Un suceur de pénis diaboliquement efficace !

En 8 ans j’ai eu l’occasion de tester et de vous présenter quelques masturbateurs plus ou moins intéressants et s’il est une chose que j’ai appris : C’est que le prix ne reflète pas toujours l’efficacité du produit, et en la matière la marque Tenga en est le parfait exemple. La marque japonaise propose régulièrement des masturbateurs innovants, de qualité et simples d’utilisation, avec des designs recherchés qui se marient sans difficulté à notre déco.

Avec le masturbateur Tenga Aero Ring, que nous a gentiment proposé la boutique espaceplaisir, la marque innove une nouvelle fois et grâce à la technologie « Aero Dial » nous promet une expérience masturbatoire personnalisée et adaptée à nos envies du moment.

J’espère que ce test vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y déposer vos commentaires en y glissant vos questions et/ou votre avis. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois qui vous permettra peut-être de remporter le (Ou les) sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy…

Allez sans tarder plus longtemps, voyons à présent ce que vaut ce masturbateur Tenga Aero Ring. Let’s Go !

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Avec la promesse de personnaliser notre expérience intime (En solo ou à deux), ce masturbateur Tenga Aero Ring se place sans difficulté dans la catégorie des produits innovants !

Le Tenga Aero Ring possède un système appelé « Aero Dial » qui permet de doser l’aspiration et la pression exercées sur le pénis, sur 10 niveaux et nous offre ainsi des stimulations intimes variées. Il se présente sous la forme d’un boitier classique avec un design épuré lauréat du prix Red Dot Design de 2020, en plastique ABS et une gaine de masturbation en élastomère doux au toucher. Un anneau de pression élastique inséré dans le corps de la gaine permet de maintenir l’air à l’intérieur de la gaine, pour un plaisir plus intense et enveloppant 😆

Visuellement ce masturbateur est plutôt discret. Son couvercle sert aussi de support de séchage pour une hygiène parfaite.

Le masturbateur Tenga Aero Ring est disponible en 2 versions disposants d’une texture interne et d’un anneau de pression différents : Le Silver Ring (Ici testé) et le Cobalt Ring. Bien sûr, il peut être utilisé sous le douche ou dans le bain 😀

Efficacité

En un mot et un seul : TOP !

Très franchement, j’ai adoré jouer avec ce masturbateur Tenga Aero Ring. Le « Aero Dial » contribue réellement à faire varier les sensations de succion et de pression, sur notre pénis. Au dixième niveau la succion est puissante, notre pénis est réellement enserré donnant l’impression d’une pénétration étroite et/ou d’une fellation orgasmique. A l’inverse au premier niveau la succion est hyper douce et la pression exercée sur notre pénis, quasi inexistante.

10 niveaux pour autant de possibilité !

Perso j’ai privilégié le niveaux 10 que je trouve extatique est réellement plaisant mais selon la taille de votre pénis et/ou votre envie du moment, vous préférerez sans doute l’un des dix autres niveaux. C’est histoire de goût 😀

La texture interne du Silver Ring est agréable, elle stimule parfaitement le gland et contribue aux plaisirs ressentis lors des va-et-vient mais clairement, j’ai trouvé la succion et la sensation d’étroitesse bien plus extatiques et jouissif. Mais c’est un ensemble et cet ensemble nous offre des moments solitaires ou en duo, simplement explosifs.

Un peu de lubrifiant et les orgasmes s’offrent à nous !

Seul ou à deux, pour moi ce masturbateur Aero Ring sait nous satisfaire. C’est un accessoire que j’utilise très souvent en compagnie de Kmille durant nos préliminaires ou nos soirées très… coquines 😳

Texture

Associé avec le « Aero Dial », simplement diabolique !

La gaine de masturbation est souple et grâce à son anneau de pression inséré en son sein, elle nous offre des moments intenses. Sa texture caresse notre gland et stimule nos émotions tandis que la succion puissante ou non (En fonction du niveau choisi) sublime nos sensations. Je vous ai déjà dit qu’elle était top ?!

J’adore sa texture douce mais comme je l’ai déjà dit, son point fort est dans la succion et la pression exercées sur notre pénis. Pour moi c’est un système redoutable qui à coup sûr, fait jaillir nos plaisirs.

Chaque va-et-vient met nos sens en ébullitions !

ERGONOMIE

Que dire à part une nouvelle fois : TOP !

Pour moi ce masturbateur Tenga Aero Ring est un produit étudié et clairement au niveau de sa prise en main ça se ressent. Mon seul petit bémol se trouve au niveau de la surface lisse, de son boitier. J’aurai préféré une texture plus rugueuse permettant une prise en main plus sûre, surtout lorsque cette dernière se retrouve avec un peu de lubrifiant sur elle 😳

Pour le reste c’est du tout bon ! Le système « Aero Dial » est très simple à appréhender. On tourne son sommet vers la gauche pour une succion et une pression plus intenses et vers la droite pour plus de légèreté. C’est simple, efficace et redoutable !

Pour moi c’est parfait !

Le nettoyage est facile. On lave la gaine de notre Aero Ring en la retournant, avec un toycleaner ou un savon doux puis on la dépose sur son socle. Une fois sèche on la replace délicatement dans son boitier et on referme avec son socle/capuchon.

Rien de plus simple 😀

Packaging

Bof, bof, bof !

Bon, on ne va pas se mentir, le packaging n’est clairement pas le point fort de Tenga. On retrouve notre masturbateur Tenga Aero Ring dans un sachet molletonné en j’sais pas quoi, avec en sa compagnie un échantillon de lubrifiant Tenga Hole Lotion Real.

Pour moi c’est un packaging basique qui n’a qu’un intérêt : Protéger notre masturbateur lors de son stockage et son envoi…

QUALITÉ-PRIX

Le masturbateur Tenga Aero Ring est un produit que je trouve innovant et qui permet finalement de posséder l’équivalent de 10 masturbateurs en un seul. En personnalisant notre moment intime avec un système permettant de faire varier la succion et la pression, la marque nous offre un produit d’apparence simple réellement plaisant. Pour peu que vous ne possédiez pas un pénis supérieur à 18 centimètres de longueur et à 5-6 centimètres de diamètre, vous pourrez profitez de ses bienfaits.

C’est un produit de qualité qui va vous offrir de très bonnes sensations et de très bons moments. Il est visuellement beau et plutôt design même si finalement il reste très proche de ce qui se fait en ce moment.

Pour moi c’est un masturbateur que l’on s’offre ou offre avec la certitude de passer d’agréables moments, en solo ou à deux 😀

PHOTOS DU MASTURBATEUR TENGA GEO CORAL

Céd’ teste le masturbateur Tenga Aero Silver Ring.

Marque : Tenga

Longueur : 17 cm

Diamètre : 7,6 cm

Poids : 360 g

Inclus : Un échantillon de lubrifiant

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui 😀

Prix : 69,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Avec son système « Aero Dial » le masturbateur Tenga Aero Ring innove et nous permet d’adapter notre stimulation en fonction de nos envies, et il le fait de façon hyper efficace ! Peu importe que l’on soit célibataire ou en couple, il va s’immiscer dans nos jeux intimes sans difficulté 😀

  • Texture 100% 100%

Mixée à l’anneau de pression et au système « Aero Dial », la texture interne de la gaine de masturbation de notre Tenga Aero Ring, est parfaite. Il n’y a rien à jeter tout est là pour nous donner du plaisir et faire jaillir nos émotions. J’ai A-D-O-R-É !!

  • Ergonomie 90% 90%

Avec une surface externe plus rugueuse, notre Tenga Aero Ring serait parfait.

  • Packaging 50% 50%

Là uniquement pour protéger notre masturbateur Tenga Aero Ring, durant son stockage et envoi…

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour environ 70 Euros, la marque japonaise Tenga nous propose un masturbateur innovant, permettant de varier nos sensations en fonction de nos envies. C’est un produit avec lequel on prend beaucoup de plaisir et ce que l’on soit en couple ou non. Pour peu que votre pénis soit dans la moyenne vous allez, soyez en sûr·s adorer jouer avec 😀

%

Note

La marque Tenga n’en finit pas de nous proposer des produits intéressant. Après le Tenga Geo, la marque nous propose un masturbateur innovant au design agréable et à l’efficacité redoutable.

Le système « Aero Dial » de notre masturbateur Tenga Aero Ring, fait des merveilles et nous promet une expérience ou plutôt des expériences variées, en fonction de nos envies.

Seul ou en duo, cet Aero Ring va satisfaire vos attentes et peu importe que vous soyez célibataire ou en couple. A vous les jeux intimes variés et renversants !

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir proposé de tester ce masturbateur Tenga Aero Ring.