Hey ! Coucou les brigands, j’espère que vous allez bien ?

Moi, j’avoue que le temps me manque, et que du coup j’ai du mal à mettre tous mes futurs projets à exécution…enfin la vie quoi.

 

Aujourd’hui je vous propose cet article test ou review du O Venus de Adrien Lastic.

Une forme un peu spéciale pour un stimulateur clitoridien, mais vous comprendrez bientôt le pourquoi de cette forme.

Bon, je vous vois piaffer d’impatience, alors sans plus attendre, je vous laisse aller lire ce test, et surtout, si vous avez apprécié n’hésitez pas à laisser un petit commentaire, d’avance merci à vous. Bonne lecture !

 

Présentation

Le stimulateur clitoridien O Venus a, comme vous pouvez le voir, une forme un peu spéciale. Cette forme permet une prise en main facile mais surtout une stimulation du clitoris et de votre point G.

 

2 moteurs puissants viendront stimuler votre intimité, l’un stimulera votre clitoris pendant que l’autre s’occupera de votre point G.

Pour une stimulation plus importante ces 2 moteurs ont été placé aux endroits stratégiques. Ainsi, pour la partie stimulation du clitoris, le moteur vient se placer au niveau du coude, à l’amont des tentacules. Le moteur de la partie stimulation du point G, lui, vient se placer à l’extrémité de la partie pénétrante, ainsi il viendra stimuler votre point G au plus près.

 

Le corps du O Venus est en plastique ABS tandis que ces extrémités ( en contact avec votre intimité ) est en silicone très doux ( agréable au contact ).

Il est étanche aux projections d’eau et aux éclaboussures ( ATTENTION, il résiste aux éclaboussures, mais malgré ce qu’on peut lire sur la fiche produit, il n’est pas étanche ) oubliez les plaisirs dans votre bains.

 

Et bien sûr il est sans phtalates ( le plaisir n’empêche pas de penser à sa santé !!! ).

 

Ergonomie

Ce Adrien Lastic est clairement ergonomique, sa prise en main est très simple et intuitive. Bon, faut dire que pour quiconque connait l’intimité d’une femme, il me semble compliquer de ne pas savoir comment s’en servir, très clairement le bout arrondi pénètre le vagin et le côté muni des trois tentacules vient sur le clitoris…difficile d’envisager son utilisation autrement…

Le bouton on/off se situe à l’intérieur du O Venus se qui le rend accessible pour les gauchers et les droitiers et ça, franchement c’est juste un gros + pour moi.

 

Je regretterai tout de même l’absence de navigation dans les 10 modes de vibrations, au final on passer du premier mode au dixième puis on boucle. Je regretterai aussi l’absence de la possibilité d’utiliser un moteur séparément de l’autre. Se serait, il me semble, plutôt top de pouvoir selon nos envies stimuler notre clitoris ou notre point G indépendamment ou simultanément. Là au final se sera les deux ou rien…dommage !!!

 

Le O Venus

 

Je noterai aussi, et bon là je pense à toutes les femmes qui au final ne sont pas identiques…la rigidité de ce O Venus, une souplesse plus importante au niveau du coude de la partie stimulation du clitoris. Pour moi il se place parfaitement, mais selon les femmes il se pourrait que ce ne soit pas le cas, il faudra donc l’orienter pour qu’il se place bien. Un coude plus souple aurait permis un placement plus aisé…

 

Utilisation

Comme je vous l’ai indiqué dans la partie du dessus, son utilisation est simple.

Quelques points à corriger mais dans l’ensemble il est très facile à utiliser, allonger sur son lit, seule ou pendant que monsieur nous caresses ( les seins par exemple ) il saura nous satisfaire…

 

Les tentacules sont très agréables lorsqu’elles rentrent en contact avec notre clitoris, elles l’enserrent sans trop le compresser.

Les moteurs sont puissants, peut-être trop puissant pour certaines, la possibilité de varier l’intensité est un gros handicap, je trouve. Si vous êtes trop sensibles alors, peut-être, devrez-vous attendre la seconde version…qui, j’en suis sûr comblera ces défauts. Pour les autres, comme moi, pas de soucis les 2 moteurs sont assez puissant pour nous accrocher aux rideaux de la chambre et pour réveiller les voisins ( à n’utiliser qu’en journée ).

