Ceci est une R-É-V-O-L-U-T-I-O-N !

Vous connaissez tou·te·s les promesses commerciales, celles qui vous font miroiter monts et merveilles. Dans les sextoys on nous parle souvent de stimulation du point G et de produits dédiés à cela, pour qu’au final ce ne soit qu’un toy basique sans grand intérêt ( 🙁 ). Mais quand la la marque Lelo se penche sur le sujet, elle s’y intéresse réellement via des recherches, des statistiques et tout le bazar… et nous propose deux vibromasseurs dont un vibromasseur rabbit : le Mona Wave et le Ina Wave que je vous présente ici grâce à la proposition de la belle Emilie ( 😳 ), de la marque Lelo.

J’espère que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y laisser un commentaire en y glissant votre avis, vos questions et/ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter un sextoy. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. C’est totalement gratuit alors pourquoi hésiter 😀

Allez je ne vais pas palabrer plus longtemps, installez-vous confortablement et voyons ensemble ce que vaut ce vibromasseur rabbit Lelo Ina Wave. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Viens ici mon petit point G, aie confiaaAAAaance 😀

La marque Lelo nous promet avec son vibromasseur rabbit Ina Wave, de stimuler efficacement notre point G en mêlant ce plaisir à l’excitation du clitoris. Une double stimulation qui garantit des orgasmes explosifs et très… liquide 😳

Voilà là une communication fait vibrer et donne envie : Grahouuuuu !

Le Ina dispose de 10 modes de vibration réglables en intensité, et puisqu’il appartient à la gamme « Wave » de Lelo, il est équipé de la technologie brevetée par la marque : « WaveMotion™ » qui génère un mouvement de « Viens ici » idéal pour la stimulation du point G.

Il est conçu en plastique ABS et en silicone 100% hypoallergénique (Sans Phtalates), et bien sûr il est totalement étanche.

Le Lelo Ina Wave se recharge à l’aide de son câble USB (Fourni) en 120 minutes, pour une autonomie d’environ 120 minutes (Selon le mode et l’intensité, choisis). Il est disponible en trois coloris : Bleu, Rose (Ici testé) et Violet.

Efficacité

Je l’adore !!! Et pî c’est tout !

J’ai eu le plaisir d’être la première blogueuse en France, à tester ce vibromasseur rabbit Lelo Ina Wave en décembre 2014 et jusqu’en Avril 2015 il m’a offert énormément d’orgasme jusqu’à rencontrer les crocs de mon chien ( 😯 ). Autant vous dire qu’en rentrant chez moi, j’ai découvert mon pauvre Ina dans un état déplorable. Il a eu une belle vie et sans ménagement je l’ai recyclé…

Ce fut mon petit drame à moi…

Puis, grâce à vous et peut-être un peu à la qualité de mes tests ( 😳 ), la marque Lelo ayant eu vent de cette mort injustifié, m’a gentiment renvoyé un Ina Wave, pour mon plus grand plaisir ! Depuis, il est installé en sécurité dans le tiroir de mon chevet et régulièrement (Au moins une fois par semaine), je m’autorise des plaisirs toujours aussi intenses, avec.

Merci Lelo pour ce super cadeau 😀

Tout ça pour vous dire que ce vibromasseur rabbit est, depuis 2014, LE sextoy qui m’offre le plus de plaisir, c’est celui que j’utilise le plus donc très certainement l’un de ceux que j’adore le plus 😀

Les mouvements de « Viens ici » sont juste délectables, ils stimulent parfaitement le point G pendant que son ergot clitoridien malmène notre bouton des plaisirs. Je n’ai pas d’autre mot que : Wahouuuu ! C’est simplement une tuerie qui sait faire jaillir nos plaisirs 😳

Pour moi le Lelo Ina Wave est (Avec le Lelo Soraya) le meilleur vibromasseur rabbit que j’ai eu le plaisir de vous présenter. C’est très clairement, pour moi, le top de ce qui se fait actuellement, sur le marché.

Texture

La marque Lelo utilise un silicone de qualité doux au toucher. Il aurait pu être encore plus mieux (Faute volontaire) en étant moelleux mais franchement, je chipote. Son seul vrai défaut est qu’il attrape la poussière, heureusement que la marque lui ajoute, dans son packaging, une pochette satinée noire de protection. Elle pallie à ce défaut donc au final, ce n’est pas un gros bémol.

Oui j’adore ce Lelo Ina Wave et oui, peut-être que je suis plus laxiste avec lui…

Pour moi et malgré tout, il est P-A-R-F-A-I-T !

ERGONOMIE

Bon j’avoue, mon petit Lelo Ina Wave adoré, commence à dater et son système de navigation en croix à 5 boutons [On/Off] au centre, les boutons [Mode +], [Mode -] en haut et en bas, et les boutons [Intensité +], [Intensité -] à gauche et à droite, sont un peu lourds et franchement pas très ergonomiques comparé à ce qui se fait actuellement.

Clairement, ce n’est pas du tout son point fort !

On peut aussi déplorer l’absence de bouclage et même s’il est agréable de pouvoir naviguer vers le mode supérieur ou inférieur à tout instant, il aurait été tout aussi sympa de pouvoir boucler sur le 1er mode lorsque nous arrivons au 10ème.

À mon grand désespoir, on peut dire que son système de navigation est aujourd’hui dépassé ( 🙁 ), beaucoup de vibromasseur rabbit propose une navigation plus agréable et plus ergonomique.

Il a quand même presque 6 ans…

Cependant pour le reste, il est au top ! Sa courbure est parfaite pour aller stimuler le point G, les mouvements de « Vient ici » sont aussi efficaces que le plus doué de vos amants ( 😉 ), et l’ergot clitoridien est assez souple pour s’adapter à notre ergonomie.

On peut à loisir, le laisser en place (Lorsque les mouvements sont actifs c’est mieux) ou le faire aller et venir en nous. Son large bulbe pénétrant dilate efficacement notre intimité, pendant que son stimulateur « malmène » notre clitoris. A chaque va-et-vient, il met dans le mille 😀

Pour moi ce vibromasseur rabbit Ina Wave est, encore aujourd’hui et malgré son système de navigation dépassé, un Must Have surtout si vous aimez les doubles stimulations explosives 😀

Packaging

La marque Lelo propose toujours un packaging soigné et complet. Notre Ina Wave n’échappe pas à cette règle et c’est avec plaisir que nous retrouvons notre vibromasseur rabbit dans un écrin dissimulé dans un emballage cartonné, simple. Il est lové dans une mousse compacte recouverte d’une doublure velouté très… attrape peluche.

Dessous, dans un logement prévu à cet effet, on retrouve le chargeur secteur (Oui, il y a 5-6 ans c’était habituelle) ensaché dans une poche en plastique transparent et le pochon de protection satinée noire, qui renferme l’échantillon de lubrifiant, les notices d’utilisation et la carte de garantie.

L’ensemble est visuellement beau, il protège notre Lelo et le valorise énormément. C’est juste parfait !

QUALITÉ-PRIX

Avec un prix de vente de 179 Euros, c’est un vibromasseur rabbit qui ne s’achète pas sur un coup de tête et peu importe qu’il soit efficace, beaucoup préféreront s’en passer, hélas 🙁

Pourtant depuis 2014, je prends énormément de plaisir avec et ce, très régulièrement. C’est pour moi encore aujourd’hui, un très bon sextoy que je ne saurais trop vous recommander. Mais je sais que le prix est souvent rédhibitoire…

De la finition à son efficacité, ce vibromasseur rabbit Lelo Ina Wave est parfait. C’est un cadeau qu’on aimera se faire offrir 😉

PHOTOS DU VIBROMASSEUR RABBIT LELO INA WAVE

Kmille teste le vibromasseur rabbit Lelo Ina Wave.

Marque : Lelo

Longueur : 20,5 cm

Diamètre : 3,7 cm (Maximum)

Poids : 174 g

Inclus : Câble secteur + pochette

  + échantillon de lubrifiant

Fonction : 10 modes de vibration (Dont 3 avec mouvent de « Viens ici »)

Batterie : Lithium-ion

Boutique : Lelo

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 179 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Difficile de faire mieux ! Malgré les années passées, presque 6 ans, ce vibromasseur rabbit Ina Wave reste un Must Have efficace qui sait liquéfier nos plaisirs et nous envoyer dans les nuages. Sa double stimulation Point GClitoris, est redoutable !

  • Texture 90% 90%

La texture de notre petit Ina Wave est douce au toucher et agréable au contact de notre intimité. Hélas, elle attrape la poussière… et manque de mollesse. En 2014 elle était correcte, aujourd’hui elle souffre du temps qui passe et souffre de ce que propose la concurrence.

  • Ergonomie 70% 70%

Le Lelo Ina Wave jouit d’une forme très ergonomique qui s’adapte à notre morphologie, cependant son système de navigation en croix n’est plus assez ergonomique comparé à ce qui se fait actuellement. Ses 6 ans commencent à lui peser ( 🙁 ), une mise à jour serait la bienvenue…

  • Packaging 100% 100%

C’est un Lelo et comme d’habitude il est de qualité, sobre et complet. A part parfait ou top, y’a rien d’autre à dire !

  • Qualité-prix 100% 100%

179 Euros c’est un prix mais vu sa longévité et son efficacité, je pense pouvoir dire qu’il est très largement amorti. J’ai ce second Ina Wave depuis 2015 et aujourd’hui, 5 ans après il fonctionne toujours et m’emporte régulièrement dans un cocon de plaisir orgasmique. Que peut-on dire de plus… 

%

Note

La marque Lelo a réussit son pari. Elle a su nous proposer un vrai vibromasseur rabbit pour stimuler notre point G et notre clitoris. La technologie WaveMotion™ et ses mouvement de « Viens ici » excitent efficacement le point G, aussi bien que le plus habile des amants 😉

Avec le Ina Wave, on s’offre des sensations agréables et j’ose le dire, orgasmique !

C’est un bijou qu’on s’offre ou que l’on offre, avec envie.

Merci à la marque Lelo, pour m’avoir permis de tester de ce vibromasseur rabbit Lelo Ina Wave.