Un ensemble sexy pour les fétichistes !

La marque allemande Grey Velvet propose des pièces de lingerie typés BDSM, avec des produits dédié aux jeux de domination, pour les dominatrices et les soumises, ainsi que des produits conçus pour souligner notre silhouette avec beaucoup de sensualité. C’est une marque que je découvre et que peut-être je vous fais découvrir, avec cet ensemble Harnais 15232 qui m’a gentiment été proposé par la boutique Rue des Plaisirs.

J’espère que cette présentation vous plaira, et que vous n’hésiterez pas à y déposer votre avis, vos questions et/ou vos encouragements, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉

Allez voyons sans plus tarder, ce que je pense de cet ensemble Harnais 15232, de la marque Grey Velet. Let’s Go !!!

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥♥

PRÉSENTATION

Cet ensemble Harnais 15232 se compose d’un harnais avec soutien-gorge demi-sein, d’un porte-jarretelles en lanières et d’un string. Visuellement, je le trouve très beau.

Le harnais présente un soutien-gorge en tulle transparent qui laisse la moitié du sein nu, avec des lanières qui composent le bonnet en se rejoignant sur un anneau central placé sur le téton. C’est un détail très kinky qui ne manquera pas d’attirer le regard de votre partenaire et/ou de votre soumis. Les autres lanières forme des triangles qui habillent notre buste. Une ceinture serre la taille tandis qu’un col choker assure le maintien du harnais. Le dos est nu pour le dévoiler aux regards et aux caresses.

La majorité des lanières sont réglables, pour s’ajuster à notre silhouette.

Le porte-jarretelles s’harmonise avec le harnais avec un jeu de lanières qui partent d’un anneau central, sur l’avant et l’arrière. Elles couvrent les hanches et sont réglables. Quatre jarretelles élastiques et réglables, mordent la jarretière de vos bas, efficacement. Enfin, le string ficelle est assorti à notre parure, il reprend le tulle du soutien-gorge pour un total look très provocant.

Si vous appréciez les harnais, c’est un ensemble qui va vous séduire !

Cet ensemble Harnais 15232 est disponible en couleur noire, et en taille XS/S, M/L (Ici présentée), XL/XXL. Il est composé de 95% de Polyester et de 5% d’Élasthanne pour le tulle, de 75% de Polyamide et de 25% d’Élasthanne pour les lanières, et de Polyamide à 100% pour le string.

PACKAGING

La marque Grey Velvet présente son ensemble Harnais 15232 dans un emballage cartonné avec sur sa face avant, notre parure de face, mise en valeur par une superbe mannequin aux courbes : Grahouuuuu ! et sur l’arrière on retrouve nos pièces vues de dos. A l’intérieur notre ensemble est ensaché dans une poche plastifié, en vrac.

C’est un packaging très simple que je juge trop cheap pour un produit vendu à ce prix ( 🙁 ) mais il a le mérite de protéger cette lingerie et de nous permettre de la stocker sans difficulté (Après l’avoir pliée correctement !)

CONFORT

Après avoir remis le harnais soutien-gorge dans le bon sens, après avoir démêlé ses lanières et après avoir miséré pour l’enfiler, on peut dire qu’il se place correctement. Par contre, la finition de ses coutures est inconfortable ::sad:

Ce n’est clairement pas un ensemble que l’on portera au quotidien, pour aller au boulot ou faire du shopping.

Il est laborieux à mettre (Si on ne le plie pas correctement) et à cause de cette finition très moyenne, on ne le supporte que durant une soirée et pas plus longtemps. En même temps cet ensemble Harnais 15232 n’est pas prévu pour un usage quotidien 😳

Si les coutures étaient mieux finies, on pourrait sans doute oser le porter plus longtemps…

QUALITÉ & FINITION

Le seul défaut de cet ensemble Harnais 15232 est la finition de ses coutures hyper grossière, et pour un produit à ce prix on attend beaucoup mieux. C’est vraiment dommage car la qualité de ses matériaux est correcte, les lanières élastiques réglables ne saucissonnent pas trop les courbes et à part au niveau de ses coutures, il est agréable à porter.

Je suis très déçue par sa finition que je trouve bâclée 🙁

SEX-APPEAL

Comme toujours, l’avis d’une pièce de de lingerie, dépend des goûts de chacun et c’est encore plus vraie pour cet ensemble Harnais 15232. Clairement, si vous n’aimez pas les harnais, vous n’aimerez pas cette parure.

Perso je n’aime pas, je trouve qu’il me saucissonne beaucoup mais mon homme adore, je me fis donc sur son regard pour parler du sex-appeal de cet ensemble Grey Velvet et puisqu’il adore, je pense que certain·e·s d’entre vous, le trouveront sexy.

En tout cas, ce n’est pas un ensemble qui laisse indifférent 😀

Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce une pièce que vous pourriez porter durant vos soirées ? N’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires, ils sont là pour ça 😉

PHOTOS DE PRÉSENTATION DE L’ENSEMBLE 3 PIÈCES HARNAIS, DE GREY VELVET

Kmille présente l'ensemble 3 pièces Harnais, de Grey Velvet.

Marque : Grey Velvet

Lingerie : Ensemble 3 pièces

Tailles : XS/S, M/L, XL/XXL

Boutique : Rue des Plaisirs

Liens URL : Fiche produit

Prix : 69,99 Euros

Points forts

Lanières élastiques réglables.
Matériaux de qualités.
Sexy pour qui aiment les harnais.

Points faibles

Finition des coutures, bâclée.
Placé en vrac dans le packaging.
Harnais soutien-gorge à démêler avant la première utilisation.

Merci à David de la boutique Rue des Plaisirs, pour m’avoir permis de vous présenter cet ensemble 3 pièces Harnais, de la marque Grey Velvet.