Hey, salut mes Brigands, comment ça va ?

Je suis super contente de vous retrouver sur mon blog ! Et puisque cette année j’ai 33 ans ( l’âge du Christ ) c’est une bonne période pour se retourner et faire un petit bilan. Avec vous ! Et oui aujourd’hui on va me faire économiser 75 euros d’analyse ^^. Oui, c’est un article egocentrique ! Non je plaisante !!! Quoique !?

 

Notez qu’il est toujours intéressant de temps en temps, à des périodes charnières de se retourner. De voir d’où l’on part et où l’on est aujourd’hui. De voir ce que l’adolescente que nous étions souhaitait faire de sa vie et ce que l’on en fait à présent. Sans parler de  » Rolex  » ou de réussite. On peut tout de même voir si au final nous avons suivi nos rêves d’ado. Au passage, je vous invite, si vous le souhaitez à partager avec nous vos rêves d’ado et votre chemin parcouru dans les commentaires 😉

 

Allez, passons à présent à mon analyse à moi ih ih ih …

Juste, avant de commencer, je tiens à remercier mes Twittos qui ont pris le temps de répondre à mon petit sondage :  » Etes-vous là où vous vous imaginiez être il y a 10 ans ?  »

 

 

Bon, je vous l’accord 38 votes ne représente pas réellement la réalité de tous les Brigands que vous êtes, mais bon je rappelle que ce sondage a été disponible durant 3 heures et durant une soirée donc bon … on relativise mais je dois quand même dire que ma réalité suit la réalité de 66% des réponses.

Aussi, oui je ne suis pas là où je m’imaginais il y a 10-15 ans. Mais quand même, je ne peux pas dire que je suis loin de ce que j’imaginais.

 

Faisons le point avec vos questions !

Kmille, as-tu toujours été intéressé par le sexe ?

Oui, je crois ! Disons que depuis mon adolescence j’ai toujours assumé ma sexualité. Mes envies, mes besoins. J’aime le sexe et je suis curieuse. Aussi tout naturellement je me suis intéressée au sexe et à bien d’autres sujets ( je précise ).

 

Je n’ai jamais aimé les raccourcis ordonnant : telle pratique est normale, telle pratique est perverse.

Pour moi c’est infiniment plus complexe que cela. Bien appréhender la sexualité c’est, je pense, la comprendre dû moins essayer. Et qui dit comprendre dit apprendre. Comment apprendre sans être curieux ? Voilà ! Je pense donc que mon intérêt pour le  » sexe plaisir  » c’est avant tout ma curiosité pour le sexe. Pour, au final, ce qui est un besoin humain !

 

Kmille : Rêves d’ado : 10 ans après !

 

Kmille, que fais-tu dans la vie ?

Aujourd’hui je suis responsable de salle dans un restaurant dont je tairais le nom 😉 .

Quand j’ai créé ce blog, il y a 4 ans j’étais serveuse. Et donc, depuis 3 ans je suis responsable de salle, en gros je gères les équipes, leur planning et je fais le tampon entre les clients ( souvent mécontent ) et la direction. Oui les clients satisfaits viennent rarement nous voir pour le dire ^^. La dure loi de cette majorité ( j’espère ) silencieuse.

 

Oui je sais, rien avoir avec la sexualité ^^.

 

Est-ce que c’est le taf que tu voulais faire plus jeune ?

Non, clairement non. En fait plus jeune et adolescente je ne pensais pas du tout à la restauration. Plus jeune je me voyais plus dans la psychologie. Aujourd’hui en regardant derrière moi, je dirai que je me serai bien vu comme conseillère conjugale.

 

En fait, j’ai toujours été pleine d’empathie pour les gens.

Je trouve normal d’apporter de l’aide à ceux ou celles qui ne vont pas bien, qui ne s’épanouissent pas.

 

Mais bon les aléas de la vie m’ont poussé dans un autre domaine. Le besoin d’argent m’a fait travailler puis oublier mes rêves d’ado.

 

Il y a 10 ans, te voyais-tu mariée avec des enfants ?

A 23 ans, j’avais rencontré mon homme, du coup oui j’avais déjà envie de fonder ma famille avec lui. 10 ans après nous ne sommes toujours pas mariés mais oui nous sommes une famille. Oui j’ai des enfants peut-être 2 voire 1. Mais ça je le garde pour moi.

 

En tout cas je peux vous dire que si je grime mon visage ou simplement si je ne le montre pas c’est pour une bonne raison 😉 . Car oui, aujourd’hui on tolère plus un fumeur qui nuit à sa santé et à celle des autres. Mais une femme qui montre ses seins, son cul et bien plus encore sur le net. Ça on ne tolère pas. Imaginez, en plus si elle assume sa sexualité et ajoutons à cela qu’elle en parle et se permette d’émettre des conseils et là vous avez la  » Salope  » de base. Autant vous dire que c’est carton plein pour Kmille. Je coche toutes les cases. Donc pour le bien de ma famille et bien je ne montre pas ce qui permettrait de m’identifier trop clairement 😉

 

Quel bilan ferais-tu de ces 10 dernières années ?

Et bien je ne suis pas riche. Je n’aie toujours pas de  » Rolex « . Je suis locataire mais je suis épanouie dans ma vie. Des projets plein la tête ! Heureuse dans ma vie de couple et de parents.

 

Alors oui je n’ai pas suivi la route de mes rêves d’ado, pour autant je suis heureuse. Et avec mon blog je vous apporte un peu de mon expérience et j’aide certains d’entre vous. Sans diplôme mais avec, je pense avec cette flamme pleine d’empathie.

 

Bref, aujourd’hui je suis plus vieille de 10 ans, pour certains je suis devenue une vieille  » conne  » mais au final dans ma vie personnelle je suis épanouie et avec Kmille je fais un peu ce que je voulais faire plus jeune. Pas autant que je le souhaitais, mais un peu et ce n’est déjà pas si mal !

 

Kmille : Rêves d’ado : 10 ans après !

 

Voilà mes Brigands, bon, j’espère que cet article vous donnera envie de partager avec nous votre parcours de ces 10 dernières années, pourquoi pas vos rêves d’ado. Et peut-être votre bilan à vous. Car au final, je ne pense pas que cet article puisse vous intéresser. Mais vos commentaires, m’intéresseront, soyez-en sûr. Donc n’hésitez pas mes Brigands.

 

Et puis, si toute fois cet article vous a intéressé et bien laissez un petit commentaire. Ça fait toujours plaisir de vous lire, donc d’avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ kmille ☆