Quoi de plus sexy que l’effet wetlook, pour un ensemble ?

Depuis le temps que je vous présente des pièces de lingerie, vous le savez, j’adore les parures sexy. Alors quand la boutique Espace Libido m’a proposé de vous présenter cet ensemble Obsydian, de la marque polonaise Obsessive, j’ai de suite accepté, et c’est avec plaisir que je vous propose, aujourd’hui, cet article avec quelques clichés pour vous la présenter.

J’espère qu’il vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y glisser vos commentaires en y déposant votre avis ou vos questions. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en !

Allez, installez-vous confortablement, c’est parti pour la présentation de cet ensemble Obsydian, de la marque Obsessive. Let’s Go !

PRÉSENTATION

Avant de commencer, je dois vous annoncer que cet ensemble Obsydian n’est hélas, plus proposé par Obsessive. Cette marque créée beaucoup de pièce dans énormément de collection au dépend de cet ensemble au look très sexy 🙁

L’ensemble Obsydian comprend 2 pièces : Un shorty avec laçage sur les côtés et un soutien-gorge avec bonnets réglables. L’ensemble se pare d’un effet wetlook qui séduira les fétichistes 😉

Le soutien-gorge est très simple, il se noue dans le dos et derrière le cou à l’aide de lanières servant de bretelles, et recouvre la poitrine de deux bonnets triangles, qui peuvent se régler et permettre d’être coquine ou très coquine. Selon votre humeur, ils recouvriront votre poitrine ou seulement vos tétons, sexy ou provocatrice, se sera à vous de choisir. Les bretelles élastiques permettent l’ajustement et le maintien.

Le shorty s’ajuste à votre taille grâce à ses laçages sur les côtés, qui ajoutent une touche sexy très sympa. Je ne sais pas vous mais moi, j’adore !

Cet ensemble Obsydian est disponible en Taille Unique, de couleur noire avec effet wetlook.

Il se compose de 80% de Nylon et de 20% d’Elasthanne.

PACKAGING

Obsessive présente ses pièces dans une boite cartonnée avec, à l’intérieur la tenue soigneusement pliée dans un papier protecteur estampillé Obsessive. Logiquement, la marque n’a pas fait exception à cette règle et tant mieux !

Notre ensemble Obsydian se présente donc, dans le packaging habituel avec sur la face avant, la pièce de face sur un modèle sculpturable et sur la face arrière… vous avez compris, on retrouve notre pièce de dos 😀

C’est hyper pratique, pour le rangement. Pour moi c’est simple mais parfait !

CONFORT

L’effet wetlook ne rend pas justice à l’ensemble Obsydian et pour beaucoup, il semblera inconfortable. Mais ce n’est absolument pas le cas, la matière est douce au toucher et le contact sur les tétons ou notre intimité reste agréable.

Le tissu est suffisamment extensible pour épouser nos courbes sans les comprimer et si besoin, on ajustera ces deux pièces. Le shorty s’adaptera à notre taille en serrant ou desserrant les lacets sur ses côtés et le soutien-gorge maintiendra notre poitrine avec ses lanières élastiques que l’on nouera dans notre dos et dans le cou.

C’est très simple et l’avantage est que cet ensemble Obsydian s’adaptera à notre prise de poids (Comme moi) ou notre perte de poids. Au final c’est une lingerie qui pourra durer longtemps… très longtemps 😀

QUALITÉ & FINITION

Pour moi c’est une pièce au top !

Je vous ai présenté cette pièce au début de LDDK, cela fait presque 8 ans et je la porte régulièrement (En été surtout). Je crois donc pouvoir dire que sa qualité est parfaite.

Concernant la finition, je n’ai rien à en redire. Les coutures sont correctes mais puisque c’est un ensemble très simple, il n’y en a pas non plus énormément.

Bref, pour moi cet ensemble Obsydian mériterait d’être encore sur le catalogue d’Obsessive 🙁

SEX-APPEAL

On aime ou on n’aime pas !

Avec les pièces de modes et de lingerie, il n’y a pas de demi-mesure. Perso j’adore, j’aime beaucoup l’effet wetlook de cet ensemble Obsydian et j’apprécie sa simplicité. Bon, j’apprécie surtout de pouvoir encore la porter malgré mes quelques kilos en trop 😀

Après, c’est sûr que si vous n’être pas sensible au wetlook, vous trouverez cette lingerie au mieux, sympa mais clairement elle vous laissera de glace…

Obsessive, avec cet ensemble Obsydian cible particulièrement les fétichistes, il sera parfait pour vos soirées typée BDSM mais si vous osez, vous pourrez le dépareiller et utiliser son soutien-gorge avec une tenue plus adaptée aux sorties. Perso, quand je vais boire un verre ou quand je m’autorise une petite soirée entre fille, je n’hésite pas et comme vous le verrez dans ma partie « Au quotidien », avec une veste vous serez sexy, un brin provoquante mais en rien vulgaire… et vous, que pensez-vous de cet ensemble Obsydian ?

PHOTOS DE PRÉSENTATION DE L’ENSEMBLE OBSYDIAN DE LA MARQUE OBSESSIVE

AU QUOTIDIEN

J’avoue, il faut assumer sortir avec cet ensemble Obsydian ( 🙁 ) et clairement, il n’est pas adapté aux journées de travaille ou pour aller faire ses courses…mais pour une soirée entre copines ou avec son homme, pour aller boire un verre, se faire un petit billard (Et s’assurer la victoire) ou une sortie au cinéma, par chez moi c’est une tenue qui ne choque pas. Certes les mecs se retournent sur nous mais perso, je n’ai jamais eu de soucis… On est sexy tout simplement !

Avec une veste vous pourrez à loisir, recouvrir votre poitrine et avec un jean, vous serez à l’aise. Pour le shorty, il restera dans notre garde-robe 🙁

Perso, je trouve que le soutien-gorge s’accommode très bien avec cette tenue et vous, qu’en pensez-vous ?

Kmille présente l'ensemble Obsydian, de la marque Obsessive.

Marque : Obsessive

Lingerie : Ensemble 2 pièces

Tailles : Taille Unique

Boutique : Espace Libido

Liens URL : Tous les produits Obsessive

Prix : N’est plus en vente 🙁

Merci à Natasha de la boutique Espace Libido, pour m’avoir permis de vous présenter cet ensemble Obsydian, de la marque Obsessive.