Du plaisir exquis à la douleur cinglante !
La marque Dominix nous propose un sextoy mixant le plaisir d’un gode à la douleur d’un martinet, pour notre plus grand plaisir. C’est la première fois que je vous propose le test d’un gode martinet, pour cela je remercie la boutique Lovehoney que je vous invite à visiter.
J’espère que ce test vous plaira et que vous ne serez pas trop « perturbé·e·s », par cette nouvelle présentation.
N’hésitez pas à laisser un commentaire pour y glisser votre avis, vos questions ou m’encourager. Vous participerez comme d’habitude, au tirage au sort du mois. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy.
Bonne lecture à toutes et à tous 😉
PRÉSENTATION
Ce gode martinet de la marque Dominix se compose d’un gode perlé en aluminium et d’un martinet composé d’une vingtaine de lanière en cuir.
Le gode mesure 19,5 centimètres de longueur totale, pour une partie pénétrante de 12 centimètres et un diamètre de 2 centimètres. Tel un chapelet de 6 perles, il est idéal pour les plaisirs anaux.
Les dimensions des lanières de la partie martinet sont de 35,5 centimètres de longueur pour une largeur de 7 millimètres. Il est idéal pour les jeux BDSM, vous allez pouvoir encourager votre partenaire consentant·e avec de douces caresses ou pour le punir en marquant sa peau de doux baisers cinglants.
Texture
Ce gode perlé n’est pas fait pour s’adapter à votre anatomie et c’est tout là l’intérêt. Sa rigidité permet des va-et-vient intenses, on ressent chaque perle s’introduire en nous, pour des sensations exaltantes. Selon la vigueur des va-et-vient, le plaisir de la pénétration pourra être délicat ou plus « brutal ». Les perles sont lisses, sans fioritures. Le plaisir ici né de la dilation ressentie à chaque perle et à chaque va-et-vient, il n’est pas sophistiqué avec des stries ici ou là…
Ce sera à vous de définir l’intensité de vos jeux : Douce pour les préliminaires ou vigoureuse pour vos séances typées BDSM.
Le martinet joue avec la même ambiguïté. Ses lanières en cuir de qualité, sauront être délicates et vous offrir des caresses très stimulantes ou cinglantes en marquant votre peau ou celle de votre partenaire, de leurs baisers mordants.
Encouragements, stimulations ou punissions, c’est à vous d’imprimer vos intentions avec bien sûr, le consentement de votre partenaire.
ERGONOMIE
Les perles de ce gode martinet, offrent une très bonne prise en main pour jouer les bourreaux. Bien au creux de la main pour châtier votre partenaire ou du bout des doigts pour lui infliger les plus douces des caresses. Quelques soient vos intentions, vous ne pâtirez pas d’un mauvais maintien.
Le gode perlé dispose d’une partie non pénétrante de 7,5 centimètres, elle servira de manche et permettra son maniement. Après plusieurs utilisations, en solo ou avec mon homme, nous n’avons jamais déploré la moindre gêne, même si en solo la position n’est pas des plus confortable 😀
Ce gode martinet offre une très bonne ergonomie, quel que soit votre utilisation 😀
Packaging
Très, trop simple pour avoir un quelconque intérêt. Il se compose d’une poche en plastique basique et se contente de protéger le gode martinet, pendant la livraison.
Il n’y a pas la moindre pochette pour protéger notre gode martinet lorsqu’on ne l’utilise pas. On devra donc se débrouiller pour lui trouver une poche de protection pour ne pas l’abimer. L’aluminium c’est sympa, mais ça n’apprécie pas beaucoup les coups, donc si vous souhaitez conserver sa texture lisse, il vous faudra impérativement le protéger.
Une pochette ou une boite de rangement aurait été bien plus judicieux…
QUALITÉ-PRIX
Pour 44,95 Euros, ce gode martinet offre une qualité de fabrication très honnête.
Les lanières du martinet sont en cuir de qualité et solidement attachées. Elles nous permettent des jeux très intenses.
Le gode perlé en aluminium est de très bonne facture. Il offre une bonne prise en main et des sensations vraiment intéressantes.
Á moins de 45 Euros, vous avez un sextoy mixant les plaisirs et vous permettant de jouer avec votre partenaire, à vos jeux favoris.
PHOTOS DU GODE MARTINET DE DOMINIX
Marque : Dominix
Longueur : 19,5 cm
Diamètre : 2 cm
Poids : 240 g
Inclus : Rien
Fonction : Gode perlé + Martinet
Boutique : Lovehoney
Lien URL : Fiche produit
Prix : 44,95 Euros
- Efficacité 100%
Il s’adapte à vos envies et saura à votre guise, être délicat ou « brutal ». Les lanières sont assez longues pour appuyer leurs baisers mordants, ou offrir des caresses délicates.
- Texture 100%
La texture lisse du gode permet une pénétration douce, qui s’adapte à vos envies selon l’intensité de vos va-et-vient. Le cuir des lanières offre un claquement très agréable lors de vos jeux BDSM.
- Ergonomie 100%
La prise en main est parfaite et s’adapte à votre utilisation. Du bout des doigts ou à pleine main, le maintien est irréprochable.
- Packaging 10%
Une vraie déception pour un produit de cette qualité, pas de pochette ou de boite de rangement pour le protéger. C’est à nous de nous débrouiller pour éviter les coups éventuels.
- Qualité-prix 100%
Pour moins de 45 Euros, ce gode martinet est fabriqué avec des matières de qualité (Cuir et Aluminium) et nous offre une multitude de plaisir.
%
Note
Ce gode martinet ne souffre que de son packaging inexistant. Il apporte cependant, énormément de sensation et saura satisfaire les amateurs de plaisirs anaux ou de jeux BDSM.
Ce sextoy reste un jouet de qualité, qui sait s’adapter à nos envies.
Á vous de lui trouver une pochette de protection 😉
Merci à la boutique Lovehoney, pour m’avoir permis de vous proposer le test de ce gode martinet de la marque Dominix.
Merci pour ce test très intéressant, comme toujours.
Et félicitations pour la mise à jour du blog. Le nouveau design est très joli !
Finalement, seul le packaging n’est pas à la hauteur de l’objet.
J’avoue être resté sur ma faim quand à l’utilisation que vous en faites avec votre mari. Ah curiosité quand tu nous tiens.
Je trouve au demeurant, ce gode martinet joli !
Est-ce bien grave de ne pas avoir de boite, d’emballage et de sur-emballage pour cet objet qui semble plutôt sympa.
Au contraire, c’est à mon sens bien un point très positif. C’est en effet mieux pour la planète.
Perso, je garde les emballages des sextoys, qui me permettent de les protéger et ainsi de les garder plus longtemps en bon état.
Aussi, pour moi oui c’est grave et je ne vois pas en quoi une pochette ou une boite de protection pourrait nuire à la planète, il y a de très belles boites résistantes et écologiques.
Si tu ne peux protéger ton gode des chocs ou éraflures intempestives, il y a de forte chance qu’il finisse à la poubelle. Cela me semble bien plus néfaste qu’un packaging cartonné pouvant le protéger 😉
Coucou Kmille,
Très bel objet ! Nous sommes adeptes des jeux SM Soft et ce gode martinet pourrait rentrer dans notre collection. Mais il faudra lui trouver une pochette digne de ce nom.
Je trouve vraiment déplorable cet emballage de misère en plastique autant ne rien mettre.
Bises Kmille.
Au fait, très beaux changements de design, j’adore.
Merci, je suis ravie que ce changement te plaise 😀
Ce n’est pas terminé mais bon… j’espère que la suite te plaira tout autant 😉
Gros bisous
K.
Bonjour Kmille,
Je ne suis pas « fan » de BDSM mais j’avoue que ce gode martinet peut pimenter les jeux sexuels.
J’adore la nouvelle présentation de ton blog, beau boulot !
Bises.
Ce gode martinet permet des jeux plus intenses et très agréables : les caresses sont plus douces et les punissions plus… 😀
Je suis ravie que les modifications du blog te plaise.
Merci pour ce retour.
Gros bisous
K.
Coucou Kmille,
C’est un bel objet que tu nous présentes.
Vu que j’en ai déjà un (Pas aussi joli), j’hésite à le mettre dans ma Whishlist.
On ne t’a pas vu sur les photos de présentations. C’est une nouvelle façon de faire des photos ?
Le design du site est rafraîchissant.
Bises.
Bonjour,
Premier commentaire.
Je suis toujours contant de retrouver vos mots, et vos… image !!! Aussi.
Il me marque le nombre de lanières, plus il y en a, plus la sensation et « surfe », moins il y en a, plus ça pique.
Enfin La dureté du cuir aussi me manque…
Nous avons grâce à vous dans notre chambre des jouets de vos conseils.
Alors encore merci.
Alizé.
Coucou @Alisé,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire 😉
Pour répondre à tes questions, il y a, comme indiqué dans la présentation, une vingtaine de lanière. Très précisément 22 mais cela peut dépendre de la fabrication, c’est pourquoi je parle juste d’une vingtaine. Concernant la dureté du cuir, et bien c’est du cuir de qualité donc il est relativement rigide. Mais on parle là de perception, pour moi il est rigide, pour un·e habitué·e il pourra sembler souple 😀
Je suis ravie si mes conseils vous ont permis d’obtenir des jouets adapté à votre libido.
Gros bisous
K.
Superbe lecture, j’adore !
Etant à la recherche d’une dominatrice, je pourrai être amené à l’acheter 😀
Et oui, je suis de retour sur ton blog 😉
Gros bisous Kmille.
Personnellement je ne sais pas si je recommanderai l’utilisation de ce genre de jouet qui mêle la pénétration et le fouet, car le cuir ne peut pas se désinfecter et comme il va risquer de se retrouver en contact avec des fluides, cela ne me semble pas l’idéal…
Coucou @Chips,
Tout d’abord merci pour ton commentaire. Tes craintes peuvent être justifiées cependant, comme tu peux le constater sur les photos du produit et comme indiqué dans la présentation, le gode mesure 19,5 centimètres avec une partie pénétrante de 12 centimètres. Cela laisse un manche de 7,5 centimètres pour limiter les risques de « Souillures » 😉