Le Lelo Ina Wave

Le Lelo Ina Wave

Temps de lecture ≈ 4 min.

Hey salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui, je vous propose le test du Lelo Ina Wave. Un rabbit qui se promet de vous proposer un orgasme combiné exceptionnel … C’est écrit sur la boite donc ça doit être vrai.

 

Selon Lelo, les mouvements de « viens ici » de cet Ina Wave permettraient de stimuler, en plus du clitoris, le point G et ça, vous l’aurez compris, ça promet des heures et des heures de plaisirs. Le top quoi !

 

Allez, voyons si tout cela est bien vraie et si, au final cet Ina Wave tient parole. Let’s Go !!!

 

Présentation

Le Lelo Ina Wave est donc un sextoy de type rabbit qui stimulera donc votre clitoris et votre vagin.

Jusque-là, on est sur du classique mais la gamme Wave ( vague en Anglais ) propose un mouvement de « viens ici » qui viendra stimuler le point G ( le fameux ). Puisqu’il s’agit d’un rabbit il stimulera le point G mais aussi le clitoris, un combo fatal qui ne manquera pas de vous faire découvrir des plaisirs trop peu souvent atteint.

 

La silicone utilisée par Lelo pour recouvrir entièrement cet Ina Wave est douce et, malheureusement, accroche un peu la poussière. Pour une marque comme Lelo ( haut de gamme ) je trouve cela très chiant. Il vous faudra donc, avant chaque utilisation le nettoyer sous l’eau.

Bon, notez qu’il est livré avec une pochette donc, il vous suffira de bien le ranger dedans pour éviter d’avoir un plumeau d’une célèbre marque, entre vos mains.

 

10 modes de vibrations sont proposés dont 3 sans « viens ici », seul les oreilles de rabbit vibreront. 6 autres vous proposeront un combo vibration et « viens ici » tandis qu’un dernier mode ne proposera que les mouvements stimulant le point G.

5 boutons en forme de croix vous permettront d’allumer, de passer au mode suivant et précédent et de varier l’intensité des vibrations – et … du mouvement. Ces boutons sont peu réactifs, hélas …

 

Vous pourrez utiliser ce Lelo jusqu’à 2 heures pour une charge totale d’environ 2 heures. De qui vous faire du bien régulièrement …

Enfin, il est étanche. Il vous accompagnera avec plaisir et délice jusque dans votre bain.

 

Ergonomie

J’adore cet Ina Wave, franchement il me procure énormément de plaisir. Je pourrai donc dire qu’il est top et basta … Au final il est, en effet, top mais, il n’est pas exempt de tout reproche.

 

Outre sa silicone qui attrapera la poussière, les 5 boutons poses soucis. Ils ne répondent pas toujours malgré la pression, n’ont pas de relief. Alors en temps normal pas de soucis mais au moment du plaisir ( je ne parle pas ici de jouissance ), il pourra nous arriver d’appuyer moins précisément, et ainsi, de ne simplement pas changer de mode ou d’intensité.

 

Kmille teste le rabbit Lelo Ina Wave

 

Pour le reste rien à redire. En fait tout passe, les boutons trouvent, enfin non … pardons, vos doigts se placeront facilement sur les boutons. Le manche prendra place dans votre main sans soucis. Il n’est pas très lourd bref, à part ce côté peu réactif on a un bon produit entres les mains.

 

Utilisation

Clairement j’ai juste adoré cet Ina Wave … Ses mouvements « viens ici » sur le point G combinés à la stimulation du clitoris m’ont envoyée dans les nuages et juste j’adore.

 

Pour tout vous dire j’ai testé ce sextoy lors de sa sortie, en décembre 2014 et depuis et bien je l’utilise régulièrement et peu importe la sortie des Womanizer et autres stimulateurs clitoridien sans contact, j’aime encore l’utiliser. Je prends mon pied avec et ça, c’est juste parfait. En fait, depuis le premier jour il me procure toujours énormément de plaisir.

Sa courbure est parfaite pour une bonne stimulation de ce fameux point G. Ses vibrations excitent le clitoris et le combo des deux et juste humm !!!

 

Kmille teste le rabbit Lelo Ina Wave

 

Juste je regrette l’absence de bouclage, arrivé au 10ème modes on devra redescendre jusqu’au 1er etc.

 

Conclusion

Ce Lelo Ina Wave est clairement une très bon sextoy.

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut j’ai testé ce rabbit dès sa sortie en 2014 et depuis je l’ai utilisé et usé … enfin non, pour être franche je n’ai pas eu le temps de l’user vu qu’il a malheureusement rencontrer les crocs de mon chien … j’ai donc dû en reprendre un nouveau, car oui je l’apprécie vraiment. Et lorsque j’ai reçu ce nouveau Ina Wave ( enfin c’est toujours la même version ).

 

Bref malgré tous les sextoys testés ce Lelo fait toujours partie de mon top 5.

Pour moi c’est un très bon sextoy que je vous recommande sans aucune hésitation.

 

Voilà mes Brigands, j’espère que cette mise à jour du test de ce Lelo vous aura plu. Surtout n’hésitez pas à laisser un petit commentaire, à dire ce que vous en pensez.

J’espère aussi que vous aurez apprécié l’histoire érotique de ce test.

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ Kmille ☆

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

5 commentaires

  1. Très chère Kmille,
    je te souhaite de tout mon coeur Bon Noel et une heureuse Nouvelle Annèe!
    1000 bisous (baci) . .Je t’embrasse…
    Ermanno

    Réponse
  2. Ha oui, génial ! Ça c’est très intéressant , il a l’air vraiment terrible ce Lelo Ina Wave pour stimuler votre point G, impressionnant.
    Mais est ce que tu as entendu parler du point P ?
    Oui le point P comme Pass , quoi !?! Celui là, ya que moi qui peux le trouver …
    Bon , ça va je sors 😉
    Passes de très très bonnes fêtes Kmille !

    Réponse
  3. Chère Kmille
    Merci pour cette belle description et cet essai.
    Content d’avoir un avis sur cette nouvelle technologie.
    Joyeux Noël , bonne et heureuse année .
    Pat

    Réponse
  4. L’année commence bien avec cette trouvaille on dirait!

    Bonne année a toi

    Réponse
  5. Bonjour,
    J’ai acheté et reçu Ina wave il y a peu. Mais je peine à me l’approprier… Déjà je le trouve bruyant par rapport aux autres sextoys de la marque (Soraya, Gigi ou Ida) et je ne trouve pas qu’il s’adapte à ma morphologie… Mais bon je vais persister car j’adore Lelo et je pense que j’ai besoin d’un petit entrainement avec….
    Merci pour ton test même si j’ai fait mon achat avant de le lire..

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager