Après avoir eu la chance de tester les deux stimulateurs InsideOut et Duo de Womanizer, il me semble intéressant de vous proposer ce comparatif afin de vous permettre de choisir le modèle qui vous conviendra le mieux et de voir ensemble, si ces deux versions sont légitimes…

Womanizer est une marque, hélas, connue pour sortir des nouveaux modèles sans grands intérêts, qui n’améliorent pas vraiment le prédécesseur. Alors plutôt que de foncer sur le dernier X Plus Xtra version 3.0, lisez mes comparatifs et faites-vous un avis éclairé ( 😉 ). On n’achète pas un Womanizer comme un Satisfyer, en se disant : « On verra bien ce que ça donne… », c’est un budget !  Et puisque justement, c’est un produit haut-de-gamme, il est impératif d’être sûr·e de son choix… 

Je tiens avant de commencer, à remercier la boutique espaceplaisir qui m’a gentiment proposé ces deux Womanizer et sans qui, je ne pourrai pas vous proposer ce comparatif. Alors, si vous appréciez ce que je fais, n’hésitez pas à leur rendre une petite visite 😉

Ce comparatif s’adresse à vous mesdames mais bien sûr il s’adresse aussi à vous messieurs, qui souhaitez offrir à votre moitié un joli cadeau qui saura lui donner énormément de plaisir… Vos jeux intimes risquent de prendre une nouvelle dimension alors n’hésitez pas 😉

Allez, installez-vous confortablement, et bonne lecture à tou·te·s. Let’s Go !!

PRÉSENTATION

A sa sortie, le Womanizer InsideOut appelé aussi I&O promettait une douce révolution, en mixant la stimulation du clitoris sans contact, à un stimulateur de point G. En lisant ses promesses nous n’avions qu’une hâte : L’avoir entres les mains ! On se voyait en train de profiter d’orgasmes de folies…

Hélas, malgré une partie clitoridienne irréprochable, la partie censée stimuler le point G laissé sur sa faim… elle manquait de puissance et ne permettait pas d’atteindre les orgasmes attendus.

La révolution tant attendue faisait pschitt !

Avec la sortie du Womanizer Duo, la marque promet des modifications efficaces qui sauront nous offrir de vrais orgasmes, enfin révolutionnaire… mais ces améliorations ont un coût et il faudra débourser 10 Euros de plus ( 🙁 )… Alors qu’en est-il vraiment !?

Visuellement, ces deux Womanizer sont quasiment identiques, on retrouve la même forme atypique et ils disposent tout deux des parties Out-« side » et In-« side ». Conçus de la même façon, avec le même silicone hypoallergénique et bien sûr, sans Phtalates, ils se ressemblent beaucoup.

On note cependant quelques différences avec l’ajout de deux boutons sur le Duo, un bouton [On/Off] et un bouton dédié à la navigation dans les modes de vibration, qu’il n’y avait pas sur le InsideOut. La branche pénétrante a elle aussi été modifiée. Ces différences entrainent une stimulation différente et donc, des sensations différentes.

Womanizer InsideOut

Avec un prix de 189 Euros, ce Womanizer nous promettait de révolutionner le révolutionnaire. Mais malgré une ergonomie correcte et une stimulation clitoridienne irréprochable, il manquait cruellement de puissance pour stimuler le point G correctement. On restait en suspend pour finir par atteindre l’orgasme avec une branche dans le vagin et un stimulateur clitoridien qui seul, faisait le boulot. Très clairement, le révolutionnaire n’avait rien d’une révolution !

La marque indiquait un développement de 3 ans, pourtant lors de sa sortie il était inachevé… 

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 64% 64%
Comparatif : Le Womanizer InsideOut ou Duo, lequel choisir ?

Marque : Womanizer

Longueur : 19 cm

Diamètre : 2,2 cm

Poids : 243 g

Inclue : Câble USB + 2 embouts

Fonction : 12 intensités de succion et de vibration

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 189,00 Euros

Womanizer Duo

La marque sait, de temps à autres, écouter ses utilisatrices et avec cette nouvelle version elle nous promet ce que l’InsideOut n’a pas su nous offrir… sur le papier en tout cas !

Lors de ma première utilisation, j’ai été agréablement surprise de retrouver sur ce Womanizer Duo, la fonction « Smart Silence » apparue sur le Womanizer Premium. Cette fonction permet de le mettre en veille lorsque sa bouche de succion, n’est plus en contact avec notre peau. Bien plus qu’un simple gadget, pour avoir eu le plaisir de jouer avec, je peux vous garantir que cette fonction devient vite indispensable. La marque a aussi ajouté un bouton [On/Off] qui est très intéressant et permet de rendre l’utilisation plus agréable. Perso j’adhère !

On trouve en plus 10 modes de vibration qui permettent de stimuler le point G et de personnaliser notre expérience, de façon plus aboutie. C’est agréable et avec la branche redessinée, les orgasmes sont enfin au rendez-vous. Clairement, il ne souffre pas d’un manque de puissance et ça, c’est juste parfait !

Hélas, Womanizer a trouvé intéressant de modifier le relief des boutons [+] et [-], ce qui n’est pas du tout une bonne idée. Lors de la stimulation on pestera contre celui qui a eu cette brillante idée dans le service R&D de la marque !

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 88% 88%
Comparatif : Le Womanizer InsideOut ou Duo, lequel choisir ?

Marque : Womanizer

Longueur : 20 cm

Diamètre : de 3,1 à 3,5 cm

Poids : 266 g

Inclue : Câble USB + 2 embouts + pochette satinée

Fonction : 10 modes de vibration + 12 intensités de vibration et de succion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 199,00 Euros

Alors quel Womanizer choisir ?

Honnêtement, la question ne se pose pas !

Si vous souhaitez découvrir ce type de stimulation, il n’y a pas photo et vous choisirez sans hésiter, le Womanizer Duo

Je ne peux pas dire s’il est réellement plus puissant mais clairement la branche redessinée fait son œuvre et on ressent enfin les vibrations et ses différents modes. La stimulation est intense et les orgasmes vraiment profonds. Pour vivre une expérience renversante, je ne saurai trop vous conseiller ce modèle.

Womanizer nous propose une seconde version bien plus aboutie, qui écrase son grand frère. Je pourrai même dire qu’il l’atomise !

Hélas, ça reste un Womanizer et il est proposé, je trouve, à un prix bien trop élevé… 10 Euros plus cher que son prédécesseur. Il est parfait jusqu’au moment de passer à la caisse 🙁

Image d’illustration – Womanizer InsideOut ou Womanizer Duo

Pour autant, c’est un cadeau qu’on aimera se faire ou recevoir. Tout comme je préfère recevoir, pour mon anniversaire le parfum Ma petite robe noire, plutôt que le déodorant Nivea machin truc. Ce Womanizer Duo sera parfait pour un cadeau qu’on veut efficace et marquant !

Merci à Marlène, de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir permis ce comparatif Womanizer InsideOutWomanizer Duo.