Un 6ème doigt, vibrant, pour des préliminaires hyper stimulants !

La marque allemande Fun Factory nous propose un stimulateur dédié aux caresses et aux préliminaires, funs et complices. Avec le Be-One elle créée le premier doigt vibrant à glisser entre nos doigts, pour faire vibrer notre main et rendre son toucher exquis.

Une accessoire parfait pour les couples qui souhaitent explorer une dimension plus orgasmique, à leurs préliminaires.

Sur le papier ce Be-One de Fun Factory, est un stimulateur hyper intéressant alors forcément, quand la boutique Passage du Désir m’a proposé de le tester et de vous le présenter, j’ai été séduite est impatiente de pouvoir jouer avec ( 😳 ).

J’espère que cet article vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y laisser un petit commentaire, en y glissant vos questions, votre avis et/ou vos encouragement ( 😀 ). Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy.

Allez trêve de palabre ! Voyons ensemble sans plus tarder, ce que vaut ce doigt vibrant stimulateur Be-One, de la marque Fun Factory. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Le Fun Factory Be-One est un stimulateur innovant qui se glisse entre l’index et le majeur, pour un toucher vibrant intense et exquis. C’est une extension de notre main qui distille à l’aide de ses deux moteurs puissants et silencieux, 4 intensités de vibration et un mode aléatoire qui surfe arbitrairement sur les 4 intensités.

Le Be-One réinvente les caresses et donne une autre dimension à nos préliminaires 😳

Il est conçu en silicone et en plastique ABS, hypoallergéniques, et dispose d’une interface de contrôle à un bouton [Fun] qui permet de l’allumer/éteindre et de naviguer entre les différentes intensités et mode.

Ce stimulateur Be-One, se recharge à l’aide de son câble USB magnétique « Click’n’Charge », en 120 minutes pour une autonomie d’environ 60 minutes. Bien sûr il est totalement étanche !

Comme souvent avec Fun Factory, le Be-One dispose d’un mode verrouillage qui s’active et se désactive, en appuyant 4 secondes sur le bouton [Fun]. Attention, lors de sa première utilisation, il est verrouillé. Rechargez-le complètement et appuyez longuement sur le bouton, pour l’activer et débuter vos jeux intimes en solo ou avec votre partenaire 😉

EFFICACITÉ

Je ne vais pas tortiller du séant et vous faire languir, ce stimulateur Be-One est parfait ! Il rend nos caresses encore plus stimulantes et que l’on préfère l’utiliser seule comme stimulateur clitoridien ou à deux pour des préliminaires palpitants, ce Be-One sait nous offrir le meilleur.

Il est simplement D-I-A-B-O-L-I-Q-U-E !

En solo, il nous permet d’exciter notre clitoris, nos lèvres et notre vulve, sans aucune difficulté et avec une efficacité diabolique. Notre plaisir se liquéfie rapidement et grâce à son embout courbé et fin, il pénètre notre intimité pour irradier notre point G de ses puissantes vibrations. C’est juste, parfait 😳

A deux, il rend nos caresses vibrantes et au gré de notre course sur la peau de notre partenaire, le Be-One l’inonde de douces sensations frissonnantes, délectables. Sur les tétons, le creux des bras, l’intérieur des cuisses, le chibre, le scrotum et/ou le périnée, ses deux moteurs nous offrent des plaisirs renversants en mettant tous nos sens en ébullitions.

Le Be-One peut aussi être utilisé durant nos jeux oraux et ainsi rendre les cunnilingus et fellations, encore plus intenses 😳

Ce doigt vibrant stimulateur Be-One de Fun Factory, est devenu pour moi, un accessoire indispensable, qui rythme nos préliminaires au gré de nos envies. Une extension stimulante clairement addictive 😀

TEXTURE

Une forme et une texture, adaptées à la stimulation !

Le Fun Factory Be-One est étudié pour nous offrir le meilleur. Le silicone utilisé est légèrement rugueux, il accroche parfaitement la peau pour lui offrir la meilleure des caresses et irradier nos sens de puissantes vibrations. Sa forme est parfaite pour stimuler nos zones érogènes au gré de nos caresses. Son extrémité est idéalement courbé pour cibler avec précision notre point G ou le périnée lors de nos jeux oraux.

Je me redis mais ce doigt vibrant est diabolique 😳

ERGONOMIE

La marque Fun Factory nous prouve qu’elle sait faire de très bons sextoys.

Le doigt vibrant stimulateur Be-One, se love instinctivement entre notre index et notre majeur, sans occasionner la moindre gêne. Son seul défaut est son système de navigation qui ne boucle pas et avec un seul bouton de navigation, vous voyez sans doute arriver le gros bémol agaçant 🙁

On navigue dans les 4 intensités de vibration puis nous passons au mode aléatoire (Que j’adore) jusque là, rien d’agaçant, c’est basique et la pression sur le bouton [Fun] est efficace. Le souci vient à partir de la 5ème pression qui devrait logiquement nous faire passer à la première intensité hélas ce n’est pas le cas. Au lieu de cela, il éteint notre Be-One et pour le rallumer il nous faut appuyer quelques secondes sur le bouton. En gros c’est radical : Ça coupe notre plaisir 🙁

C’est hyper frustrant et pour un produit de cette qualité, réellement choquant ! Heureusement, son efficacité nous fait vite oublier ce défaut mais franchement, la marque Fun Factory aurait dû nous proposer mieux…

PACKAGING

Le top ! Même si…

La marque Fun Factory est connu pour ses packagings de qualité, ils sont efficaces mais manquent souvent de la petite touche qui fait que. Là avec son stimulateur Be-One, la marque nous propose un emballage parfait avec un étui rigide de protection.

Y’a absolument rien à jeter, la marque nous propose un packaging responsable, pro environnement avec une faible empreinte carbone en priorisant des matériaux locaux et en s’assurant de nous offrir un emballage entièrement recyclable.

Comme d’habitude, on retrouve notre Be-One lové dans son emballage cartonné mais cette fois-ci, il est dans un étui transparent en plastique.

C’est absolument parfait !

QUALITÉ-PRIX

Le Fun Factory Be-One est un très, très bon stimulateur !

Que l’on soit une femme célibataire ou en couple, c’est clairement un accessoire qui nous apporte énormément de plaisir. Seule il excite notre intimité jusqu’à nous offrir des sensations jouissives, et à deux il rend notre toucher addictif en stimulant au gré de nos envies, les zones érogènes de notre partenaire. Nos caresses sont encore plus stimulantes !

Pour 70 Euros, la marque Fun Factory nous propose le Must Have de l’année ! Attention, ce doigt vibrant stimulateur Be-One risque de devenir l’Indispensable de vos préliminaires 😀

PHOTOS DU DOIGT VIBRANT STIMULATEUR BE-ONE, DE FUN FACTORY

Kmille teste le stimulateur Be-One, de Fun Factory.

Marque : Fun Factory

Longueur : 7,4 cm

Diamètre : 2 cm

Poids : 28 g

Inclue : Câble USB magnétique « Click’n’Charge » + étui rigide

Fonction : 1 mode aléatoire + 4 intensités de vibration

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Passage du Désir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 69,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Le doigt vibrant stimulateur Be-One de Fun Factory, est clairement renversant ! Il offre des sensations très agréables et selon la zone érogène stimulée, orgasmique. Que l’on soit célibataire ou en couple, ce doigt vibrant nous offre des plaisirs garantis. Perso, je l’adore 😀

  • Texture 100% 100%

Ce Be-One offre une texture parfaitement étudiée, le silicone légèrement rugueux accroche la peau et l’irradie des puissantes vibrations de ce doigt vibrant. En plus il n’attrape pas la poussière (Ou légèrement). Pour moi c’est top et pî c’est tout !

  • Ergonomie 70% 70%

Performante dans sa prise en main, l’ergonomie souffre d’un système de navigation agaçant et frustrant. C’est dommage car de manière générale, ce stimulateur Be-One est simplement TOP. La marque Fun Factory aurait dû prêter une attention plus importante sur son système de contrôle 🙁

  • Packaging 100% 100%

Simple, responsable (Eco-friendly) et plus complet que ce que nous propose généralement, la marque Fun Factory. Le Be-One est livré avec un étui rigide, de très bonne qualité. A nous les plaisirs nomades où et quand nous voulons 😀

  • Qualité-prix 100% 100%

Que vous soyez en couple ou célibataire, ce stimulateur Be-One vous garantit des sensations plaisantes et selon vos envies, des plaisirs orgasmiques. C’est pour moi, un Must Have indispensable à des préliminaires intenses en émotions.

%

Note

La marque Fun Factory innove en nous proposant un doigt vibrant ergonomique et efficace. C’est une extension de notre main, pour des caresses vibrantes, durant nos jeux solitaires ou complices.

Avec un prix de vente aux alentours de 70 Euros, le Be-One est très clairement le Must Have à posséder si vous aimez les jeux hyper stimulants. Il est parfait sur le papier et très addictif dans nos mains 😀

C’est un accessoire que je vous conseille et ce peu importe que vous soyez seule ou en couple. Vos préliminaires et vos jeux oraux, vont prendre une dimension bien plus stimulants voire explosifs. Attention ce stimulateur risque de devenir très addictif 😳

Merci à la boutique Passage du Désir, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur Be-One, de la marque Fun Factory.