 

Le O Venus

 

Côté vibrations, bon y’en a 10 simple, on réinvente pas la roue quoi. Je trouve personnellement que les modes sont un peu répétitif, et vous me connaissez, il manque LE mode déjanté, le mode qui vous fait perdre pieds…le truc de ouf impossible à décrire, là on est dans la simplicité. Pour autant je vous rassure il reste efficace, soyez-en sûr.

 

Exemple

Le test par l’exemple, rien de mieux pour prouver l’efficacité d’un produit, non ?

Je sais ce que vous vous dites : « Kmille t’es bien sympa, mais au final là tu viens de lire le descriptif du produit, tu nous donnes deux, trois avis mais rien de très intéressant !!!« . Et je vous comprends, au final si je vous propose un article juste pour donner deux trois avis et me contenter de lire le descriptif mon blog n’aurait aucun intérêt…tant de blog le font déjà…donc passons au concret.

 

Déjà, franchement ne croyez pas, en voyant sa forme qu’il est compliqué à mettre en place, franchement il trouve le chemin quasiment tout seul, il vous suffira de l’ajuster un tout petit peu et basta !!! C’est important que vous ne preniez pas peur en voyant ce joujou.

Bien, allons-y !

 

J’ai utilisé le O Venus une quarantaine de fois, oui je l’ai depuis quelques temps déjà ( + de 6 mois ) d’ailleurs merci à Adrien Lastic de leur compréhension ( bon après ils étaient au courant de ma situation hein ^^ ) bref du coup je crois clairement être au top du test là ^^, et mieux que tout à chaque fois j’ai joui avec, bon pas à décrocher le rideau, mais oui à chaque fois j’ai pris mon pied !

Du coup j’ai le choix pour l’exemple, et juste parce que c’est vous je vais vous décrire ma dernière utilisation, c’est à dire il y a 1 heure ( car oui avant d’écrire ma review je me devais de le réutiliser à nouveau ) j’ai donc un sourire nié imprimé sur mon visage ( pour ceux qui comprennent ^^ ).

C’est donc après le film de ce soir que je me suis éclipsée dans ma chambre, je vous passe la phase mise à nue et déballage du produit pour passer directement sur le : « nue sur mon lit… »

 

Nue sur mon lit je pris le O Venus, cuisses écartés je le met en place, d’abord la partie pénétrante puis ensuite les tentacules sur mon clitoris. J’appuie sur le bouton et zou, je ferme les yeux et je me laisse submerger par les sensations. Le point G est stimulé correctement, c’est pas le nirvana non plus mais à côté de beaucoup de stimulateur de point G il a le mérite de venir le titiller. Les tentacules viennent exciter mon clitoris qui ne tarde pas à grossir ( car oui un clito bande aussi messieurs ).

Assez vite je change de mode de vibration pour passer sur une vibration plus intense la 8ème pour être exacte, j’apprécie son effet « vaguounette » et vous voyez là clairement je me heurte à un soucis que je pointais toute à l’heure, j’adorerai pouvoir passer du 8ème mode au 7ème, mais c’est impossible sans passer par le bouclage et donc le 1er, 2ème, 3ème, etc… je dois donc me contenter du 8ème mode c’est dommage, car j’suis sûr que si je pouvais passer d’un mode à l’autre sans avoir à boucler là la jouissance serait plus complète, plus intense…

Assez rapidement, je dois le dire, après une petite stimulation de mes tétons ( avec mes doigts ) j’ai joui…bon j’vais pas vous donner la durée exacte car j’en serai bien incapable, le temps paraît toujours trop court de toute façon.

 

Efficace il l’est clairement, je ne dirai pas que c’est un Must Have mais quand même c’est un joujou qu’on appréciera posséder, un double stimulateur qui vous donnera du plaisir.

 

Conclusion

Le O Venus est un bon produit que vous apprécierez à sa juste valeur. La double stimulations est efficace, le O Venus, sans être exceptionnel fera le job.

Quelques défauts, mais qui n’en a pas, au final ses défauts restent surmontables. On perdra quelques secondes à le mettre en place, on se contentera d’un mode de vibration ( celui que l’on préfère ) mais clairement on prendra notre pied avec.

 

Sans être le Must Have de cette année il reste un très bon produit qui ne manquera pas de vous plaire.

 

Voilà mes brigands j’espère que cette review vous aura plu. Surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Au plaisir de vous lire dans les commentaires.

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ Kmille ☆