Une petite lance pour pénétrer délicatement notre chibre 😀

Si vous êtes à la recherche de nouvelles sensations et de plaisirs explosifs, vous êtes au bon endroit. Assoyez-vous confortablement et préparez-vous à explorez de nouvelles contrées ( ;), vous êtes sur le point d’être étonné·e·s voire pour les plus sensibles choqué·e·s, à l’idée d’utiliser ce produit. Les plus assidu·e·s ont déjà découvert cet accessoire dans l’un des deux tests proposés sur LDDK mais si ce n’est pas votre cas, prenez une grande respiration et poursuivez votre lecture 😉

Ce test est possible, grâce à la participation de la boutique Rue des Plaisirs, qui nous a gentiment proposé ce plug à urètre Jaz Lance de la marque française Diogol. Mais avant de débuter, je tiens à préciser que je ne suis pas masochiste et que si j’avais ressenti la moindre douleur il n’y aurait eu qu’un test et je l’aurai indiqué. Il est donc inutile de paniquer, aucun urètre n’a été maltraité sur LDDK 😀

Comme d’habitude, n’hésitez pas à laisser votre avis ou vos questions, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre le blog de Kmille, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy, profitez-en !

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Le plug à urètre Jaz Lance de la marque Diogol, est conçu en aluminium 6060 recouvert d’un revêtement hypoallergénique. Il mesure 7,2 centimètres de longueur totale pour une longueur pénétrante de 5,5 centimètres et un diamètre maximum de 12 millimètres. Il est équipé d’une boule de sécurité qui évite l’insertion trop profonde et permet une bonne manipulation.

Le Jaz Lance se nettoie à l’aide d’un toycleaner classique et se stérilise simplement, en le plongeant dans un récipient d’eau bouillante. C’est simple, efficace et primordial !

Attention ! il faut absolument le stériliser avant et après chaque utilisation pour éviter toutes infections !

Le plug urétral Jaz Lance dispose d’une extrémité arrondie et d’une tige qui s’élargit sur les deux derniers centimètres avant de se creuser brutalement. Cette forme particulière assure son bon maintien dans l’urètre.

Pour jouer en toute quiétude je vous invite, si ce n’est déjà fait, à lire le superbe dossier de Kmille : Le sodurètre, le sounding. Laissez l’idée vous pénétrer l’urètre 😉

Efficacité

Avant de parler de l’efficacité de ce plug à urètre Jaz Lance, je tiens à préciser que je ne suis pas un adepte de ce type de plaisir et même si je ne peux nié les bonnes sensations procurées, ce n’est pas une pratique qui m’attire. Aussi je n’ai pas l’habitude d’utiliser les plugs urétral et lors de ce test je n’ai pas pu l’introduire totalement, le méat de mon attribut masculin n’étant pas suffisamment souple. Cependant avec l’assiduité je ne doute pas que si cette pratique vous attire, vous profiterez de ce Jaz Lance comme il se doit 😀

Parce que les plugs à urètre sont moins impressionnants que les sondes urétrales j’ai utilisé cet accessoire en toute confiance, en l’introduisant délicatement après avoir pris soin d’appliquer quelques gouttes de lubrifiant à base d’eau sur sa tige et sur mon gland (Au niveau du méat). La pénétration est agréable et à ma grande surprise après quelques va-et-vient mon canal urétral se dilaté sans douleur par contre comme dit ci-haut, je n’ai jamais pu l’introduire entièrement. Bloqué certainement, par l’appréhension. C’est toujours je l’avoue, une pratique qui me perturbe toujours 😳

La douleur que l’on imagine n’est jamais présente. On ressent simplement au début, un léger picotement qui s’adoucit et disparaît très rapidement pour laisser place aux sensations très sympas.

C’est vraiment déconcertant et je n’arrive toujours pas à passer outre mon imagination qui prévoit une douleur (Inexistante) à chaque millimètre et puisque ce n’est pas une pratique qui m’attire, j’avoue que je ne fais pas énormément d’effort pour la taire ( 😉 ). Ça ne veut pas dire que le plaisir n’est pas là., bien au contraire. Chaque pénétration procurent des sensations qui nous irradient profondément, notre chibre se gonfle de plaisir et la masturbation est bien plus agréable. Lorsque vous l’intégrez dans vos jeux en duo, c’est l’extase. Mais il faut passer outre ses craintes 😐

Pour moi ce plug à urètre Jaz Lance et de manière générale tous les produits de ce type, s’adresse à des personnes adeptes des plaisirs extrêmes. Il procure de très bonnes sensations et des jeux vraiment intenses. Pour en profiter comme il se doit, il faut le faire en toute confiance et sans appréhension, Le lâcher-prise est de rigueur !

Texture

Le plug à urètre Jaz Lance est entièrement lisse, il pénètre le méat en douceur et s’introduit délicatement pour nous stimuler par la dilatation du canal urétral. Dit comme ça avouez-le, ça fait mal ( 😀 ) mais c’est franchement agréable.

Son diamètre est progressive pour une dilatation délicate et un plaisir intense.

Oserez-vous vous laisser pénétrer par l’idée ?!

ERGONOMIE

Avec une longueur de pénétration de 5,5 centimètres et un diamètre progressif de 5 à 12 millimètres, ce plug à urètre permet la stimulation du canal urétral avec délicatesse. Il s’élargit après 2 centimètres et dispose d’un renfoncement permettant de le laisser en place durant la masturbation. Sa boule de sécurité permet de le manipuler facilement tout en évitant de l’enfoncer trop profondément.

Pour moi et malgré mon manque d’expérience, c’est parfait. Vous pourrez à votre guise, garder le contrôle ou le confier à votre partenaire, pour vous laisser aller à ses désirs. Attention, vous risquez d’adorer 😀

Packaging

Très sommaire, notre plug à urètre Jaz Lance se présente dans un sachet transparent. Il est hermétiquement.

C’est très simple mais avouons-le, il est difficile de présenter autre chose…

QUALITÉ-PRIX

Vendu 25,90 Euros, ce plug à urètre fabriqué en France peut paraître cher, mais compte tenu de sa finition, je lui trouve un ratio qualité-prix, correcte. Pour ceux qui aiment ce type de pratique et qui souhaitent s’initier au sodurètre, c’est, je pense, le produit qu’il vous faut.

Efficace et stimulant, ce Jaz Lance est pour moi, un accessoire parfait pour offrir de nouveaux jeux à votre couple. Je le conseille sans hésiter à ceux qui souhaitent découvrir d’autres plaisirs et qui savent lâcher prise 😀

Photos du plug à urètre Jaz Lance, de Diogol

Céd’ teste le plug à urètre Jaz Lance, de la marque Diogol.

Marque : Diogol

Longueur : 7,2 cm

Diamètres : 0,5 à 1,2 cm

Poids : 17 g

Inclus : Rien

Boutique : Rue des Plaisirs

Lien URL : Fiche produit

Prix : 25,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Si vous aimez les sensations intenses alors clairement vous allez adorer ce plug à urètre Jaz Lance. Perso je ne suis pas adepte de cette pratique mais j’ai apprécié cette stimulation simplement intense.

  • Texture 100% 100%

La texture lisse de ce plug Jaz Lance est parfaite pour assurer ça bonne hygiène tout en nous stimulant efficacement. C’est simple mais suffisamment stimulant.

  • Ergonomie 100% 100%

Grâce à un diamètre progressif, l’insertion est douce et la dilatation agréable. Le Jaz Lance offre une bonne prise en main grâce à un tête de sécurité de bonne proportion. On le manipule facilement et comble du bonheur, notre partenaire pourra le prendre en main sans soucis. C’est parfait, que vous soyez célibataire ou en couple.

  • Packaging 50% 50%

Même s’il me semble difficile de proposer mieux, ce packaging reste sommaire. Une poche de rangement aurait été un plus non négligeable.

  • Qualité-prix 90% 90%

Si vous appréciez cette pratique ou si vous souhaitez vous y initier alors vous avez là un très bon produit pour s’initier à notre rythme. Son maniement est aisé et sa pénétration progressive. Perso je le trouve efficace et pas trop cher pour un produit fabriqué en France (Cocoricoooo !).

%

Note

Ce plug à urètre Jaz Lance s’adresse, comme tous les produits de ce type, aux personnes initiées au sounding ou souhaitant découvrir cette pratique. Si ce n’est pas votre cas, peu importe le résultat de ce test et ses qualités, vous n’apprécierez pas ce plug à urètre.

Cependant, si l’envie vous tente, vous ne serez pas déçus. Il va vous offrir des sensations intenses et si vous êtes en couple, des jeux vraiment sympas.

La marque française Diogol propose un produit de qualité et fabriqué en France, si vous êtes tenté, pourquoi hésiter plus longtemps !??

Merci à Daniel de la boutique Rue des Plaisirs, pour nous avoir permis de vous proposer ce plug à urètre Jaz Lance, de la marque Diogol.