Un ensemble sexy qui mixte les matières !

En 7 ans, j’ai eu le plaisir de découvrir avec vous des marques très sympas et des pièces de lingerie et de mode, sexy. Aujourd’hui grâce à la boutique espaceplaisir, j’ai la chance de pouvoir vous présenter cet ensemble Caught in the Moment de la marque Forplay, qui a été fondée à Hollywood en 1986. Elle a débutée comme simple boutique puis au fur et à mesure la marque habillée les célébrités hollywoodienne jusqu’à ce faire une place dans les émissions télés et les vidéos musicales.

J’espère que cette présentation vous plaira, et que vous ne manquerez pas d’y glisser un commentaire en y déposant votre avis, vos questions et pourquoi pas, vos encouragements. Vous participerez, au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉

Allez voyons ensemble, ce que je pense de cet ensemble Caught in the Moment, de la marque Forplay. Let’s Go !!!

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥♥

PRÉSENTATION

Cet ensemble Caught in the Moment se compose d’une brassière et d’un string taille haute. Il mélange les contrastes avec une résille large tricotée et des empiècements de mailles très fines transparentes. Je le trouve superbe et franchement sexy.

La brassière habille la poitrine d’une très belle résille large et sur son bas, d’une maille transparente qui dévoile le galbe du sein. Elle englobe la poitrine en la maintenant à l’aide de deux fines bretelles réglables et d’une bande élastique rehaussée de résille sous les seins. Elle s’attache sur l’arrière, grâce à deux agrafes réglables sur trois crans.

Le string taille haute reprend le même concept avec un empiècement de mailles fines au dessus du pubis et sur l’arrière. La résille recouvre le pubis et l’arrière entre les fesses. Un gousset satiné assure le confort de cette pièce.

L’ensemble 2 pièces Caught in the Moment est disponible en tailles : S, M, L (Ici présenté) et XL, elle est composée de 90% de Nylon et de 10% d’Élasthanne.

PACKAGING

La marque Forplay présente son ensemble Caught in the Moment dans un emballage cartonné avec sur sa face avant, nos 2 pièces de face, mises en valeur par une superbe mannequin. Sur l’arrière on retrouve nos pièces vues de face et de dos. A l’intérieur notre lingerie est pliée dans un sachet plastifié.

C’est simple mais il a le mérite de protéger cette lingerie et de nous permettre de la stocker sans difficulté.

CONFORT

Son seul défaut est qu’il taille grand au niveau du string !

La brassière est parfaite, elle offre un très bon maintien du sein aussi bien verticalement que latéralement et ça, quand on a mes seins, c’est juste appréciable ( 😀 ). La matière est élastique et agréable au toucher, elle s’ajuste à notre silhouette sans la jamais la comprimer.

Pour moi son seul gros défaut et le string qui taille grand, et même s’il est plutôt confortable, à l’usage l’impression de ne pas le sentir maintenu est vraiment désagréable. C’est dommage car c’est un ensemble de bonne qualité, que je trouve vraiment sympa 🙁

Le string serait du même acabit que la brassière, cet ensemble Caught in the Moment serait top !

QUALITÉ & FINITION

Tout comme pour le confort, ma seule remarque et/ou déception est sur la taille du string.

Pour moi, tout le reste est parfait ! Je n’ai pas trouvé de coutures mal terminées ou de fils pendouillant ici et là. Le tissu est doux, la résille agréable. Non vraiment à part le string tout est top !

C’est un ensemble de bonne qualité et même si je regrette la taille maousse méga du string, je ne peux nier que sa finition est elle aussi, parfaite !

SEX-APPEAL

Comme toujours, l’avis d’une pièce de de lingerie, dépend des goûts de chacun. Ici je ne donne que mon avis très subjectif et celui de mon homme qui l’est tout autant ( 😀 ). Je vous invite donc à partager votre avis dans les commentaires 😉

Perso je trouve cet ensemble 2 pièces Caught in the Moment, très sexy. Il magnifie nos atouts en les habillant et surtout en les maintenant correctement.

Si vous aimez séduire et exciter votre partenaire, je pense que c’est un ensemble qui ne vous laissera pas indifférente. Si vous franchissez le pas, je suis sûre que votre compagnon ou vos amants, apprécieront 😉

A vous de jouer !

Et vous, que pensez-vous de cet ensemble Caught in the Moment, de la marque Forplay ? N’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires, ils sont là pour ça 😉

PHOTOS DE PRÉSENTATION DE L’ENSEMBLE 2 PIÈCES CAUGHT IN THE MOMENT, DE FORPLAY

AU QUOTIDIEN

C’est l’été alors on ose tout ou presque !

Pour cet ensemble 2 pièces Caught in the Moment, j’ai choisi une tenue audacieuse mais puisque c’est l’été, je trouve qu’elle est parfaite pour nos vacances qui approchent. Je ne l’ai pas accessoirisée mais elle serait parfaite avec un sautoir, par exemple.

J’ai donc choisi une veste de tailleur que vous pourrez attacher à votre convenance et une jupe-short, au pied j’ai préféré des escarpins mais une paire de basket saura tout aussi bien faire l’affaire. Si vous trouvez cet exemple trop audacieux, boutonnez les boutons de votre veste et elle deviendra sexy et classe 😉

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou à partager vos idées pour cette robe. Les commentaires vous attendent 😀

Kmille présente l' ensemble pièces Caught in the Moment, de Forplay.

Marque : Forplay

Lingerie : Ensemble 2 pièces

Tailles : S, M, L, XL

Boutique : espaceplaisir

Liens URL : Fiche produit

Prix : 31,90 Euros

Points forts

Contraste des matière.
Très bon maintien de la poitrine.
Tissu élastique qui épouse la silhouette.
Finition parfaite !

Points faibles

Le string taille grand.

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir permis de vous présenter cet ensemble 2 pièces Caught in the Moment, de la marque Forplay.