Le Lelo Mona 2 publié le 28 août 2015

Coucou mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien ?

C'est bientôt le week-end, alors je pense que oui 😉

 

Aujourd'hui, j'vous propose mon test d'un stimulateur de poing G, le Lelo Mona 2.

J'en profite pour remercier Lelo pour ce test, j'en profite aussi pour vous inviter à profiter de 20% de réduction sur toute la boutique Lelo en répondant au sondage que vous trouverez ici =>

 

Allez, sans plus attendre passons à ce petit test !!!

 

Kmille teste le Lelo Mona 2

 

Info :

Le Lelo Mona 2 est composé de deux parties. La partie coloré est en silicone ultra-doux, la partie blanche en plastique ABS ( Acrylonitrile Butadiène Styrène ).

Il est étanche jusqu'à 1 mètre, parfait pour vous en servir dans votre bain ou sous la douche 😉

 

6 modes de vibrations + un variateur d'intensité viendront stimuler votre intimité.

D'environ 20 centimètre de longueur et d'un peu plus de 3 centimètre de diamètre il saura venir titiller votre plaisir.

 

Le Mona 2 est rechargeable via une prise basique, pour une fois pas de cordon USB. Comptez 2 heures de charges pour un plaisir maximum.

Il est livré dans un très jolie package et en plus vous trouverez une petite housse de protection parfait pour le loger dans votre tiroir de chevet 😉

 

Vous trouverez le Lelo Mona 2 dans la boutique officielle de Lelo.

https://www.lelo.com/.../mona-2

 

Le test :

Vous savez tous que Lelo est LA marque référence en matière de sextoys, et si vous ne le saviez pas et bien maintenant c'est chose faite...

C'est le numéro 1 en Europe depuis 2003, pas mal non...rien que ça devrait vous permettre de voir les sextoys d'un manière différente...plus sobre, moins vulgaires, plus classes ( oui j'ose employer le mot ^^ ).

 

Comme d'habitude, ce produit ne fait pas exception, on retrouve un emballage soigné, une finition sobre et sans fioriture. L'accessibilité n'est pas en reste, les boutons de contrôles sont facilement accessible, une pression suffit à les faire fonctionner...pas besoin de forcer ou d'appuyer plusieurs fois.

Personnellement je suis très attentive à la présentation générale du produit, le package est donc très important, même si je n'en parle pas souvent dans mes tests je dois bien vous avouer qu'un produit mal présenter sera un produit qui finira inexorablement dans mon placard même s'il est très plaisant, d'ailleurs très objectivement si je devais choisir entre un produit top mal présenter et un produit moyen bien présenter je choisirai sans hésiter le produit moyen...pour moi là présentation apporte du sérieux, donne l'impression d'être respectée en tant que consommateur...et pour ça et bien Lelo reste le top à mes yeux, même si parfois leurs produits ne sont pas top, et un peu gadget comme le Siri 2, il n'en reste pas moins intéressant.

 

Kmille teste le Lelo Mona 2

 

Bon, vous allez m'dire : "Kmille c'est cool ça, mais nous on s'en fou...ce Lelo il est bien ou non !!"

Clairement il est bien, il n'est pas révolutionnaire mais il vous apportera ce pourquoi il est fait, il vous donnera du plaisir, même s'il n'est pas transcendant il sera toujours au rendez-vous.

Perso je préfère l'Ina Wave qui stimule beaucoup plus le point G, mais l'Ina Wave fait partie de la nouvelle gamme de Lelo, ce qui n'est pas vraiment le cas du Mona 2. On ne retrouve pas, par exemple ce système de vague simulant le mouvent du doigt qui vient titiller le point G. Pour autant, sa forme, la forme du Mona 2 permet une bonne stimulation de cette zone, il est légèrement incurvé et viendra facilement faire pression sur le point G, vos mouvement de va-et-vient plus les vibrations vous donneront, à coup sûr du plaisir et sans trop de difficultés vous amèneront au porte de la jouissance.

 

Je l'ai testé plusieurs fois et à chaque fois, même si je n'ai pas jouit ( car oui j'hurle pas de plaisir à chacun de mes tests, si si j'vous assure ^^ ) à chaque fois j'ai pris beaucoup de plaisir, et pour tout vous dire au moment où j'écris ces lignes le Mona 2 est en action dans ma petite intimité...et je suis sur mon balcon ( j'profite des derniers rayons de soleil )

À la fois excitant et ça reste un très bon moyen pour tester en toute sécurité son silence et c'est clair il l'est 😐 seules les vibrations de ma chaise émettent un petit son léger, le Mona 2, c'est simple on ne l'entend pas...

Je peux écrire ces lignes tout en naviguant dans les modes de vibrations, une main me suffit ( pour les deux, écrire et naviguer ih ih ih !! ), bon j'vous avouerai tout de même que j'efface régulièrement...il y a beaucoup d'erreurs de frappes mais spô d'ma faute m'sieur l'agent c'est le Mona 2 moi j'y suis pour rien !!!

 

Allez, j'vais pas non plus tout vous raconter....revenons au Mona 2, c'est là le sujet de cet article

Concernant les 6 modes de vibrations et bien là on ne réinvente pas la poudre, et au final ce n'est pas ce que l'on demande....ils sont clairement bien pensés, il est sûr que vous trouverez dans l'un de ces modes LE mode qui vous donnera du plaisir et saura vous amenez jusqu'au but final...vous faire jouir.

Parlons maintenant de l'intensité des vibrations et à ben c'est juste parfait...vous souhaitez juste ressentir un peu de plaisir, la première intensité sera parfaite, vous souhaitez juste prendre du plaisir après une journée de merde, l'une des intensités du milieu sera parfaite, et au contraire vous voulez grimper au rideau, rapidement entre midi et deux...alors là l'intensité maximum sera parfaite...croyez-moi, il saura s'adapter à vos envies.

 

Kmille teste le Lelo Mona 2

 

Clairement le Mona 2 est le compagnon qui saura vous suivre dans vos intentions.

 

Conclusion :

Il y a beaucoup de sextoys différents, des sextoys qui font ceux pourquoi ils sont fait et basta, ainsi on trouvera des sextoys basiques qui seront parfait dans un sac à main puis des beaucoup plus performants. J'en ai testé pas mal, beaucoup ont été agréables, quelques-uns ont su me séduire, peu ont trouvé une place dans mon tiroir de chevet...celui-ci a trouvé très facilement sa place dans mon tiroir.

 

Le Mona 2 fait partie de ces sextoys pas révolutionnaires, mais qui savent faire ce pourquoi on les achète, et il le fait très bien.

Il y a probablement mieux, je n'en doute pas, mais il y a aussi des moins bien, énormément même...alors sans être révolutionnaire il reste une valeur sûr, ce sextoy saura vous donner ou donner à votre partenaire beaucoup de plaisir...alors franchement, j'comprends même pas pourquoi vous êtes encore là à lire ces lignes...vous devriez déjà être dans la boutique de Lelo 😉

 

Mes petites notes :

Utilisation

10/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

10/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.lelo.com

 

 

Voilà mes p'tits loulous et mes p'tites loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test...n'hésitez pas à le commenter, peut-être à dire ce que vous pensez du Mona 2.

Si la vidéo vous plait, merci de ne pas oublier de cliquer sur le bouton "Like", ça ne vous coûte rien, et ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des "haters" sur internet, alors n'oubliez pas;)

N'oubliez pas non plus les 20% de réduction dans la boutique Lelo, pour en profiter répondez au simplement à ce sondage =>

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille