Le Rub my Duckie publié le 14 mars 2014

Coucou mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien, avec un large avantage lors du vote, vous avez choisi un petit test de Sextoy, j'ai donc choisi pour vous le plus connu, le Canard Vibrant Rub my Duckie by Big Teaze Toys, vous pourrez le trouver dans la boutique en ligne L'Arbre des Plaisirs.

 

Si vous le permettez, je tiens à vous parler de cette boutique en ligne, qui est, certes un SexShop, mais un SexShop qui propose des idées nouvelles.

 

- la première : tous les Sextoys proposés sont sans  phtalate (perturbateur endocrinien pouvant entraîner différentes pathologies)

- la seconde : une opération "écologique" a été mise en place, aussi pour chaque Sextoy acheté, un arbre sera planté dans la forêt tropicale

- la troisième : le recyclage des Sextoys en fin de vie contre une remise de 10% sur l'ensemble de leur catalogue

 

C'est la première boutique Sexy qui se préoccupe de votre santé, mais aussi de l'écosystème, vous voyez, j'ai bien eu raison de vous parlez de cette boutique en ligne.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements.

 

Bien commençons ce petit test, oui, je vous connais maintenant, le blabla c'est bien, mais passons au sujet de l'article 😉

 

Kmille teste le canard vibrant Rub my Duckie by Big Teaze Toys

 

Info :

Ai-je vraiment besoin de vous présenter ce vibromasseur, connu, je crois par tous, même les néophytes.

Ces dimensions 13,5 x 5,5 x 12 cm lui permette de trôner sans complexe dans votre salle de bain...si si, je vous assure, regardez-le un peu, qui pourrait croire que derrière ce petit coincoin inoffensif ce cache un puissant vibromasseur, qui saura exciter votre intimité, ou celle de votre partenaire.

Il fonctionne avec 1 pîle AAA

 

Vous trouverez ce Canard Vibrant dans la boutique en ligne L'Arbres des Plaisirs

http://www.arbredesplaisirs.com/.../canard-vibrantrd-vibrant-rub-my-duckie.html

 

Le test :

Ce petit Canard Vibrant est waterproof aussi, il saura vous donner du plaisir sous la douche ou dans votre bain, bon ça, c'est dans la pratique, mais qu'en est-il vraiment ?

 

J'ai les donc testé, dans mon bain, oui, pour ce test j'ai profité d'un long bain bien chaud avec plein de mousse ih ih ih.

On le prend facilement en main (pas de risque qu'il nous échappe), il tient parfaitement, le contact avec le caoutchouc le recouvrant est agréable.

Un petit bémol à noter, l'absence de variateur de vitesse, il est ou éteint ou allumé, ce qui est un peu frustrant si l'on souhaite prolonger le plaisir tout en continuant à stimuler son petit clitoris .

 

Kmille teste le canard vibrant Rub my Duckie by Big Teaze Toys

 

Bon ce bémol est malgré tout, rattraper par ces vibrations, qui ne sont ni trop puissante, ni trop faible, je dirais qu'on est sur une vitesse moyenne qui fera monter le plaisir doucement, sans brutalité, le clitoris sera donc excité petit à petit, la jouissance finalisant ce moment intime.

 

On a aussi, grâce à sa forme particulière, le plaisir de varier la stimulation, je préconise tout de même, et ce, afin de profiter au plus des vibrations d'utiliser le bec ou la queue du Canard Vibrant, ces parties étant des plus pointues la vibration est donc plus concentrée sur la zone en contact.

Personnellement, pour pallier au manque de variateur de vitesse, lorsque je souhaite une vibration plus intense j'appuie le bec ou la queue (du canard, ne vous enflammez pas 😉 ), et quand je souhaite que se soit plus délicat, plus doux j'appuie la tête, ou la partie supérieur du corps sur mon petit clitoris. Je gère ainsi l'intensité de la stimulation.

Vous pouvez aussi stimuler ce petit clitoris grâce aux extrémités des ailes, qui sont striées, dans un mouvement de balancier, un effet de rugosité se fera ressentir, c'est d'ailleurs très agréable, avec ou sans les vibrations...

 

Kmille teste le canard vibrant Rub my Duckie by Big Teaze Toys

 

Bref ce petit Canard qui semble si inoffensif vous procurera des sensations que vous n'êtes pas prêt(e) d'oublier, et vous vous surprendrez à profiter de votre douche ou bain quotidien pour stimuler votre intimité.

 

Conclusion :

Derrière son côté jouet de bain se cache un Sextoy efficace qui saura stimuler de différente manières votre petit bouton de plaisir.

Il est parfaitement adapté aux plaisirs solitaires, seul(e) dans votre salle de bain votre plaisir sera garanti.

Je le conseille particulièrement aux débutants(es) qui grâce à lui découvrirons les joies du plaisir solitaire, pour les plus habitués(es) il restera tout de même le SexyToy à avoir dans sa salle de bain, un petit plaisir n'étant jamais superflu 😉

 

Le Canard Vibrant n'est donc pas juste un effet de mode, il offre en plus de son côté mignon, une stimulation réelle de vos zones érogènes.

 

Mes petites notes :

Utilisation

9/10

Beauté

10/10

Efficacité

7.5/10

8.8/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.arbredesplaisirs.com

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, et surtout n'hésitez plus, le Canard Vibrant de Big Teaze Toys est un SexToy à part entière, ce n'est pas juste un effet de mode.

N'hésitez surtout pas à nous faire partager, vous aussi, votre avis sur ce SexToy en laissant un petit commentaire.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille