L’auteure sexy Stella Tanagra s’exhibe en noir et blanc

L’auteure sexy Stella Tanagra s’exhibe en noir et blanc

Temps de lecture ≈ 2 min.

Hey, salut mes Brigands, comment ça va ? Bien j’espère, c’est bientôt le week-end 😆

 

Bon, aujourd’hui, je vous propose le portfolio des lecteurs qui, j’en suis sûre, vous donnera énormément de plaisir. Ce portfolio est consacré à la belle Stella Tanagra. L’auteure sexy de livre érotique comme Sexe Cité ou Sexe Primé.

 

Une auteure sexy mais surtout talentueuse !

 

Maniant le français avec brio elle nous emmène dans un univers excitant et gênant à la fois. Une expérience littéraire qui me fait, encore aujourd’hui, frissonner. Je ne saurai trop vous conseiller de la lire.

 

La belle Stella Tanagra est aussi une blogueuse qui nous propose teste de sextoys et autres galeries photos qui ne manqueront pas de titiller votre excitation. C’est aussi un modèle de charme qui pose et s’expose devant l’objectif du studio Omega.

 

Vous l’aurez compris Stella est une personne active, très active même et qui a ce talent de réussir dans tout ce qu’elle entreprend. Et oui, je l’avoue, j’en suis jalouse !!!

 

Bon, ok, je sais … je vous vois trépigner d’impatience. Limite je vous saoule là !!!

Je vous laisse admirer les photos de la belle Stella ( je les ai admiré avant vous 😛 ). N’hésitez pas à lâcher vos petits commentaires 😉

 

 

Voilà mes Brigands, j’espère que vous aurez apprécié ce portfolio des lecteurs avec Stella Tanagra. Surtout n’hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires.

Et si ce portfolio vous a donné envie de la découvrir. Je vous invite à consulter sa bibliographie. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçu 😉

 

Avant de vous laisser je tiens à remercier Stella pour avoir pris le temps de nous offrir ces belles photos. Et merci à Omega car au final les photos sont belles grâce à eux. Et au modèle oui c’est vrai.

 

[signature]

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

3 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette Stella Tanagra et je dois dire que c’est une perle.
    Ma foi oui les photos sont à couper le souffle.
     
    Quelle brigands va dire que Kmille saoule franchement. Faut être audacieux. Bon c’est vrai que par moment là là. Je rigole Kmille, fais risette.
     
    De l’évasion ici, de la bonne lecture surtout, par moment, pour  » Paupaul  » quand certains clichés sont audacieux.
     
    Bisous et oui le weekend arrive mais je dirait surtout la reprise du taff arrive. Ce 21 …
    Un peu de promo ce dimanche 20 c’est mon anniversaire Kmille mais ça, tu le sais déjà.

    Réponse
  2. Ravie d’avoir ma petite place dans les portfolios des lecteurs : Merci Kmille.
    Au plaisir de faire découvrir mon travail d’auteure de littérature érotique à la communauté des Brigands. Je suis à votre écoute pour papoter érotisme et autres folies…
     
    Enchantée Galopin2012 !

    Réponse
  3. Juste pour dire que Stella Tanagra est absolument magnifique !!

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cadeaux / Don

M'offrir un cadeau ou faire un don

Sondage

Choisissez le sextoy à voir en vidéo de présentation

Voir les résultats

Patientez ... Patientez ...
Partager