Le Lelo Ina Wave publié le 23 décembre 2014

Coucou mes loulous et mes loulouttes, je vous propose, en cette veille de fête, le test du Lelo Ina Wave.

 

Je tiens à remercier la marque Lelo pour ce test, je pense qu'il n'est plus besoin de présenter cette marque Suédoise, qui nous propose régulièrement des sextoys de qualités..

 

Sans plus attendre passons à ce petit test..

 

Kmille - test du Lelo Ina-Wave

 

Info :

Le Lelo Ina Wave utilise la toute nouvelle technologie WaveMotion™ qui recrée les mouvements ondulatoires que font les doigts pour dire "viens ici".

Étanche jusqu'à 1 mètre de profondeur, il est recouvert de silicone pour un toucher très doux.

 

L'Ina Wave propose 10 modes de vibrations/ondulations, tout en supportant une utilisation d'environ 2 heures (à pleine charge).

D'une taille totale de 19 centimètres il saura être discret à l'abri dans sa poche de protection.

La tige mesure environ 10 centimètres, elle comblera sans aucun doute votre intimité avec un diamètre au plus haut d'environ 3,5 centimètres, votre clitoris, lui, sera comblé par le stimulateur qui mesure environ 5 centimètres.

 

Vous trouverez le Lelo Ina Wave dans la boutique Lelo.

http://fr.lelo.com/.../INA-WAVE

 

Le test :

Je vous parlais un peu plus haut de la nouvelle technologie WaveMotion™ qui est l'âme de l'Ina Wave et qui permet de reproduire, assez fidèlement, les mouvements que font les doigts de votre partenaire, de votre amant, quand celui-ci veut exciter votre point G, et oui, encore une fois le point G est à l'honneur.

 

On pourrait croire, encore une fois, que c'est un coup de com', mais non, oui c'est un argument de vente mais pas que...vous avez très certainement remarqué la courbure de la tige de ce rabbit. Elle est très prononcée est vient très facilement en contact avec votre point G, à la différence, ici, que le Lelo Ina Wave ne se contente pas de vibrer, il viendra masser les environs de cette zone, et c'est là que le WaveMotion™ prend tout son intérêt.

 

Très sincèrement, quand j'entends parler de stimulateur de point G, j'me dis toujours : "mouais, comme d'habitude ça ne fera rien" et bien là, avec l'Ina Wave, j'ai tout faux !

Ben oui ça arrive 😉 bon, j'ne dirai pas qu'il apportera autant de plaisir que les doigts experts d'un homme pourront vous procurer, mais franchement il se défend bien, les ondulations de la tige sont parfaites, 2 vitesses d'ondulations sont disponibles, très personnellement, je préfère la vitesse lente, plus plaisante, plus jouissive (mais là, c'est affaire de goût).

 

Kmille - test du Lelo Ina-Wave

 

10 modes pour plus de plaisirs, je ne vais pas passer, ici, tous les modes en revue, mais sachez tout de même que dans ces 10 modes, 3 feront vibrer uniquement votre petit bouton d'amour, 3 ajouteront à ces vibrations une ondulation lente de la tige et 4 vous donneront un plaisir plus intense avec des ondulations plus rapide, s'agissant d'un rabbit, la stimulation du clitoris est son but, du coup pas de mode ne stimulant pas le clitoris.

 

Attention, l'Ina Wave ne boucle pas, je m'explique, vous partez du mode 1 jusqu'au 10ème, et puis c'est tout, pour revenir au mode 1 vous devez revenir en arrière, ce n'est pas gênant, juste sachez-le 😉 de même un petit truc sympa, ce petit joujou à une bonne mémoire, il se souviendra du dernier mode utilisé, aussi, si vous l'éteignez au 6ème mode, dès que vous le rallumerez il sera au 6ème mode.

 

La prise en main est parfaite, on accède au bouton très facilement,  ceux-ci, au nombre de 5, sont disposés en croix, au centre on trouvera le bouton marche/arrêt, en haut et en bas on retrouvera les boutons nous permettant de naviguer dans les différents modes de vibrations, et de chaque côtés les boutons + et - permettant d'adoucir ou d'accentuer les vibrations, c'est, je crois, ce qu'on appelle être complet.

L'intensité des vibrations est parfaitement ajustable, partant du quasi-inexistant jusqu'au très stimulante.

 

Kmille - test du Lelo Ina-Wave

 

Je qualifierai volontiers le Lelo Ina Wave d'incontournable, si vous aimez voir votre femme, votre partenaire prendre du plaisir, c'est clair, il vous faut ce sextoys.

Soyez-en sûr, avec l'Ina Wave votre femme sera satisfaite, et vous aussi 😉 il sera très certainement présent dans mon top 3 pour noël 2015 ih ih ih

 

Conclusion :

Si vous en doutiez encore, j'ai adoré l'Ina Wave, plaisant et jouissif, sans aucun bémol, si la perfection existait je crois qu'on pourrait dire de lui qu'il est parfait.

Un bon sextoy qu'on mettra, sans hésiter, dans les mains des habituées ou des débutantes.

Je ne puis que vous le recommander, encore et encore, pour Noël c'est un peu foutu (en tout cas cette année), mais la St-Valentin approche, alors, plutôt que d'offrir un bouquet de fleur qui finira par faner, préférez ce sextoy, qui, lui, est garantie 1 an 😉

 

Mes petites notes :

Utilisation

10/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

10/10

 

Ma vidéo de test :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.lelo.com

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez.

Si vous aimez la vidéo, un p'tit "like" se serait sympa 😉

Je vous souhaites à tous un joyeux Noël et plein de cadeaux.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille