En octobre 2017, Lelo sortait de sa réserve et nous proposait sa vision du stimulateur de clitoris sans contact, le Lelo Sona. Celui-ci était présenté comme un stimulateur clitoridien sonique et existait alors en deux versions : Une édition basique et une édition Cruise dotée comme son nom l’indique, de la technologie Cruise Control. Cette technologie promettait de révolutionner le révolutionnaire en proposant une stimulation continue, sans perte de puissance…

Ayant eu le plaisir de tester ses deux versions, j’avais décidé de vous proposer ce comparatif stimulateur clitoridien sonique avec pour but unique, de répondre à LA question : Lequel choisir ?

Tout le monde était content et se gargarisait dans le meilleur des mondes, mon comparatif permettait de faire un choix éclairé, bref : Tout était parfait !

Mais cette année, en septembre 2019, la marque a décidé de sortir deux nouvelles versions et là, la fameuse question se pose à nouveau : Lequel choisir ?

Pour vous aider à y répondre, je me devais de mettre à jour ce comparatif stimulateur clitoridien sonique, en répondant aussi à la question que beaucoup d’entre vous se pose : Pourquoi cette différence de prix !?!

Avant de commencer, je précise que ce comparatif ce base, avant tout, sur mon propre ressenti, il ne peut qu’être subjectif même si j’essaie de vous proposer des tests objectifs. Mon avis n’est pas forcément le même que le vôtre de fait, je vous invite à le partager avec nous dans les commentaires, il sera très intéressant pour tou·te·s les lecteur·rice·s. Vous participerez au tirage au sort du mois, et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉

Allez, bonne lecture à tou·te·s. Let’s Go !

PRÉSENTATION

Avec la sortie des Sona 2 et Sona 2 Cruise, Lelo a modifié les quelques lacunes des deux versions précédentes mais ces modifications ne sont pas venues seules… nous avons eu l’horreur de découvrir une hausse du prix de vente d’environ 30 Euros. Le Sona 2 dit basique est alors proposé à 99 Euros et le Sona 2 Cruise à 129 voire dans certaines boutiques à 139 Euros alors que les anciennes versions sont toujours proposées aux prix de 99 Euros et 69 Euros… 

On a donc deux versions basiques à deux prix différents : Le Sona vendu à 69 Euros et le Sona 2 proposé à 99 Euros.

Idem pour les versions Cruise que l’on retrouve à 99 Euros pour le Sona Cruise et 129 voire 139 Euros pour le Sona 2 Cruise.

Alors avant de débuter ce comparatif stimulateur clitoridien sonique et afin de vous permettre de comprendre le choix que je vous propose en fin d’article, je tiens à expliquer ou dû moins à essayer d’expliquer cette différence de prix. Vous verrez qu’au final, elle n’est pas dû aux améliorations mais à un choix marketing qui aujourd’hui, nuit gravement aux deux nouvelles versions… 

Lors de la sortie de ses stimulateurs de clitoris sans contact, Lelo a décidé de taper un grand coup en proposant une promotion de 30% sur ses deux produits. Ainsi, le Sona basique vendu 99 Euros passé à 69 Euros et sa version Cruise proposé à 139 Euros était vendu 99 Euros. Le coup marketing était énorme puisque ces deux stimulateurs soniques étaient vendus sous la barre de 100 Euros 😀

Cette promotion était censée durée 6 mois, puis par la force des choses elle s’est prolongée pour devenir pérenne… 

Ce n’est pas le cas avec les Sona 2 et Sona 2 Cruise qui se retrouvent donc vendus au même prix mais sans aucune promotion. Ils paraissent donc plus cher, même si ce n’est pas réellement le cas ( 🙁 ). Je suis cependant consciente que peu importe la réalité des choses, ses deux nouvelles versions sont quand même plus chers et de fait, dans le choix que je vous propose en fin d’article, je prendrai en compte cette hausse de prix. Ceci étant dit, il est temps de passer à notre comparatif stimulateur clitoridien sonique et ainsi de répondre à la question, lequel choisir.

C’est parti pour notre comparatif !

Lelo Sona

Lelo nous propose avec son Sona, un stimulateur de clitoris sans contact haut de gamme, à 69 Euros.

A ce prix nous avons un produit de très bonne qualité avec une ergonomie correcte. Il n’est pas exempt de défaut mais saura tout de même satisfaire, les débutantes qui souhaitent découvrir ce type de stimulation. Pour moi c’est un produit dédié à la découverte, il saura nous offrir des orgasmes intenses et renversants, sans avoir à se ruiner.

Malgré ses quelques défauts il reste à 69 Euros, ce qui en fait un stimulateur clitoridien sonique, très intéressant !

Je vous invite, à approfondir votre choix en lisant mon test complet 😀

  • Note de mon test 90% 90%
Comparatif : Le stimulateur Lelo Sona

Marque : Lelo

Longueur : 10 cm

Poids : 123 g

Inclus : Câble USB + pochette + lubrifiant

Fonction : 8 intensités

Boutique : Lelo

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 69,00 Euros

Lelo Sona Cruise

La marque Lelo nous propose un stimulateur clitoridien sonique, qui nous promet des orgasmes encore plus intenses… 

La technologie Cruise Control fait son œuvre en nous offrant une stimulation continue, sans perte d’intensité et c’est vraiment efficace !

Personnellement, ce Sona Cruise a pris place dans le tiroir de mon chevet dès mes premiers essais et depuis, il n’en a pas bougé sauf bien sûr, quand je jouais avec. Réellement efficace et à moins de 100 Euros, ce stimulateur sans contact et pour moi, juste parfait !

Je vous invite, à approfondir votre choix en lisant mon test complet 😀

  • Note de mon test 90% 90%
Comparatif : Le stimulateur Lelo Sona Cruise

Marque : Lelo

Longueur : 10 cm

Poids : 123 g

Inclus : Câble USB + pochette + lubrifiant

Fonction : 8 intensités

Boutique : Passage du Désir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99,00 Euros

Lelo Sona 2

Lelo rectifie les défauts principaux de son prédécesseur !

Exit les arrêts intempestifs si frustrant qui perso me stressaient énormément, au point de ne plus m’approcher de l’intensité minimum. Le Sona 2 est aussi beaucoup moins bruyant et surtout plus délicat. On débute ainsi délicatement et au gré de notre excitation grandissante, on augmente l’intensité voulue.

Malgré son tarif 30 Euros supérieur, ce Lelo propose un ratio qualité-prix bien plus intéressant que son grand frère… 

Je vous invite, à approfondir votre choix en lisant mon test complet 😀

  • Note de mon test 97% 97%
Comparatif : Le stimulateur Lelo Sona 2

Marque : Lelo

Longueur : 10 cm

Poids : 132 g

Inclus : Câble USB + pochette + lubrifiant

Fonction : 12 intensités

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99,00 Euros

Lelo Sona 2 Cruise

Un stimulateur clitoridien sonique, à couper le souffle !?

C’est ainsi que je débute mon test car j’attendais beaucoup de ce Sona 2 Cruise… j’étais conquise par la première version et malgré des défauts plutôt frustrants, je continuais à prendre plaisir avec. Alors quand j’ai appris la sortie d’une nouvelle version, j’étais aux Anges ! Et lors de mes tests j’ai été subjugué par les améliorations vraiment utiles… 

Tout comme le Sona 2 de base, la version Cruise gomme les lacunes de son grand-frère. Jusqu’au moment de le publier ce Sona 2 Cruise était pour moi LE stimulateur sonique à avoir ! Mais juste avant de le publier j’ai eu l’occasion de voir son prix de vente et là, j’ai pris une claque. J’ai simplement dû refaire mon test pour prendre c’est 139 Euros (Aujourd’hui 129 Euros) en compte et à ce prix, honnêtement, il ne vaut pas le détour… 

Oui il est top, ses modes de vibration sont hyper sympa, sa délicatesse et sa discrétion vraiment agréables mais bordel, à ce prix ! Non, c’est tout bonnement impossible. Il s’approche bien trop du près du King, le Womanizer Premium, tout en lui arrivant à peine au nombril 🙁

Pour moi, ce Lelo Sona 2 Cruise est une vraie déception !

Je vous invite, à approfondir votre choix en lisant mon test complet 😀

  • Note de mon test 82% 82%
Comparatif : Le stimulateur Lelo Sona 2 Cruise

Marque : Lelo

Longueur : 10 cm

Poids : 132 g

Inclus : Câble USB + pochette + lubrifiant

Fonction : 12 intensités

Boutique : Passage du Désir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 129,00 Euros

Quel stimulateur clitoridien sonique choisir ?

Avant l’arrivée des Sona 2 et Sona 2 Cruise, mon choix était clair. Il se cantonnait au Sona Cruise qui m’offrait et m’offre encore, des orgasmes vraiment profonds, à moins de 100 Euros il rivalisait avec les cadors du milieu et même s’il restait moins bouleversant qu’un Premium, il m’offrait des moments intimes très palpitants. J’aimais et j’aime encore jouer avec, pour moi il n’y avait pas photo !

Puis sont arrivés les nouvelles versions et là mon choix est devenu plus délicat.

J’ai adoré les améliorations du Sona 2 Cruise, son efficacité est réelle et ses modifications très appréciables mais son prix le dessert réellement. Il se retrouve pour moi, trop proche du Womanizer Premium pour légitimer l’achat. Je recommande d’économiser un peu plus pour choisir le Womanizer ou de lui préférer sa première version.

Le Sona reste intéressant si vous débutez mais malgré un prix supérieur, de 30 Euros, je ne saurai trop vous conseiller sa dernière version. Le Sona 2 me semble bien plus intéressant grâce ses corrections. Il ne vous frustrera pas avec des arrêts intempestifs ou un bruit trop présent. La nouvelle version est plus délicate et bien plus silencieuse.

Ainsi pour moi, les deux Lelo Sona à choisir ou à privilégier sont dans l’ordre :

  1. Le Lelo Sona 2 : Certes avec lui, pas de Cruise Control mais il corrige les imperfections souvent frustrantes des précédentes versions, tout en restant en dessous des 100 Euros. Il lutte efficacement avec le Womanizer Liberty, que j’utilise très régulièrement, au point de me faire hésiter à chaque envie orgasmique… 
  2. Le Lelo Sona Cruise : Vendu à moins de 100 Euros, il nous offre la satisfaction d’une stimulation continue sans chute d’intensité. Avec lui, nos orgasmes sont profonds et intenses et avec ses 8 modes de vibration il nous garantit des jeux intimes vraiment intenses. 

Pour moi, ces deux Lelo sont les plus intéressants. On choisira l’un ou l’autre selon nos envies aussi, si vous débutez ou êtes sensibles, vous privilégierez le Sona 2 qui sera plus doux et plus silencieux. Il corrige les imperfections des versions précédentes, pour vous offrir la stimulation la plus adaptée à la découverte. Par contre, si vous aimez les stimulations vigoureuses et que vous avez l’habitude de la stimulation clitoridienne, très clairement, c’est le Sona Cruise qu’il vous faut. Ces défauts pourront vous frustrez au début mais à terme il sera le choix le plus adapté à vos envies… 

J’espère que ce comparatif stimulateur clitoridien sonique saura vous éclairer et vous permettre de choisir le stimulateur le plus adapté à vos besoins en évitant les flops. Bien sûr, il n’engage que moi et une nouvelle fois, je vous invite à partager votre avis, dans les commentaires. Ils sont là pour ça et vous permettent, en plus, de participer au tirage au sort du mois et de tenter de remporter le sextoy mis en jeu. 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy, alors profitez-en 😉

Merci d’avoir pris le temps de lire mon comparatif stimulateur clitoridien sonique, gros bisous

K.