Une nuisette porte-jarretelles pour rester sexy dans toutes les situations 😀

La marque américaine Baci Lingerie nous surprend avec sa nuisette 3196 emprunte de jarretelles que l’on retrouve habituellement dans des ensembles de lingerie volontairement sexy et sensuels. Cet ajout audacieux tente à faire de cette pièce de nuit, gentiment proposée par la boutique espaceplaisir, une tenue sensuellement audacieuse 😀

J’espère que cette présentation vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y glisser votre avis et/ou question dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort « A vos commentaire » et peut-être de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois à mon compte Mym 😀

Voilà pour ce pitch d’intro volontairement écourté, car votre temps et précieux, pour laisser place à mon avis complet sur cette nuisette porte-jarretelles 3196, de la marque Baci Lingerie. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

La nuisette 3196 s’accompagne d’un string ficelle coordonné. Elle présente une coupe très courte et mixte les matières, en jouant avec la transparence uniforme du tulle et le relief sensuel de la dentelle florale. Cette dernière sublime notre poitrine et dévoile nos côtes, tandis que le tulle habille le reste de cette pièce.

Son soutien-gorge dissimule nos seins, sous deux bonnets triangles en dentelle florale rehaussés sur le décolleté, par un liseré de dentelle à cils. Deux fines bretelles réglables assurent le maintien de la poitrine. Le tour de buste légèrement élastique s’attache dans le dos depuis un fermoir à une agrafe ajustable, sur trois positions. Cette bande opaque permet aussi de séparer la partie soutien-gorge, du reste de notre nuisette 😀

Pour parfaire et attirer les regards sur son décolleté un jeu de trois lanières orne notre poitrine. La première réglable en hauteur scinde notre buste en son milieu. Elle part du creux de la poitrine pour s’étirer jusqu’au tour de cou tel un sautoir de tissu. Le galbe des seins est souligné par deux lanières élastiques.

La marque Baci Lingerie se joue des contrastes et s’en amuse en mixant les matériaux mais aussi en équilibrant ces derniers. Ainsi pour compenser la sophistication du soutien-gorge, le tulle se contente de voiler notre corps derrière une maille fine toute à faire charmante. De face notre nuisette 3196 attise les désirs mais son verso n’est en rien plus sage.

Adieu la dentelle florale et la sophistication, et bonjour la nudité et le tulle !

En effet, le verso de notre nuisette dénude notre dos tandis qu’une bretelle horizontale ceint nos fossettes sus fessières comme pour les mettre en valeur. Notre séant quant à lui s’habille de tulle cependant, à cause (Ou grâce) à la coupe de notre pièce de nuit, le sillon sous fessier invite les caresses ou les doux baisers en restant totalement visible.

Quatre jarretelles réglables et amovibles viennent terminer cette pièce sensuellement audacieuse. Elles mordent la jarretière de nos bas grâce à leur boucle gourde en plastique dur.

La nuisette porte-jarretelles 3196 est disponible en tailles S/M (Epuisée) et M/L (Ici présentée). Sa dentelle est composée de 90% de Nylon et de 10% de Spandex, et son tulle de 90% de Polyester et de 10% de Spandex.

PACKAGING

Simple et classique !

La marque américaine Baci Lingerie présente sa nuisette porte-jarretelles 3196 dans un emballage cartonné. Sur son recto on retrouve notre pièce présentée de face et sur son verso, de 3/4 dos. C’est ce que l’on retrouve sur la majorité des packagings lingerie.

A l’intérieur notre nuisette est pliée avec son string, autour d’une feuille cartonnée dans un sachet plastifié. C’est très classique et perso j’aurai aimé un emballage à la « Obsessive », que je trouve bien plus sympa et pratique 😉

CONFORT

Confortable mais…

Avec son soutien-gorge sans armature, notre nuisette 3196 est adaptée aux femmes menues qui possèdent une poitrine allant jusqu’au bonnet C. Au delà le maintien des seins n’est plus optimal, leur lourdeur tente à faire remonter le tour de buste sur notre dos et cela peut être relativement malaisant.

