Le PicoBong Ipo publié le 17 septembre 2015

Bisous mes p'tits chéris et mes p'tites chéries, comment allez-vous ?

Ça fait quelques temps que je ne vous ai pas publié de nouvel article, pour autant ne croyez pas que je vous oublie hein...c'est juste qu'en ce moment j'ai un peu du mal avec mon nouveau train de vie, levé plus tôt et j'avoue j'suis clairement pas du matin 😉

 

Bref, je reviens vers vous, aujourd'hui avec un tout nouveau test. Un test qui j'espère vous fera plaisir.

Aujourd'hui je vous propose le test du PicoBong Ipo, non Ipo spô pour Hippopotame hein...il est clairement plus petit ^^.

Ce petit sextoy m'a été proposé par PicoBong, un grand merci à eux 😉

 

Sans plus attendre, passons au test...

 

Kmille teste le PicoBong Ico

 

Info :

Le PicoBong Ipo est un petit vibromasseur qui viendra stimuler le clitoris.

Il vient se fixer au bout de votre doigt via une ouverture flexible et vous permettra de cibler très précisément la zone à stimuler.

Haut d'environ 9,5 centimètres il ne vous encombrera pas et s'adaptera à la perfection à votre doigts. Il pourra vous accompagner où bon vous semble...

 

Le Ipo est étanche jusqu'à un mètre. Il pourra vous accompagner même dans la piscine.

12 modes de vibrations vous permettront de stimuler votre intimité à  votre guise...vous trouverez forcément le mode de vibration qui vous conviendra le mieux.

 

La partie en contact avec votre intimité est recouverte de silicone approuvé par la FDA, le reste est en ABS.

Le PicoBong Ipo fonctionne avec 1 pile AAA ( non fournie ), à pleine charge l'Ipo vous procurera jusqu'à 2 heures de bonheur.

 

Vous trouverez le PicoBong Ipo dans la boutique de PicoBong à cette adresse :

http://www.picobong.com/.../picobon-ipo

 

Le test :

Pour ce test et pour rester dans ce que vous aimez je vais vous décrire comment j'aime m'en servir...seule, ben oui même si à deux c'est sympa tout le monde n'est pas en couple et surtout tous les couples ne jouent pas à ce genre de jeu.. Pour ceux qui aiment s'amuser au lit sachez que le PicoBong Ipo saura s'adapter à la main de monsieur et plus encore il aura stimuler vos zones érogènes, et oui il n'est pas spécifique au clitoris, il sait aussi faire d'autres choses...à vous d'utiliser votre imagination ih ih ih...

 

Bref à deux il sera nikel lors des préliminaires, maintenant que vous savez que l'Ipo pourra servir lors de préliminaires très très coquins passons à mon test, seule, sur mon lit.

 

Je le positionne sur l'index de la main gauche ( ben oui pour ceux qui ne le savent pas je suis gauchère ) et paf...j'vous l'donne en mille...je n'ai pas accès au boutons qui sont, une fois positionné sur l'index, pour les gauchers du côté du majeur et bon j'sais pas vous mais je trouve plus aisé de se servir du pouce pour appuyer sur les boutons que du majeur...après avec un peu d'habitude on arrive à appuyer sur les boutons avec le côté droit du majeur...heureusement que les gauchers sont débrouillards.

Pour faire simple, si vous êtes gaucher vous aurez deux solutions : l'utiliser de la main droite ou vous adapter en utilisant votre majeur si vous l'utilisez sur l'index ou votre annulaire si vous l'utilisez sur le majeur...pas très pratique il faut bien l'avouer.

 

Kmille teste le PicoBong Ico

 

Moi j'ai choisi l'option je m'adapte...du coup avec mon majeur je navigue dans les modes de vibrations.

Je commence doucement en titillant mes lèvres, c'est vraiment sympa on a une sensation de petites caresses, on gère la pression en appuyant plus ou moins fort, au final l'utilisation est assez aisée et quand vous aurez trouvé le mode de vibrations qui vous convient au final vous n'en changerez pas, vous passerez ici et là tantôt sur les lèvres, tantôt sur le clitoris.

Un p'tit truc que j'adore, c'est introduite légèrement l'Ipo dans mon vagin, juste à l'entrée, puis j'imprime de léger cercle c'est hyper agréable..

 

Comme je vous l'ai dit plus haut il possède 12 modes de vibrations...j'suis sympa, comme d'hab, j'vous passe le diagramme de ces modes.

