La Formule1 des masturbateurs vibrants !
Quand nous avons appris courant 2019 que la maque Lelo, connue pour ses produits hauts de gamme, se penchait enfin sur la masturbation masculine avec un produit sex-tech, nous étions très emballés par l’idée et logiquement nous avons suivi son évolution avec une seule idée en tête : Vous le présenter sur LDDK ( 😀 ). Rapidement la marque communiquait non pas sur un mais deux masturbateurs, le F1s Prototype et le F1s Developer’s Kit Red (En rouge) en nous promettant avec cette seconde version un SDK exclusif et gratuit, pour les geeks coquins qui développent des applications pour Android ou iOS.
De quoi satisfaire les plus exigeants !
C’est avec plaisir aujourd’hui, que nous vous présentons ce masturbateur sex-tech Lelo F1s Developer’s Kit Red, qui nous a gentiment été proposé par la boutique Passage du Désir. En espérant que ce test vous plaira 😳
Comme d’habitude, n’hésitez pas à y déposer vos commentaires en y glissant vos avis, questions ou encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😆
Avant de débuter, je tiens à préciser que nous avons ce masturbateur depuis maintenant 5 mois et si nous avons tarder à vous le présenter c’est par volonté de vous proposer un test le plus complet possible. Ayant en notre possession la version Prototype vendu 20 Euros de moins, nous souhaitions vous présenter les différences justifiants ces deux prix et après une course effrénée d’informations en informations parfois (Pour ne pas dire souvent) contradictoires, nous nous sommes décidé·e·s et vous présentons aujourd’hui ce test que nous espérons le plus complet possible. N’hésitez pas à lire notre test du Lelo F1s Prototype 😉
Bonne lecture à tou·te·s.
PRÉSENTATION
Le masturbateur Lelo F1s Developer’s Kit Red est un sextoy vibrant pour homme, qui se veut sex-tech. Il est équipé d’un double moteur qui diffuse des vibrations intenses et profondes, et des ondes soniques grâce à la technologie SenSonic™ découverte dans les stimulateurs clitoridien sans contact Lelo Sona, et de la fonction Cruise Control™ des Lelo Sona Cruise 1 et 2. Il est contrôlable depuis son smartphone via l’application dédiée « F1s Demo App » (Compatible iOS et Android) ou depuis son interface de contrôle manuelle à trois boutons [+], [-] et {On/Off].
Cette version Developer’s Kit Red met a disposition des geeks coquins, un SDK gratuit leur permettant de développer leurs propres applications.
N’étant pas du tout développeur·rice·s, si c’est votre cas et que vous l’avez en votre possession, n’hésitez pas à nous proposer votre œuvre 😀
Le F1s Developer’s Kit Red est doté d’un corps en aluminium texturé noir, disposant d’une fenêtre pour visualiser ses effets et l’intérieur, et d’une gaine en silicone souple et doux au toucher, de couleur rouge. Bien sûr, il est étanche 😀
Il se recharge à l’aide de son câble USB en 2 heures pour une autonomie de 2 heures.
Le masturbateur F1s est disponible en 2 versions :
– Developer’s Kit Red (Ici testé) vendu 149 Euros
– Prototype vendu 129 Euros et sans SDK.
Efficacité
Avant de débuter, je tiens à faire le point sur la technologie SenSonic™ et la fonction Cruise Control™, embarquées dans ce masturbateur F1s Developer’s Kit Red.
La technologie SenSonic™ distille des ondes soniques qui se diffusent profondément dans le pénis et donne la sensation d’une stimulation à 360°. Les plaisirs sont plus intenses et notre chibre ne sait plus où donner du gland 😀
La fonction Cruise Control™ éprouvée sur les Lelo Sona Cruise, permet de lutter contre les pertes d’intensités. Ainsi cette fonction garantit une puissante constante durant l’utilisation du masturbateur.