Il est à savoir que les soutiens-gorges dits sans armatures, ne conviennent pas aux poitrines généreuses qui auront tendance, en plus de faire remonter le tour de buste sur le dos, à passer sous ce dernier (Comme la mienne). Cela n’a rien avoir avec la qualité de cette nuisette porte-jarretelles qui reste réellement confortable.

Concernant les jarretelles, ses dernières me paraissent trop centrées sur l’avant et l’arrière. Cela ne nuit pas au maintien des bas mais perso ça me dérange un peu. Certainement dû à l’inhabitude de ce placement ( 😳 ). Je ne doute pas qu’à force de porter cette nuisette ce placement finira par ne plus être gênant.

Ceci étant dit, si vous prenez soin de choisir cette pièce en fonction de votre poitrine, vous profiterez d’une nuisette qui saura, je n’en doute pas, habiller vos soirées d’une dimension sensuellement audacieuse 😉

Enfin concernant le string, il a beau être « Ficelle », il reste confortable. Le gousset protège notre intimité donc, c’est top !! 😀

QUALITÉ & FINITION

Pour moins de 45 Euros c’est une nuisette de bonne qualité !!

Je n’ai noté aucun fil pendouillant ici ou là, ni aucune couture mal terminée. L’apex des bretelles n’irrite pas et son tour de cou n’est ni trop serré ni trop lâche. Enfin les boucles gourdes des jarretelles mordent parfaitement la jarretière de nos bas cependant, et il est important de le préciser, si ces dernières sont trop épaisses, elles risquent de manquer de mordant ou pire, vous risquez de les casser. Alors on oublie les bas autofixants ou avec une jarretière épaisse 😉

Au final c’est, pour moi, une nuisette porte-jarretelles de bonne qualité qui saura vous habiller en vous rendant hyper désirable. Dommage que son soutien-gorge soit sans armature 😉

SEX-APPEAL

Comme d’habitude, ici on aime ou on n’aime pas !! Et il n’y a rien à en redire 😀

Pour ma part j’aime beaucoup le côté sexy assumé de cette nuisette porte-jarretelles 3196, qui intègre 4 jarretelles efficaces. Cela nous permet de déambuler avec une dimension plus érotique encore. Cela est à nouveau amplifié grâce à la coupe courte de cette pièce, qui laisse apparaitre le sillon sous fessier de notre séant.

Une invitation aux caresses et baisers assumée et affirmée !!

Hélas, pour moi, cette nuisette n’est pas adaptée à la générosité de ma poitrine et si la vôtre est supérieure au bonnet C, il en sera de même pour vous. Bien sûr vous pourrez tout à faire déambuler avec, mais votre poitrine ne sera pas valorisée mais à l’inverse plutôt écrasée notamment si elle passe sous le tour de buste de notre pièce de nuit.

In fine c’est une belle pièce qui saura, à n’en pas douter, magnifier vos moments intimes. Mais uniquement si votre poitrine le permet. Si non et bien rassurez-vous, il existe une multitude de nuisette qui sauront vous seoir à la perfection. J’en ai présenté quelques-unes et espaceplaisir en regorge 😉

Et vous, que pensez-vous de cette nuisette porte-jarretelles ?

PHOTOS DE PRÉSENTATION

Kmille présente la nuisette porte-jarretelles 3196, de la marque Baci Lingerie.

Marque : Baci Lingerie

Lingerie : Nuisette

Tailles : S/M, M/L

Boutique : espaceplaisir

Liens URL : Fiche produit

Prix : 41,90 Euros

Points forts

Bonne qualité et finition.
Les jarretelles ajustables.
Mixte des matériaux, équilibré.
Un prix abordable 😀

Points faibles

Peu adaptée aux grosses poitrines 🙁
Packaging hyper basique.
Placement des jarretelles.

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de vous présenter cette nuisette porte-jarretelles 3196, de la marque Baci Lingerie.