-même, Kmille a tenu à ce que nous l’utilisions, pour notre petit restau’ en amoureux. Il nous était inutile d’utiliser le smartphone, un simple appairage avec la télécommande et le tour était joué.

Sur le trajet et au restaurant, les sensations étaient agréables, pas orgasmiques mais agréables. Les vibrations sont profondes et irradient intensivement les zones ciblées (Prostate et Périnée), sans être trop bruyantes.

Dans un environnement animé, il est très discret !

Jusque-là, j’avoue être resté sur ma faim, cette première utilisation était sympa mais clairement pas au niveau de ce que j’avais entendu sur la stimulation prostatique… et oui, c’était une seconde première pour moi ^^. Les 10 modes de vibration restent très agréables et vraiment profondes 😀

Les 10 modes de vibration du We-Vibe Vector

C’est après une séance au cinéma très sympa et excitante, je dois bien le dire, que les sensations sont devenues bien plus intéressantes. Durant un préliminaire audacieux, sur le trajet du retour, j’ai ressenti une stimulation intense, lorsque Kmille a excité ma libido comme elle sait si bien le faire…

D’habitude c’est déjà orgasmique mais là, avec la stimulation de la prostate et du périnée, qu’elle contrôlait avec des vibrations profondes, mon érection était bien plus intense et mon orgasme final plus long et infiniment plus renversants.

Nous avons réitéré les expériences, dans l’intimité de la chambre, puis au boulot (A distance) et à chaque fois se fut stimulant. Pas toujours jouissif, bien sûr, mais toujours véritablement agréable. A deux, lors de vos jeux intimes, ce Vector vous étonnera. Il en est de même durant vos jeux solitaires ou « pervers » à distance et dans des lieux atypiques.

Perso, j’ai adoré et adore toujours, jouer avec ce stimulateur prostatique. Pour moi, le Vector est un très bon produit qui est en plus, adapté au débutant, que je suis…

Texture

Visuellement, on remarque de suite les courbes de ce masseur de prostate, elles ne laissent planer aucun doute et rapidement, on comprend l’utilité du Vector

La branche prostatique est dessinée pour cibler et masser avec précision, la prostate. Elle est rigide pour s’immiscer dans notre fondement, avec efficacité. De forme oblongue effilée, elle facilite la mise en place du We-Vibe Vector. Son diamètre de 3 centimètres permet une initiation en douceur, aux plaisirs anaux.

La base périnéale est quant à elle, légèrement souple. Elle s’adapte ainsi, à notre anatomie. On y retrouve trois stries qui viennent exciter le périnée.

We-Vibe a utilisé un silicone de qualité, soyeux et légèrement moelleux. Il attrape un peu la poussière mais dans l’ensemble c’est de très, très bonne qualité.

Pour moi, la texture est parfaite et puisqu’il est vendu avec sa pochette de protection, on « oublie » le côté : Attrape poussière…

ERGONOMIE

De la forme à l’utilisation, c’est un carton plein pour We-Vibe. L’ergonomie est juste parfaite !

Comme vous le savez, je suis débutant dans cette pratique, c’est donc important d’avoir un sextoy ergonomique, qui facilite l’insertion et abat les derniers remparts dressés face aux plaisirs anaux.

L’application We-Connect s’utilise instinctivement, c’est l’application utilisée pour tous les produits connectés We-Vibe, donc c’est un minimum.

Que vous l’utilisiez à longue distance ou dans l’intimité, ce stimulateur prostatique connecté Vector aura ce qu’il faut pour vous satisfaire…

– En manuel, pour des plaisirs solitaires.

– Avec la télécommande, pour des jeux en duo.

– Via l’application dédiée We-Connect, pour des jeux à distance.

Dans tous les cas, l’expérience sera intense et au minimum, agréable 😀

Packaging

La marque We-Vibe propose toujours le même packaging. Depuis nos premiers tests pour la marque, nous n’avons connu que celui-ci donc, on est en terrain connu…

Malgré le fameux plastique protecteur, dispensable, je le trouve plutôt sympa.

Le Vector se présente dans sa boite en carton, bien lové dans une mousse moulée. A côté, la télécommande sans fil est elle aussi, placée dans son compartiment moulé. Dessous, on retrouve une pochette de protection, le câble USB magnétique, un échantillon Pjur de We-Vibe et la notice.

C’est efficace et complet, perso je n’en demande pas plus si ce n’est la disparition du plastique protecteur. Ainsi, le packaging serait parfait !

QUALITÉ-PRIX

Pour 139 Euros, on a un stimulateur prostatique qui saura satisfaire les habitués et initier les débutants. Un produit connecté pour des jeux à deux à courte ou longue distance, très sympas.

Avec l’application We-Connect et la possibilité de créer ses propres modes de stimulation, c’est pour moi un très bon masseur prostatique. Que vous soyez débutants ou expérimentés, célibataires ou en couples, soyez sûrs que ce produit saura satisfaire vos envies.

Certes 140 Euros n’est pas une petite somme et à ce prix, on peut, à juste titre, hésiter. Bien sûr, ce test ne représente que mon avis de débutant mais si vous aimez ou êtes intéressés par ce genre de pratique, c’est un masseur de prostate que vous ne devriez pas snober…

PHOTOS DU STIMULATEUR PROSTATIQUE CONNECTÉ WE-VIBE VECTOR

Test du masseur de prostate télécommandé et connecté de We-Vibe.

Marque : We-Vibe

Longueur : 12 cm ( Branche prostatique)

Largeur : 11,5 cm (Base périnéale)

Diamètre : 2,9 cm (Au plus large)

Poids : 98 g

Inclue : Câble USB magnétique + 1 pochette + un échantillon de lubrifiant

Fonction : 10 modes de vibration

Compatibilité : Android 5 (Ou supérieur), ou un iOS 10 (Ou supérieur)

Batterie : Lithium-ion

Boutique : We-Vibe

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 139 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Réellement efficace, avec des vibrations profondes qui sauront irradier de désirs la prostate et le périnée, grâce à une forme ergonomique très bien pensée.

  • Texture 90% 90%

Le silicone utilisé est de très haute qualité et sûr pour le corps, hélas il attrape la poussière. Ce Vector est agréable au toucher et sa forme oblongue effilée permet une insertion aisée.

  • Ergonomie 100% 100%

Le stimulateur prostatique connecté Vector, ne souffre d’aucun défaut. De sa forme à son utilisation, je le trouve parfait. Manuellement, avec la télécommande ou via son application, c’est le top !

  • Packaging 90% 90%

Je n’ai pas grand-chose à redire sur le packaging de We-Vibe. Il est pour moi, sympa et complet. Si la marque se séparait de son plastique protecteur de m***e, il serait parfait.

  • Qualité-prix 90% 90%

Le prix pourra légitimement en rebuter certains, et je les comprends. 139 Euros ce n’est pas rien, mais pour ce prix, vous avez là un produit de très bonne qualité qui saura vous apporter énormément de plaisirs.

%

Note

La marque We-Vibe sait faire de très bon sextoys. Quand elle s’en donne la peine et qu’elle ne se repose pas sur ses lauriers, la marque nous propose des produits de haute volée.

Le masseur prostatique Vector, fait partie de ces enfants prodiges, sur le papier parfaits et qui ne déçoivent pas à l’usage. C’est du très haut niveau !

En tant que débutant, j’ai apprécié les stimulations proposées, tantôt intenses et régulièrement renversantes.

C’est pour moi une très belle découverte que je vous recommande sincèrement 😀

Merci à la marque We-Vibe, pour nous avoir proposé de tester leur stimulateur prostatique connecté Vector.