Ces deux fonctions mixées sont, je dois dire, très stimulantes et franchement efficaces. J’ai déjà eu l’occasion d’utiliser des masturbateurs vibrants mais aussi efficaces que ce F1s, jamais. Les vibrations sont puissantes et les ondes soniques font leurs effets, c’est agréable, et ce, que vous soyez en érection ou non. Par contre, il est plutôt sonore !
Selon l’intensité des vibrations et des ondes soniques, il pourra être désagréable de l’utiliser à cause du grondement généré.
Le frein, le gland et la hampe sont directement stimulés, les vibrations et ondes soniques semblent irradier notre pénis, de tous les côtés. Les sensations sont intenses, profondes et orgasmiques. C’est simplement top !
En solo, le Lelo F1s Developer’s Kit Red est très sympa à utiliser mais je dois dire qu’une fois mis entre les mains de notre partenaire, il devient diabolique. D’une main elle/il va-et-vient avec et de l’autre elle/il varie les différentes intensités depuis l’application « F1s Demo App ».
Ce qui nous amène au SDK !
Voilà la grande différence entre les deux versions : Le SDK ! Ce Developer’s Kit peut être utilisé avec, pour permettre au geeks coquins, galopins, malicieux voire pervers, de développer leurs propres applications. Il est compatible VR (Réalité Virtuelle) et AR (Réalité Augmentée), et possède 10 capteurs pour façonner l’application de vos rêves et des nôtres, car j’espère que vous la rendrez disponible au plus grand nombre 🙂
Ce SDK complet (Pour iOS et Android) est mis à votre disposition sur le service en ligne GitHub. Il est à parier que Lelo mettra bientôt un concours ou une communication pour inciter les développeurs les plus coquins d’entre vous…
N’ayant aucune compétence en la matière, je ne saura vous dire si ce SDK est intéressant et si les applications créées sont réellement intéressantes. En tout cas, d’après la communication Lelo, il l’est ( 😐 ) donc si vous aimez coder, si vous aimez mettre les mains dans le cambouis et si vous avez ce masturbateur, n’hésitez pas à nous dire ce qu’il en est, dans les commentaires 😉
L’autre différence se situe sur son corps. Cette version Developer’s dispose d’une fenêtre pour voir ce qui se passe à l’intérieur.
Texture
L’aluminium texturé offre une prise en main très agréable, il ne glisse pas et son toucher est plaisant. La texture de sa gaine interne est, je trouve, très stimulante, elle est extensible et permet d’exciter le gland, à chaque va-et-vient. Elle diffuse parfaitement les vibrations et ondes soniques et le silicone utilisé s’adapte assez vite à la température du corps, enfin du chibre 😀
Ce Lelo F1s Developer’s Kit Red, présente des matériaux de haute qualité et sûrs pour le corps. Pour moi c’est parfait !
En plus, son design est discret !
ERGONOMIE
Je n’ai rien à redire au niveau de l’ergonomie de ce masturbateur. Les boutons de navigation sont facilement accessibles, ils répondent parfaitement à la pression. C’est correct !
L’application dédiée est très basique. Son intérêt étant de nous donner la possibilité de faire varier l’intensité des vibrations ou des ondes soniques. Vu les possibilités offertes par le masturbateur F1s, vivement que le SDK soit exploité !
Pour l’heure, l’application fait le job mais avec un SDK open source, il ne fait nul doute que d’ici peu, d’autres applications plus performantes voient le jour. Pour notre plus grand plaisir !
Donner la possibilité à tout un chacun de développer sa propre application est une vraie révolution !
Packaging
La marque Lelo met les petits plats dans les grands et nous propose un packaging au top de ce qui se fait actuellement !
Livré dans un emballage cartonné rouge, notre Lelo F1s Developer’s Kit Red est accompagné d’accessoires plutôt sympas. On retrouve des mitaines rouge typés courses de F1, un panneau « Not Disturb » écrit F1s Experiment in Progress, un nettoyant sextoys et une poche de protection. C’est complet et plus encore !
Rien à redire, si ce n’est : On aimerait que toutes les marques proposent ce genre de packaging !
QUALITÉ-PRIX
Si vous aimez programmer et si vous aimez les jeux solos ou à deux, c’est sans doute le masturbateur qu’il vous faut !
Le masturbateur Lelo F1s Developer’s Kit offre une stimulation intense et réellement orgasmique. Que vous soyez seul ou en couple, c’est le genre de produit qui saura stimuler vos jeux intimes. Bien sûr, cette version s’adresse avant tout aux geeks qui ont des talents de développeurs. Si ce n’est pas votre cas, je vous encourage à vous rabattre sur la version Prototype qui promet la même efficacité 😉
Dans tous les cas, c’est un masturbateur vibrant réellement efficace et pour tout vous avouer, c’est le plus efficace que j’ai eu l’occasion de tester. Dommage qu’il soit un peu trop sonore à mon goût 🙁
PHOTOS DU MASTURBATEUR LELO F1S DEVELOPER’S KIT RED
Marque : Lelo
Longueur : 14,2 cm
Diamètre : 7,2 cm
Poids : 300 g
Inclus : Câble USB + pochette + nettoyant
+ gants + pancarte « Ne pas déranger »
Fonction : Cruise Control + SenSonic
Boutique : Passage du Désir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 149 Euros
- Efficacité 100%
Que dire à part : Parfait ! Ce Lelo F1s Developer’s Kit Red est clairement ce qui se fait de mieux comme masturbateur vibrant. La technologie SenSonic™ et la fonction Cruise Control™, font des merveilles. Il est pour moi : Parfait et hyper efficace !
- Texture 100%
Des matériaux de haute qualité et pensés pour l’efficacité. La prise en main est parfaite et la stimulation offerte par le silicone utilisé est top. Pour moi y’a rien à redire, quand c’est top c’est top !
- Ergonomie 90%
Correcte mais il manque ce petit plus qui fait la différence. Il n’y a pas de fausses notes mais l’appli dédiée est trop basique même si elle fait le taf comme il faut. J’ai hâte de voir ce que vont proposer les futurs utilisateurs/développeurs.
- Packaging 100%
Lelo nous propose un packaging plus que complet, avec des goodies dispensables mais vraiment sympas. L’ensemble met en valeur ce masturbateur F1s Developer’s Kit Red. Perso j’adore et adhère à l’idée !
- Qualité-prix 100%
Avec ce masturbateur vibrant, Lelo nous offre un produit de qualité et évolutif. Le SDK open source donne énormément de possibilité, hélas il faut avoir les compétences requises pour en profiter. En attendant, on se contente de l’application proposée par la marque en espérant que bientôt, d’autres voient le jour. Si vous êtes développeur c’est sans nul doute, LE masturbateur qu’il vous faut !
%
Note
Lelo nous propose un masturbateur innovant, avec des ondes soniques très stimulantes et une application évolutive qui nous promet le meilleur.
C’est actuellement LE masturbateur vibrant, le plus efficace que j’ai eu l’occasion de tester !
Un produit haut de gamme qu’on s’offrira ou offrira, avec envie et avec lequel on prendra plaisir à créer l’application de nos rêves. Parfait pour les geeks coquins !
Merci à la boutique Passage du Désir, pour m’avoir proposé de tester ce masturbateur Lelo F1s Developer’s Kit Red.
Merci Kmille et Ced’,
Avec un nom comme ça… F1s, on pense tout de suite à la Formule 1 donc comme le test est concluant, on peut dire que s’en est une 😀
Kissssss à vous deux
Coucou à tous les deux et merci pour ce test.
Je ne savais pas qu’il existait des jouets vendus avec des SDK. Encore un fois je me coucherai mon bête ce soir ( 😀 ) !
Perso, le prix me rebute un peu mais si c’est une F1 ….
A bientôt.
Coucou,
Ça a vraiment l’air d’une formule 1, il a l’air trop bien.
Ça doit promettre des bons moments coquins seul ou à deux 😀
Bisous.
Franchement au top et très bonnes sensations !