Boules de Geisha Amantis TOK 3 publié le 22 juillet 2014

Bisous mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je débute ma seconde Semaine Sextoy, avec le test des boules de Geisha Amantis TOK 3, comme pour la précédente édition, je vous proposerai durant cette semaine 5 produits, que je testerai, samedi, je vous présenterai LE produit que j'aurai préféré.

 

Ces boules de Geisha m'ont été proposé par la boutique Amantis, merci à eux.

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ils me permettront de voir LE sextoy que vous avez préféré, je compte sur vous !!!

Bon allez zou, on commence.

 

Kmille teste les boules de Geisha Amantis Tok 3

 

Info :

D'une longueur totale d'environ 20 cm ce sextoy et composé de deux boules de Geisha reliées entres elles, la première boule de forme arrondie avec un diamètre d'environ 3,6 cm, la seconde des deux boules de Geisha a une forme ovale, d'une longueur d'environ 5,5 cm et d'une largeur d'environ 3,6 cm.

La languette vous permettant de les retirer (si vous ne parvenez pas à les expulser avec vos contractions) mesure 10 cm et se termine par un cercle d'environ 3 cm (pas très confortable dans un shorty, un string ou une culotte).

 

L'ensemble est entièrement recouvert de silicone et sans phtalates, ce sextoy est étanche jusqu'à une profondeur d'1 mètre, le poids de ce sextoy est d'environ 105 g.

 

Dans chacune des deux boules se trouve un moteur permettant des vibrations indépendantes, on en parlera avec les différents modes de vibrations (7 au total).

Ces boules de Geisha vibreront grâce à une batterie d'une durée d'environ 1h30, entièrement rechargé après environ 2h.

 

Vous trouverez ces boules de Geisha Amantis TOK 3 dans la boutique Amantis.

http://www.amantis.net/.../boules-de-geisha-tok3

 

Le test :

Bon des boules de Geisha il en existe différents types, sous différentes présentations, alors vous allez me dire, celle-ci ou une autre quel intérêt...

Et bien déjà revenons sur le principe des boules de Geisha, plus qu'un sextoy, c'est avant tout un moyen de raffermir le vagin, de rééduquer  le périnée...à quoi bon me direz-vous.

Il faut savoir qu'un périnée musclé c'est l'assurance d'une pénétration plus agréable, madame pourra contracter son vagin et au travers de ces contractions VOUS, car oui messieurs vous apprécierez, vous ressentirez une légère pression sur votre sexe, en gros, un périnée musclé c'est un vagin ferme, et rien de tel pour prendre son pied, je vous assure...donc les boules de Geisha, à la base c'est là leur intérêt.

 

Bien sûr, là on a un sextoy en main, et pas de simple boules de Geisha, aussi, oui vous pourrez les utiliser comme boules de Geisha, mais aussi, comme sextoy, seule allongée sur le lit ou dans votre bain et puis, si vous arrivez à les supporter quelques heures durant, que vous avez déjà un périnée musclé, alors, je vous invite à les tester lors d'un repas au resto, entres amis, enfin, après c'est vous qui verrez où vous en servir 😉

Il est muni d'une télécommande, assez sympa je trouve, du coup vous pourrez prendre le contrôle ou vous abandonner à la volonté de votre homme, j'avoue que c'est bien là, le plus agréable ih ih ih.

 

Pour ma part, je l'ai testé dans mon lit, et dans mon bain, n'ayant pas de soucis avec mon périnée, et n'ayant pas eu l'occasion d'aller au resto, ou au cinéma, je me suis contenté de l'utiliser, je dirai, basiquement.

La télécommande d'une main, l'autre courant sur mon corps, sur mes seins, et je dois dire qu'il est vraiment super sympa...

 

Les différents modes de vibrations

7 modes au total, et dès le départ on est mise au pas...je rappelle que les 2 moteurs fonctionnent indépendamment.

Le 1er mode, dès que vous le mettez en marche bing les deux moteurs vibrent, c'est doux mais ça surprend.

Le 2ème mode est vraiment léger, on sent vibrer tout au fond de nous, c'est une sensation vraiment agréable, douce, et très excitante.

Le 3ème mode changement de moteur, c'est le second qui vibre, selon donc si vous aurez enfoncé ou non les deux boules en vous, vous sentirez les vibrations vers le Point G ou à l'entrée du vagin, sur les lèvres, ou sur le clito, si vous laissez la deuxième boule à l'extérieur, je vous invite à la positionner vers votre clito, pour plus de sensations.

Le 4ème mode que je ne trouve pas des plus agréable, mais qui doit vraiment être intéressant pour raffermir votre périnée, ici, c'est plus des pulsations que des vibrations, on ressentira de légers petits coups émis par les boules en alternance.

Le 5ème mode là encore les deux boules vibreront en même temps, simple et sans grand intérêt, en tout cas si vous ne souhaitez pas raffermir votre vagin 😉

Le 6ème mode, là, c'est un mode vraiment sympa, les deux moteurs vibreront en alternance pendant 3 secondes, c'est vraiment hyper relaxant...quoi oui bon ok c'est pas le but, mais franchement c'est super, rien que pour ce mode vous pouvez l'acheter, vous n'en serez pas déçu.

Le 7ème mode est un mélange de pulsation courte puis d'une vibration longue, le tout émis par les deux moteurs...

 

Au passage, il manque le 8ème mode, un mode genre anarchie ou les 2 moteurs fonctionneraient et émettraient tour à tour, puis en même temps, des vibrations puis des pulsations, courtes puis longues, enfin le mode qui vous ferait grimper aux rideaux...non vraiment se mode manque alors s'il vous plait pour la prochaine version de ces boules de Geisha, genre les TOK 4, c'est le mode qu'il faut ajouter de toute urgence 😉

 

Les sensations

L'avantage avec ce sextoy, c'est vraiment que vous pourrez l'utiliser dans différentes situations, et donc, selon ces situations les sensations procurées seront différentes.

 

- Seule sur votre lit, vous pourrez ou l'enfoncer complètement, pour avoir une sensation vraiment intérieur, votre vagin sera vraiment stimulé, ou vous préférerez n'enfoncer que la première boule, l'autre stimulant, alors vos lèvres ou votre clito...moi je préfère les enfoncer entièrement, j'aime sentir mon vagin stimulé, et donc, je préférerai caresser avec mon autre main mon clitoris.

 

Là, au niveau des sensations, on pourra, par moment et selon le mode choisi se sentir relaxée, puis au contraire très excitée, là encore c'est histoire de ressenti, à titre perso, j'apprécie vraiment le 6ème mode que je trouve vraiment hyper décontractant, et le 3ème mode, que je trouve doux et  stimulant dans le vagin, sur le clito il sera parfait aussi.

 

- Comme boules de Geisha et donc au gré de vos occupations, je ne doute pas de ses bienfaits, là encore selon les modes utilisés votre périnée sera stimulé, et au bout de quelques séances d'une dizaine de minutes, vous devriez voir les résultats.

 

Pour cette utilisation, je pense que le 1er mode, le 4ème mode et le 5ème mode doivent vraiment être parfait, au vu des effets procurés allongé sur un lit et dans mon bain, je suis persuadée que pour une utilisation comme boule de Geisha ils sont parfait.

 

- Au restaurant, en compagnie de votre cher et tendre, remettez lui donc la télécommande...c'est une des utilisations qui sera la plus excitante, la situation, le lâché prise, vous serez à la merci de votre homme.

On regrettera tout de même l'absence de possibilité de l'éteindre sans perdre le mode dans lequel nous étions, repasser par les autres modes peut vraiment être nuisible à l'excitation, mais bon...

 

Au restaurant ou partout ailleurs, on privilégiera les modes doux, ben oui l'idée n'est pas de se faire jouir là, devant tout l'monde, enfin j'sais pas, moi j'aime avoir la possibilité de laisser sortir mes gémissements sans retenus...et donc je, perso, privilégie toujours les modes doux, là par exemple le 2ème mode qui vous ferra mouillée, soyez-en sûr, le 6ème lui sera assez sympa, là dommage qu'on ne puisse avoir la possibilité de naviguer entre les modes, sans quoi l'alternance 6ème et 7ème mode aurait vraiment été sympa.

 

Conclusion :

Je trouve dommage qu'il n'y ait qu'un bouton sur la télécommande, c'est d'ailleurs un grand défaut ici, on change de mode à chaque pression sur le bouton de la télécommande, aucune possibilité de revenir en arrière, on avant de mode en mode, ce qui est vraiment nul, la télécommande est assez grande pour avoir 2 ou 3 boutons, pourquoi ne s'en contenter que d'un ?

 

On aurait vraiment aimé pouvoir monter ou descendre dans les modes, alterner tel ou tel mode, enfin c'est dommage...

 

C'est dommage de ne pas avoir, non plus, de témoin de rechargement, on aurait aimer voir un voyant s'allumer ou passer au vert à la charge complète, au final on ne saura jamais s'il est totalement ou non rechargé, légèrement handicapant à la longue.

EDIT : un voyant clignote lors de la charge et reste fixe lorsque celle-ci est complète

 

Kmille teste les boules de Geisha Amantis Tok 3

 

Deux points négatifs qui, à la longue, nous feront ranger ces boules de Geisha au fond du tiroir, c'est dommage car elles avaient vraiment du potentielles, là, au final c'est un bon produit mais sans plus.

C'est donc, un produit que je conseillerai aux femmes voulant musclé leur périnée et seulement, là se sera un bon produit dont vous serez amplement satisfaite, mais pour les couples coquins souhaitant pimenter leur libido, je pense qu'il y a de très bon produit qui sauront vous satisfaire, celui là, vous plaira un temps puis vous vous en lasserez, surtout à cause de ces 2 points négatifs...

 

Mes petites notes :

Utilisation

9/10

Beauté

10/10

Efficacité

8/10

9/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.amantis.net/fr

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous avez apprécié ce premier petit test, n'oubliez surtout pas de laisser un petit commentaire, n'hésitez pas non plus, à liker la vidéo, si vous avez aimé.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille