Un costume de travail pour scénariser nos jeux intimes !!

La marque polonaise Obsessive est connue pour ses pièces de lingerie de qualité, sensuelles, sexy et parfois très audacieuses mais elle propose aussi des vêtements de séduction massive et, ce qui nous intéresse ici, des costumes coquins ( 😀 ). Avec ses tenues érotiques la marque repousse les limites de notre imagination et avec son costume Worker Girl, proposé par la boutique espaceplaisir, elle satisfait nos esprits créatifs avec un ensemble de travail composé de deux pièces.

Prête à relever notre partenaire de son poste, et pas que…

J’espère que cette présentation vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y glisser votre avis et/ou vos questions, votre avis, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy ou le cadeau sexy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 accès à mon compte Mym 😀

Voici pour mon petit planté de décor ( 😀 ) mais ne perdons pas plus de temps et voyons ensemble ce que je pense de ce costume Worker Girl, de la marque Obsessive. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le costume Worker Girl se compose d’une chemisette et d’une culotte. C’est un ensemble séduisant qui épouse notre silhouette sans nous contraindre.

La chemisette manches 3/4 s’habille de carreaux rouges et bleus, elle ne possède aucun bouton et se noue au niveau du creux de la poitrine afin de dévoiler un décolleté vertigineux qui séduira, soyez en sûre, votre partenaire ou toute autre personne qui osera y plonger le regard 😳

La culotte taille haute quant à elle, s’offre une coupe string qui dévoile et souligne le galbe de nos fesses. Elle est ornée d’une large bande élastique rouge rehaussée sur son centre d’un bijou, qui contraste avec son coloris noir effet brillant. Une bretelle zippée termine cette pièce, le zip permet de régler sa forme de « Y » afin de l’ajuster à notre convenance. Cousue sur l’arrière de la culotte, elle se fixe sur son avant grâce à deux pince crocodile qui morde les passants élastiques prévus à cet effet.

C’est un costume très sexy qui reprend les touches imaginées d’un look de femme ouvrière très… coquine. Vous être prête pour un travail en équipe où les tâches risquent d’être très, très agréables…

Le costume Worker Girl est disponible en tailles : S/M et L/XL (Ici présentée), son tissu est composé de Polyamide à 90% et de 10% d’Elasthanne.

PACKAGING

Comme à son habitude la marque Obsessive présente son costume Worker Girl, dans un emballage cartonné blanc placé dans un fourreau lui aussi cartonné. Sur ce dernier on retrouve notre ensemble magnifié par le mannequin de la marque, de face sur l’avant et de 3/4 dos sur l’arrière.

Autant vous dire que même si vous n’êtes pas jalouse… vous risquez fortement de jalouser la silhouette de cette superbe femme 😳

A l’intérieur notre tenue coquine y est soigneusement pliée dans un papier protecteur estampillé Obsessive et si vous êtes observatrice ou eur, vous trouverez dans le fond de cet emballage l’imprimé d’une petite bouche coquine qui en dit long sur les promesses de la marque 😉

C’est un packaging que je trouve très pratique, qui permet de protéger notre costume sexy lorsqu’on ne le porte pas, et de le placer dans un tiroir ou sur une étagère, de notre garde-robe 😀

CONFORT

Rien à redire ! C’est parfait !!

La chemisette se porte sans contrainte avec la certitude d’attiser les envies de notre complice. Elle soutient notre poitrine en fonction de nos attentes, en la nouant plus ou moins serrée. C’est à nous d’ajuster ce soutien, comme on le souhaite. Concernant la culotte taille haute, elle n’est pas malaisante, son gousset doublé est très agréable au contact de notre intimité enfin, son tissu est hyper doux au toucher. Perso j’adore !!

On ajuste les bretelles en ouvrant plus ou moins son zip et toujours au gré de nos envies on amplifie ou non, l’échancrure de la coupe string. Vous l’aurez compris, pour une échancrure plus prononcée et une coupe string très provoquante on ouvrira légèrement le zip, pour ainsi remonter notre culotte et pour rester très sage, il nous suffira d’ouvrir plus largement les bretelles afin de redescendre notre culotte. C’est hyper simple et surtout très instinctif 😀

Pour moi et malgré le tissu moulant voire hyper moulant, le costume Worker Girl se porte très agréablement sans aucune sensation malaisante. Il épouse nos courbes sans contraindre nos mouvements 😀

QUALITÉ & FINITION

Rien à redire !

Je n’ai constaté aucun problème de finition sur ce costume sexy. Les deux points de coutures liant les bretelles à la culotte sont solides et ne laissent échapper aucun fil mal terminé. De même la couture de la bande élastique rouge, est parfaite. Pour moi il n’y a que le point de couture du bijou scintillant qui me semble un peu grossier et plutôt fragile.

Pour le reste je n’ai rien à en redire que ce soit au niveau de la chemisette, des bretelles et de leurs pinces crocos ou du gousset, c’est propre.

Mention spéciale pour le tissu effet brillant que je trouve hyper agréable au toucher et au contact de notre peau. J’adore !!!

SEX-APPEAL

Comme d’habitude : On aime ou on n’aime pas ! Et c’est encore plus vrai avec ce costume sexy 😳

Clairement ce n’est pas un ensemble qui me va, la culotte boudine mon bidon et fait ressortir sa rondeur. Pour autant ça reste une très belle parure qui, selon votre acceptation de vous, saura séduire votre partenaire (Ou amant) et vous faire vivre de très agréables moments.

La chemisette affiche un décolleté vertigineux dans lequel les regards aiment s’y noyer, tandis que la culotte taille haute dévoile nos fesses avec une échancrure très audacieuse. Les bretelles quant à elles, permettent de marquer le galbe de la poitrine en l’amplifiant visuellement.

Pour moi ce costume Worker Girl est une très belle tenue coquine qui habille nos moments intimes et scénarise nos jeux, sans difficultés ou contraintes.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

PHOTOS DE PRÉSENTATION

Kmille présente le costume Worder Girl, de la marque Obsessive.

Marque : Obsessive

Lingerie : Costume sexy

Tailles : S,/M, L,/XL

Boutique : espaceplaisir

Liens URL : Fiche produit

Prix : 55,90 Euros

Points forts

La coupe string hyper échancrée de la culotte.
Le décolleté vertigineux de la chemisette.
La bretelle avec Y ajustable.
La finition irréprochable (Excepte le point de couture du bijou).

Points faibles

Le point de couture du bijou grossier qui semble fragile.
La bande élastique hyper moulante qui boudine nos bourrelets 🙁
Un prix un peu élevé (Même si justifié).

Merci à Odessa de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir permis de vous présenter ce costume sexy Worker Girl, de la marque Obsessive.