Des œufs vibrants, pour des plaisirs nomades et variés !

En 8 ans, j’ai eu le bonheur de tester ( 😀 ) de nombreux sextoys dont certains innovants, comme les oeufs vibrants connectés Lovense Lush. Ils nous permettent de varier nos plaisirs à courte et longue voire très longue distance, depuis l’application dédié « Lovense Remote ». Les Lush se sont très rapidement imposés chez les CamGirls mais aussi chez les couples coquins qui aiment exporter leurs jeux intimes en dehors de leur chambre à coucher 😳

En 8 ans, j’ai eu le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux sextoys, avec le seul but (Avoué) de vous faire découvrir de nouveaux plaisirs et de nouvelles façons de vous faire plaisir. Je vous ai présenté des premières versions puis quelques années plus tard leurs remplaçants, des secondes versions censées améliorer l’existant puis des troisièmes versions censées corriger les oublies mais avouons-le, ce n’est pas toujours le cas ( 🙁 ) et souvent les versions se suivent et se ressemblent beaucoup. Alors logiquement, il m’ait apparu nécessaire de faire le point sur ces différents jouets avec des comparatifs qui vous permettent, je l’espère, de répondre à la fameuse question :

— Est-ce que la version Next Gen est mieux que la précédente !?

Une question légitime, surtout si l’on possède déjà l’original ( 😳 ). Je n’ai pas l’impudence de croire que mon ressenti est ou sera le même que le vôtre mais avec ce comparatif Lovense Lush, je vous propose de répondre à cette question et ainsi vous aider à choisir celui qui va vous apportez le plus de plaisir.

J’espère que mon avis vous intéressera et que vous n’hésiterez pas à y ajouter vos commentaires en y déposant vos questions ou votre avis. Vous participerez au tirage au sort du mois, et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉

Allez, bonne lecture à tou·te·s. Let’s Go !

PRÉSENTATION

Lovense a sorti son oeuf vibrant connecté Lush, en 2015 puis en 2018 la marque nous a proposé la seconde génération, une version plus stable, plus puissante et plus ergonomique. Cette année la marque Lovense nous propose une troisième version pour suivre les améliorations du marché. Les trois Lush étant toujours proposés à la vente à des prix différent logiquement, la question de savoir s’il y a une réelle différence et si finalement il est intéressant de suivre l’évolution en choisissant la dernière version, se pose surtout si vous possédez déjà l’un de deux précédents modèles.

Avec la sortie de cette nouvelle génération, la marque a cessé la production des précédentes versions, pour autant la boutique espaceplaisir en a toujours en stock. Le choix peut donc toujours se faire 😆

Aujourd’hui, avec les deux précédentes versions toujours disponibles, ce comparatif devient, à la lecture de vos différents mails me demandant conseil, important. Alors sans plus tarder, c’est parti pour notre comparatif oeuf vibrant connecté Lovense Lush 😀

Lovense Lush 1

Le Lovense Lush 1 est vendu 109 Euros et on peut se dire qu’à ce prix (20 Euros de moins que le Lush 3), c’est sans doute un bon investissement et honnêtement ça l’est mais…

Y’a toujours des « Mais » 😆

Il est moins puissant que les deux autres version, il est aussi moins stable en terme de connexion et il se peut que vous constatiez quelques désynchronisations avec votre smartphone. Je n’en ai pas encore subi et je l’utilise encore très régulièrement, en alternance avec les deux autres.

Son seul défaut pour moi, est le positionnement de son bouton [On/Off/Navigation]. Celui-ci se trouve sur la partie insérable aussi, lorsqu’il est en nous il devient impossible de jouer en mode manuel ou de l’éteindre, sans le retirer. Ça peut être gênant mais puisque son intérêt principal est de pouvoir être contrôlé depuis notre smartphone, ce n’est pas rédhibitoire.

Vous devez aussi vous interroger sur le support, qui n’existe plus puisque Lovense ne le produit plus. Il risque donc d’être très compliqué pour la boutique où vous l’avez acheté, de le remplacer en cas de panne ou de dysfonctionnement. Prenez donc soin de ne pas l’acheter n’importe où et de privilégier les boutiques françaises en posant la question du SAV.

Je vous invite, à approfondir votre choix en lisant mon test complet 😀

Comparatif : L'oeuf vibrant connecté Lovense Lush 1

Marque : Lovense

Longueur : 18 cm dont 8 cm insérable

Diamètre : 3,5 cm

Poids : 63 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 5 modes de vibration

  Illimitée avec l’appli Lovense Remote

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 109,00

Lovense Lush 2

La marque Lovense a conçu son oeuf vibrant connecté Lush 2, en prenant soin de comprendre les retours des utilisatrices de l’original. Elle propose ainsi un oeuf vibrant plus puissant, plus stable au niveau de sa connexion et avec un bouton [On/Off/Navigation] déplacé sur l’extrémité de son cordon de retrait (Servant aussi d’antenne Bluetooth).

Il est clairement amélioré et selon votre sensibilité sera réellement plus efficace ! Cependant, il est vendu 119 Euros 🙁

Pour moi cette nouvelle version est parfaite dans sa conception. On prend plaisir à se laisser aller au gré des envies de notre partenaire, qui déclenche les vibrations puissantes ou légères, selon ses envies et au moment où il le souhaite. C’est un pur régal 😳

Hélas, tout comme pour le Lush 1, le Lush 2 n’est à son tour plus produit par la marque. La question du support après vente se pose donc à nouveau. De même privilégiez les boutiques françaises lors de l’achat et n’hésitez pas à poser la question du SAV. Mieux vaut prévenir que guérir 😉

Je vous invite, à approfondir votre choix en lisant mon test complet 😀

Comparatif : L'oeuf vibrant connecté, Lovense Lush 2.

Marque : Lovense

Longueur : 21 cm dont 7,6 cm insérable

Diamètre : 3,7 cm

Poids : 72 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 7 modes de vibration

  Illimitée avec l’appli Lovense Remote

Batteries : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 119,00 Euros

Lovense Lush 3

Avec la version 3 de son Lush, la marque Lovense a souhaité se mettre au même niveau que la concurrence devenue plus voraces. On retrouve un point de charge magnétique qui simplifie la mise en charge et surtout qui évite d’endommager son jouet en cas de mauvaise manipulation, mais aussi une tige de retrait fixe et un bouton de contrôle déplacé à nouveau. Il est toujours sur l’extrémité de la tige mais cette fois-ci il est placé sur sa face inférieure. Cela permet une manipulation plus aisée sous nos vêtements, en éveillant le moins possibles l’intérêt d’une tierce personne 😳

Le pouce le trouve beaucoup plus simplement !

Sa batterie propose une autonomie bien supérieure aux deux précédentes versions avec pas moins de 300 minutes de jeux à pleine charge. C’est une amélioration vraiment intéressante surtout si comme moi, vous le portez en journée durant vos activités professionnelles ( 😳 ). Ça évite d’avoir à se glisser dans les toilettes pour changer de Lush (Si vous en possédez deux).

Pour le reste la marque a repris les caractéristiques du Lovense Lush 2.

Bien sûr, ce Lush 3 est toujours soutenu, il n’y aura donc aucun souci pour le remplacer en cas de panne, le SAV des boutiques sauront vous satisfaire sans aucune difficulté.

Je vous invite, à approfondir votre choix en lisant mon test complet 😀

Comparatif : L'oeuf vibrant connecté, Lovense Lush 3.

Marque : Lovense

Longueur : 23,8 cm dont 7,6 cm insérable

Diamètre : 3,7 cm

Poids : 72 g

Inclus : Câble USB magnétique + 1 pochette

Fonction : 7 modes de vibration

  Illimitée avec l’appli Lovense Remote

Batteries : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 129,00 Euros

Publicité espaceplaisir

Alors, lequel privilégier ?

De cas de figure se présente à nous : Le premier, vous ne possédez pas d’oeuf vibrant connecté et le second vous avez déjà l’un des deux précédents Lush et là se pose la question : Quelle version ?

Dans le premier cas, honnêtement il n’y a pas de question à se poser. Même si le prix est supérieur de 20 Euros à l’original et de 10 Euros à la seconde version, pour moi il est plus intéressant d’investir dans le Lovense Lush 3. En cas de dysfonctionnement la boutique où vous l’aurez acheté, le remplacera sans difficulté et vous pourrez toujours profitez de ses bienfaits. Il est aussi plus abouti avec un rechargement magnétique, une ergonomie plus agréable et une autonomie excellente.

Au niveau de la stabilité de connexion perso, les trois sont correctes. Je n’ai jamais eu a subir de déconnexion intempestive mais si je me fie à ce que présente la marque, les versions 2 et 3 sont plus stables.

Si par contre vous possédez déjà l’une des versions précédentes alors tout dépendra de cette version. S’il s’agit du Lovense Lush Original (La première version) il vous faudra choisir et là je trouve que les 10 Euros supplémentaire du Lush 3, ne sont pas justifiés.

Il me parait bien plus pertinent d’investir sur le Lush 2 qui est tout aussi puissant, propose une autonomie honnête et une connectivité tout aussi stable que le dernier modèle. Même si je ne peux nier les améliorations apportées, surtout au niveau de sa batterie, l’investissement n’est pas forcément justifié sauf bien sûr, si vous avez la chkoumoune et que vous connaissez trop bien les services après ventes. Dans ce cas passer à la dernière 😉

Pour moi, si vous ne possédez pas d’oeuf vibrant connecté, le Lovense Lush 3 est LE bon choix, et si vous avez déjà l’original alors le Lovense Lush 2 saura vous satisfaire. Enfin si vous possédez déjà la seconde version, je ne trouve pas nécessaire d’acheter la dernière qui n’apporte finalement que peu d’amélioration, même si l’autonomie doublée est top.

Dans tous les cas, vous allez prendre plaisir à vous laisser guider selon ses envies 😳

Comparatif des oeufs vibrants connectés, Lovense Lush 1, 2 et 3.

J’espère que ce comparatif oeuf vibrant connecté Lovense Lush vous aura éclairé et qu’il vous permettra de choisir l’oeuf vibrant le plus adapté à vos besoins. Bien sûr il n’engage que moi, pour vous faire un avis plus approfondi, je vous invite à lire mes trois tests et une nouvelle fois, je vous encourage à partager votre avis, dans les commentaires. Ils sont là pour ça 😀

Merci d’avoir pris le temps de lire ce comparatif, gros bisous ♥♥♥

K.

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir permis ce comparatif Lovense Lush 1 – Lush 2 – Lush 3.