Des autocollants pour cacher nos tétons et faire sensation !

Les cache-tétons sont parfaits pour accessoiriser nos tenues les plus sexy, nos stripteases ou simplement apporter du confort à nos sorties sans soutien-gorge ( 😀 ). C’est un accessoire que je juge indispensable et que j’utilise régulièrement, pour mes photos mais aussi pour sortir (Pas forcément avec des hauts transparents) ou pour exciter mon homme durant un effeuillage érotique. Alors quand une boutique me propose de vous en présenter (C’est rare !), je saute toujours sur l’occasion 😀

Normal !

C’est donc avec plaisir que je vous présente aujourd’hui ces cache-tétons Flash Glitter Pasties de la marque Bijoux Indiscrets, qui m’ont gentiment été proposés par la boutique Rue des Plaisirs. J’espère que cette présentation vous plaira et que vous prendrez le temps d’y glisser vos questions, votre avis et pourquoi pas vos encouragements, dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez comme d’habitude, au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

Allez arrêtons la palabre et passons plutôt à la présentation de ces cache-tétons Flash Glitter Pasties, de la marque Bijoux Indiscrets.

Bonne lecture à tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

La marque Bijoux Indiscrets a conçu ses cache-tétons Flash Glitter Pasties, avec le désir de mettre l’accent sur vos charmes. Avec ces décorations corporelles en forme de croix de 8 centimètres de largeur pour une hauteur de 6,8 centimètres, la marque s’assure de proposer un accessoire qui s’adapte à tous les seins en recouvrant l’aréole. Qu’il soit large ou petit.

Ces cache-tétons se placent simplement sur les seins grâce à un adhésif en silicone corporel longue durée, qui respecte la peau. Ils sont réutilisables et scintillent de mille feux, pour attirer les regards (Si vous êtes assez audacieuse) 😀

Ils existent en taille unique.

PACKAGING

Les cache-tétons Flash Glitter Pasties se présentent dans une pochette cartonnée décorée d’onomatopées typées Comics. A l’intérieur, nos décorations de seins sont ensachées et collées sur un papier adapté. Ne le jetez surtout pas, il servira de support aux nippies Flash Glitter Pasties, lorsque vous ne les utiliserez pas 😀

C’est un packaging très sympa, qui se place facilement sur une étagère de notre garde-robe. Perso j’adore !

CONFORT

Un adhésif délicat !

Ces nippies se place délicatement sur le sein en prenant soin de protéger le téton avec un cercle de 3,2 centimètres libre d’adhésif, en leur centre. Ainsi ils ne collent que sur l’aréole et se retirent simplement, sans risquer de tirer désagréablement (Ou pas ( 😳 )) sur nos tétons 😀

Ces cache-tétons Flash Glitter Pasties sont très confortables et permettent d’agrémenter nos tenues sans soutien-gorge, sans craindre l’inconfort.

Pour moi, ils sont parfaits !

QUALITÉ & FINITION

Que dire à part : Super !

Bien sur il n’y a pas plus simple qu’un cache-tétons. Ce n’est après tout, qu’une pièce de matière avec ou sans froufrous. Difficile de mal faire mais malgré tout certains y arrivent ( 🙁 ). Souvent, l’adhésif est malaisant et le moment de retirer nos nippies peut être délicats. Là, avec ces cache-tétons Flash Glitter Pasties, il n’en est rien.

L’adhésif est agréable et surtout, il n’est pas au contact des tétons.

La texture en paillettes brillantes est de bonne conception. Après plusieurs utilisation sous des hauts, elle est toujours intacte donc pour moi, c’est simplement parfait !

SEX-APPEAL

Comme d’habitude avec les pièces de lingerie, on aime ou on n’aime pas. Cependant si vous aimez les effeuillages glamours et sensuels, alors ses cache-tétons Flash Glitter Pasties sauront vous séduire et grâce à leurs paillettes scintillantes, vous faire briller de mille feux. Vous allez hypnotiser votre partenaire avec efficacité !

Vous pourrez aussi les porter sous un haut transparent ou sans haut du tout et assumer votre sexytude 😳

C’est un accessoire que j’apprécie beaucoup sous un haut transparent ou parce que je suis très sensible des tétons, pour un usage sans soutien-gorge. Et vous, qu’en pensez-vous ?

PHOTOS DE PRÉSENTATION

AU QUOTIDIEN

Que l’on soit audacieuse ou non, il est un jour l’occasion d’apprécier des cache-tétons !

On les utilise sous un haut transparent pour un look hyper sexy ou sans soutien-gorge pour éviter le contact du téton sur le tissu de notre pull, débardeur et autres t-shirt. Avec ces cache-tétons Flash Glitter Pasties, on privilégiera les hauts transparents. Ils accessoirisent nos tenues en nous rendant sexy.

Clairement, si vous osez les porter sans haut ou sous un haut transparent, vous allez attirer les regards 😳

Dans les trois exemples ci-dessous, je vous les présente avec la robe Punker d’Obsessive, la mini robe LO86644 et un jean blanc, et  la robe D603 d’Obsessive. Au pied des stilettos basiques.

Ce sont des tenues audacieuses mais sous un haut basique, vous ne les auriez pas vu 😀

Bien sûr ce ne sont que des exemples, à vous de choisir la ou les façons d’utiliser ces cache-tétons, de la marque Bijoux Indiscrets 😉

Kmille présente les caches-tétons Flash Glitter Pasties, de Bijoux Indiscrets.

Marque : Bijoux Indiscrets

Lingerie : Cache-tétons

Tailles : Taille Unique

Boutique : Rue des Plaisirs

Liens URL : Fiche produit

Prix : 10,40 Euros

Points forts

Les paillettes pour briller de mille feux.
Un adhésif qui ne colle pas les tétons.
Confortables et réutilisables.

Points faibles

Rien, Nothing, Nada !

Merci à David de la boutique Rue des Plaisirs, pour m’avoir proposé de vous présenter ces cache-tétons Flash Glitter Pasties, de la marque Bijoux Indiscrets.