 

Kmille teste le PicoBong Ipo

 

Ne dites pas merci ça m'fait plais' ^^

 

À vitesse max, les vibrations bien qu'appréciables n'ont rien de très MAX, ça reste doux, au final on préférera le laisser au niveau MAX et jouer avec la pression facile nos doigts gèrent...

Et là j'dois dire que vibrations plus pressions sur une zone ciblé c'est le pied...vraiment. J'sais pas si vous êtes habitués des Sextoys, mais même s'ils sont efficaces  les vibrations sont souvent diffusent sur une zone plus ou moins  large, là puisque le PicoBong Ipo est sur notre doigt il ira très  facilement là où vous souhaitez qu'il aille, il agira comme une extension de votre doigt, la stimulation sera du coup plus précise.

 

Une chose sympa à part sa taille, c'est son silence, à vitesse max vous pourrez l'utiliser sans crainte dans des toilettes publiques...il est hyper silencieux...personne n'entendra enfin sauf si vous gémissez là bon là ben voilà quoi ^^

Pour ma part, seule sur mon lit j'avoue que je m'en fiche un peu alors je ne me retiens pas pour gémir au gré des pressions, je le passe de mes lèvres à mon clito, d'abord doucement puis j'appuie un peu plus, je fais rouler mon clito sous l'Ipo et hummmm que c'est bon, puis je redescends vers l'entrée de mon vagin, l'introduit légèrement, plus je mouille plus c'est agréable et oups...plus j'enfonce l'Ipo et mon doigt en moi...là encore pas d'inquiétude il est parfaitement maintenu sur votre doigts, peut-être même un peu trop...allez suivez moi passons au point suivant.

 

Et voilà un point gênant, surtout pour les personnes qui ont des gros doigts, perso je n'ai pas été gêné mais je l'indique tout de même.

Le PicoBong Ipo tient sur votre doigt grâce à un bague en silicone, vous introduisez votre doigt et le tour et joué. Au début pas de soucis, mais à la longue il serre vraiment et ça peut devenir inconfortable...quand je dis à la longue je parle de 5-10 minutes guère plus. Bon encore une fois je parle là pour les personnes qui ont des gros doigts. Pour les autres, pas de soucis...

 

Kmille teste le PicoBong Ico

 

Perso dans l'ensemble j'aime bien l'utiliser, il est doux, agréable et surtout pratique si vous aimez vous donner du plaisir partout, n'importe quand. Adapté sur votre doigts au final même sous le bureau vous pourrez titiller votre intimité sans que personne ne s'en doute ( enfin si on ne voit pas sous le bureau ^^ )

 

Conclusion :

Sans être parfait le petit PicoBong Ipo trouvera sa place dans votre sac à main ( pas de housse de protection, c'est à vous de lui en trouver une )

Il n'est pas sans reproche  mais pour ce prix on aimera vraiment l'utiliser partout.

 

Je n'peux pas vous dire que c'est THE sextoy mais très franchement pour un peu plus de 30 euros vous vous assurez des heures de plaisirs ( au bureau, en voiture, au cinéma, aux toilettes, etc... ) alors pourquoi s'en priver ?

Seule ou à deux il saura s'adapter à vos besoins, à vos envies.

Moi je l'aime bien, et finalement ses défauts n'étant pas rédhibitoires on finit pas les oublier.

 

Mes petites notes :

Utilisation

5.5/10

Beauté

8/10

Efficacité

8/10

7.2/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.picobong.com

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez..

Si vous avez appréciez la vidéo n'hésitez pas à le dire en cliquant sur le bouton "like" ça ne vous coûte rien et ça me fera plaisir, donc n'hésitez pas.

 

J'ajouterai un p'tit mot pour la fin, je reçois nombre de message, de mail comme quoi vous aimez mes vidéos, pour autant au niveau du compteur de like bizarrement je reste bloquée à 1 ou 2 guère plus, oublie ou simplement manque d'intérêt je ne saurai le dire, mais sachez juste que ceux qui n'aiment pas, eux, ils trouvent un intérêt et surtout ils n'oublient pas de l'indiquer, c'est un peu dommage car ça démotive vraiment...au point où aujourd'hui je me demande si je vais garder ce système de vidéo...à vous de voir, mais si vous aimez mes vidéos s'il vous plait n'oubliez pas de les liker.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille